Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sarah126 (PARIS, 75) répond Posté le 23-10-2012 à 00:43
Salut les amies!!
je sais que je met du tps a venir régulièrement mais car je reprend un peu ma vie en main!! mon mari n'est pas la cette semaine du coup je profite pour faire des repas léger et ca marche!! après la pesée de ce matin chez ma kine j'ai prdu 500g donc c'est en bonne voie, j'avoue que je ne mange toujours pas les 3 repas mais disons 2 et une légère collation mais vu que je n'ai pas fin je n vois pourquoi je me forcerai à manger alors que j'en ai vraiment pas envie. je suis en chomage mais j'ai commencé un stage d'anglais vocabulaire juridique et financier payé par le pôle emploi, c'est 2 matinée par semaine le mardi et jeudi ca m'occupe.
Et surtout je me suis remise à lire ca fait du bien ca aussi ca détent finalement c'est mieux qu'un film je trouve.
donc demain matin stage et l'après midi je vais essayer de me faire un soin du visage à linstitue de beauté à c^te de chez moi j'esère qu'il auront de la place.
vous savez c'est drole mais quand je suis toute seule à la maison je suis plus motivée à faire mon régime que quaond mon mari est là. c'est bizard non?
voila je voulais juste vous donnez un peu de mes news avant dodo.
je viens de finir mon livre et je sens que le marchant de sable est entrain de passer chez moi
alors bonne nuits mes nouvelle amies
:-* :-* bisous


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 22-10-2012 à 23:01

Starter, dodotte bien. . .. . . après tt ce que tu as fait ce soir. . ..
Rien à préparer pour demain. . . sommes invités. . . :-q mais pour le régime :-bd .. je vais faire attention, et demain soir fromage blanc et fruit!!!

Vale, moi aussi ça m'intéresse le médoc homéo pour (ou plutôt contre..) le grignotage. . .. C'est effectivement "émotionnel".. stress, anxiété, contrariétés. . ... et on en a de tout cela!!!

Anoucka, si tu était plus près.. je te confierai des ourlets . . .. j'en ai plusieurs à faire. . . je sais le faire, mais ça traine. . ..car ce n'est pas ma passion (quand je pense que ma grand-mère et ma mère cousaient si bien!!) mon mari me dit tjrs : c'est pas la peine de m'acheter un pantalon .. que j'aurai dans. . .x temps.

Il repleut ce soir. . ..
J'ai bien aimé le film sur la 1
Bonne nuit et à demain


startup (la poterie, 22) répond Posté le 22-10-2012 à 22:16

Je viens juste de finir le repas de demain midi, la vaisselle, nettoyer le sol et là, je n'en peux plus donc je vous dis à demain. Je vais aller dodoter !!



vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 22-10-2012 à 21:39
Le film de la 1 me stress un peu, alors je viens lire vos messages.

Startup mes grignotages sont dus à l'anxiété, le moindre truc qui va de travers je mange, l'homéopathie devrait m'aider dans ce sens, on verra bien. Si c'est le massage qui t'a fait cet effet la, c'est qu'il devait être bien fait.

Sophienette : je crois que c'est mariedusud qui a acheté le livre. Le mien est déjà parti chez ma mère qui a accroché aussi. Pour l'airsoft c'est bien comme le pistolet à bille mais en plus sophistiqué.

Pour demain nous devrions avoir encore du soleil, profitons-en car la semaine prochaine les températures vont baisser.
Allez je retourne à mon film, à demain !!


sophienette92 répond Posté le 22-10-2012 à 20:44
un petit coucou avant la lecture du soir, livre vraiment sympa je te confirme val et pas le même type d'écriture que les
harry potter, d'ailleurs l'une de vous aussi devait l'acheter qui était-ce ?
oui l'airsorft est un peu le même genre que le paintball mais les règles sont visiblement un peu différente et les armes
plus réelles. Maridusud j'ai demandé à mon homme soft parce que malgré que c'est un jeu de guerre il ne fait pas mal
d'où l'appellation enfin quand je vois des fois les traces des billes parfois sur son corps aie aie aie, c'est pour ça que les
armes sont contrôlés et tu as des mètres à respecter en fonction de l'arme pour éviter justement les douleurs. Enfin un
de ces copains s'est pété une dent une fois :-S comme quoi. . .
Anoucka j'espère que tu vas vite retrouvé la pêche tout de même..
A Paris temps superbe cet après-midi c'est tellement bon pour le moral :-q
A Startup j'ai du mal à me motiver pour le sport pas comme toi O:-) je t'envie. J'ai pensé m'inscrire au taekewondo adultes
mais vu ma souplesse hum hum. . .. Bon rien perdu cette semaine mais je suis tout de même a 65 au lieu de 71 kg c'est déjà bien, j'aimerai vraiment redescendre à 58 - 60 kg mais là je stagne le palier est dur à passer.
Je vous souhaite une très bonne nuit et vous dis à demain


startup (la poterie, 22) répond Posté le 22-10-2012 à 19:19

Motivation !!


startup (la poterie, 22) répond Posté le 22-10-2012 à 19:14

Ici aussi, toute la journée sous le crachin. J'ai quand même pu faire 30 minutes de marche ce matin, ma fille m'avait déposé là où c'était éclairé et j'ai fait le reste de la route pour aller au travail à pied.

Ce soir, j'avais ma dernière séance chez le kiné et je me suis assoupie à moitié sur sa table quand il m'a laissé sous les lampes chauffantes. A chaque fois que j'ai des vacances qui approchent, je suis fatiguée les jours avant. Les nerfs doivent commencer à retomber !

Sophienette, je ne connaissais pas du tout l'airsoft ! Et par ici, je ne pense pas que cela existe.

Vale : Votre chantier a l'air de bien avancer quand même. Je ne savais pas non plus qu'on pouvait prendre de l'homéopathie pour lutter contre le grignotage. Tiens nous au courant que nous sachions si cela fonctionne.

Maridusud : on peut dire de moi mais tu n'arrêtes jamais. Toujours en mouvement !!

Anoucka : quand tu parles de couture, c'est juste des ourlets, des trucs comme cela ou tu fais tes propres vêtements ?




anoucka1 (26) répond Posté le 22-10-2012 à 19:11
En effet maridusud , soleil cet apres midi , puis ce soir de nouveau une grosse averse , j éspère beau temps demain car nous sortons . . ... pour mon traitement peut etre un peu de mieux , j ai fais de la couture comme prévu , élargir a la taille certains pantalons de monsieur , ( des reliques) il est vrai que la mode homme ne change pas tellement . Maintenant il mange comme moi JMC , par contre ce soir, j ai craquée sur chocolat et biscuits, ce sera mon repas . Bonne soirée a toutes a demain.


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 22-10-2012 à 18:29
Bonjour les filles,
Mariedusud : Oui je suis bien remise du WE, le portail n'est toujours pas posé, car il faut faire les finitions et le crépi avant de poser. Par contre j'ai presque toute mon installation électrique dans le garage, reste plus qu'à faire arriver les fils pour le ballon d'eau chaude et poser les prises pour le lave linge et sèche linge.
Sophienette : l'airsoft. mon fils en a fait un peu avec un groupe d'adulte bien entrainé et il s'est bien éclaté. Ce sport me fait penser au paintball.
Anouchka : est ce que tu sens une amélioration avec ton traitement ?
Startup et mariedusud : vos images sont belles !!!!
j'avais rdv avec mon médecin il m'a prescrit de l'homéopathie pour freiner mon grignotage, on verra bien. Mais bon je pense que je dois prendre sur moi et me corriger aussi.
A plus tard je vais à la douche car j'ai transpiré à grosses gouttes et oui nous avons le soleil et j'en ai profité pour tondre.


sophienette92 répond Posté le 22-10-2012 à 17:23
Oui mariedusud, les courses faites et rangées. Début d'après midi lessive et là je bosse sur un projet personnalisé d'un jeune que je dois envoyer (les neurones doivent fonctionner un max) *-:) 17H25 mon loulou va rentrer je vais donc enchainer d'ici une demi heure les devoirs :-S bon allez ça va aller vite je me motive.
A tout à l'heure
p.s. : faudra que je demande à mon homme effectivement pourquoi "soft" :)



6631 - 6640 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen