Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 19-10-2012 à 13:53
un petit coucou
Je suis allée en courses.. et garée loin : donc bien marché ce matin (au bord de mer, c'était " vivifiant"..) et ça m'a fait du bien.. A refaire! (c'est pourtant facile. . .)

Cacahuète, tu es dans la tempête? j'espère que pas de souci pour toi.. on vient de voir les images à la télé sur Toulouse et la région.. dur dur. Dès que tu peux (et si l'electricité n'est pas coupée chez toi) donnes-nous des nouvelles.

Sylvers, profite bien de ta, tes filles et bon courage pour le we.. mais tu n'auras pas le temps de penser!!!! ;)

Bon après-midi à toutes et à ce soir. :) :)


sylvers (les hogues, 27) répond Posté le 19-10-2012 à 11:26
petit cc ce matin moi sa y est week end :-q alléluia !!!c top je ne mange pas trop tard ce midi et file a Rouen chercher ma fille :) qui n'a pas cours cette aprèm a 5 h elle a 1 h de conduite et demain je garde les loulou de ma cousine donc un week end qui va passé très vite .
Sarah accroche toi rigueur et volonté et je sais de quoi je parle moi aussi j'ai beaucoup de mal :P
et toi cacahuète quoi que tu décide pour ton abonnement je te souhaite le meilleurs et + encore
ici toujours très gris avec quelque averse un bon courage a celle qui travail et a toute les autre une agréable journée
a bientôt


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 19-10-2012 à 07:37
impossible envoyer photo. . . :( pourtant c'est le bon format.. et moins de 5 Mo. . . tant pis. . .
bye bye. . . le jour se lève.. et faut " s'activer " ;)


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 19-10-2012 à 07:29
Bonjour
Sarah, ça s'appelle avoir le moral " dans les chaussettes " Es-ce la grisaille parisienne? l'automne?? ça joue un peu bien sûr. Tu es jeune, et tu vas te reprendre.. déjà tu as commencé par t'occuper de toi. C'est bien. Et oui, les photos, c'est terrible, mais ça nous fait prendre conscience qu'il faut faire quelquechose. Et tu vas le faire.. viens nous parler plus souvent. Tu es à la maison? tu peux faire les repas de JMC selon les plans (ou équivalents?) cela occupe déjà. Fais-tu du sport? (ok suis curieuse, mais c'est pour t'aider). C'est difficile, sinon nous serions toutes .. minces. Mais regarde Startup, elle a parfaitement réussi.. il faut de l'organisation et de la rigueur (je ne t'ai pas dit que c'est ce que je faisais. . . mais c'est ce qu'il faut faire :-q )

Cacahuète pas mieux. . . Essaie encore.. tu peux y arriver. Quant à l'abonnement, nous ne sommes pas prévenues.. les prélèvements continuent mensuellement : regarde les conditions générales, c'est bien indiqué. Pour arrêter je pense qu'il faut les contacter,. Si tu décides d'arrêter,tu vas nous manquer, mais je crois que tu pourras tjrs venir sur le forum.
Toujours grand vent ce matin.. mais pas froid. On ne sait pas comment s'habiller.

J'ai quand même réussi à passer mes photos du mobile à l'ordi (quand on veut.. on peut!!) mais par contre je n'arrive plus à envoyer une photo. Ca annule mon texte.. et rien ne se passe. Tant pis.

Bonne journée à toutes et à tt à l'heure
:)


startup (la poterie, 22) répond Posté le 19-10-2012 à 07:15
Je vais aller me préparer pour aller faire ma dernière journée de boulot et vous souhaite une bonne journée.



startup (la poterie, 22) répond Posté le 19-10-2012 à 07:14
Bonjour à toutes,

Cacahuete, voici ce que j'ai trouvé suite à ta demande :
"Pour vous permettre de bénéficier des tarifs réduits, les abonnements sont renouvelés automatiquement tous les mois.
Vous pouvez bien sûr à tout moment annuler le renouvellement automatique de votre accès en écrivant au support.
- À la fin de votre accès 1 mois, vous serez prélevé de 29 € par mois.
- À la fin de votre accès 3 mois, vous serez prélevé de 19,90 € par mois : Vous continuerez donc à bénéficier d'une réduction mensuelle de 30%
- À la fin de votre accès 6 mois, vous serez prélevé de 14,95 € par mois : Vous continuerez donc à bénéficier d'une réduction mensuelle de 50%"
A priori, pour arrêter, il faut soit appeler le service client soit aller dans contact (mais je ne sais même où c'est "contact").
Si je comprends bien, nous te verrons peut-être plus bientôt :(( Mais je crois que tu auras toujours accès au forum donc tu pourras venir nous faire un petit coucou de temps en temps.


Sarah : je suis malheureusement d'accord avec toi. Dès que nous avons du poids en trop, notre caractère change. Nous avons moins d'envie, moins de goût, moins d'entrain, moins de tout en fait. Nous sommes plus renfermées sur nous même. Moi, je vois bien, depuis que j'ai perdu mes presque 14 kilos, je suis beaucoup plus dynamique, je m'ouvre plus aux autres, plus envie de m'habiller, de prendre soin de moi. Tout simplement, je suis mieux dans ma peau donc cela se ressent à tout point de vue. Moi, dès que j'ai des envies pas bonnes pour le régime, je me force à m'occuper jusqu'à ce que cela passe ou je bois un grand verre d'eau. Et je mange bien à chaque repas et ainsi aucune fringale.

Maridusud : oui, quand les gens nous font la remarque que nous avons maigri, qu'est ce que cela fait plaisir !! Parce que mine de rien, on a été tellement de temps avec nos kilos en trop, que même si on maigrit, parfois, dans notre tête on est en décalage, on se sent encore un peu enrobée.


sarah126 (PARIS, 75) répond Posté le 19-10-2012 à 00:29
Salut les filles

j'espère que anoucka tu te sens mieux y a une chose qui aide vachement c'est l'eau de mer dans le nez matin et soir je sais que perso sur moi ca marche pas mal et m'évite de prendre des médicaments.
aujourd'hui, j'ai eu une petite victoire car étais dans le métro et j'ai failli craquer pour un kinder boueno mais je me suis prise un coca zero et mon envi de sucre était presque passé bon j'ai quand même craqué et je me suis acheté un paquet de gâteaux bon je l'ai partagé avec mon mari du coup j'avais un peu la conscience plus légère.

j'ai fait une journée douceur pour ma part : j'ai étais chez le coiffeur, nouvelle mèches que mon cher mari s'est empressé pour me dire que j'avais les cheveux jaune poussin une fois de plus que les hommes ne comprennent rien à la mode ni au cheveux, après le coiffeur c'étais direction sephora et le bar benefit pour une epilation des sourcils et j'ai fini par une vente privée barbara bui; ouf ça fait du bien au moral mais pas au prote monnaie mais de tps en tps ca fait du bien se faire plaisir!!
et bien sur après le coiffeur j'ai envoyé une photo à ma maman par mms et je me suis regardé sur la photo et j'ai halluciné non pas sur ma tête mais sur mon corps j'ai toute de suite regretté les gâteaux que j'avais mangé u peu plutôt dans la soirée.
Je dois absolument apprendre à me contrôler!!!
purée les filles quand je vois ce que vous écrivez je vois que vous êtes toutes super organisé dans votre vie moi j'ai l'impression que je suis devenue une grande "fegniasse" je vois que vous avez toutes une certaine expérience moi 'ai l'impression qu'en prenant ce poids depuis ces 4 années je suis devient une personne avant étais une fille pleine de vie extraverti et là je suis complètement tout l'inverse je me reconnais pas maintenant je suis introverti.
comment on peux passer d'une personne à son contraire, ce poids n'est vraiment pas bon ni pour le coeur ni pour mon corps ni pour ma tête.c'est dure d'être grosse.
bonne nuit @-)


Cacahuete31 (Toulouse, 31) répond Posté le 18-10-2012 à 23:31
Bonsoir les filles
eh oui un vent infernal aujourd hui nous sommes en alerte orange jusque demain donc j ai prefere ne pas prendre le velo aujourd hui donc j ai marche 30mn ce matin et pareil au retour. Comme tu dis startup deja 3 mois et pas perdu grand chose je suis un peu degoutee je ne sais pas si je vais renouveler !!!!! Comment cela se passe on nous envoie un message pour nous demander ou alors est ce qu il renouvelle automatiquement. Sinon on verra samedi ou dimanche si j ai perdu ou pas mais je n y crois pas beaucoup. Bonne nuit a toutes


startup (la poterie, 22) répond Posté le 18-10-2012 à 23:21
Un petit message vite fait pour vous souhaiter une bonne nuit !

Et dire que cela va bientôt faire 3 mois que nous avons commencé ! Déjà un bon point pour nous toutes, nous sommes encore là ! Donc, chacun à son rythme mais nous allons toutes y arriver ! :-q



maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 18-10-2012 à 23:09
un petit coucou avant d'aller dormir. Startup,quelle organisation. . . c'est sûrement ce qui manque à la plupart d'entre nous. . . pas regardé Masterchef.. mais un thriller . . . bof! moyen!

Je crains que Cacahuète ne soit un peu dans la tempête..
Ici, vent assez fort ce soir..

Demain votre dernier jour de travail. . ..

Anoucka, vas-tu mieux? peut-être encore un peu tôt pour que les médocs fassent bien effet. . ..

Sylvers c'est vrai que pour le régime, c'est mieux quand on n'a pas de gros soucis. . . Quant aux écarts.. c'est sûr qu'ils nous bloquent . . . mais on va y arriver. . . Aujourd'hui une intervenante chez ma belle-mère m'a dit que j'avais " bien maigri " - oh que ça fait plaisir.. ça veut dire que ça se voit :-q Alors suivons bien les repas!!

Bonne nuit à toutes :) :)



6681 - 6690 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen