Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 24-10-2012 à 19:40
chocolat, chocolat..mais vous ne parlez que de chocolat..et j'adore aussi le choolat,.. j'en ai l'eau à la bouche. . .. . . c'est tentant. . . mais je résisterai.. (et pour cause, pas de chocolat à la maison.. seule façon de ne pas craquer!!) ;)

Pour être plus sérieuse, Cacahuète, je suis désolée pour ta petite chienne et comprends ton chagrin.. on s'y attache! la nôtre en ce moment voit souvent le véto.. (elle va avoir 14 ans. . .) pbs d'infection après grattages.. (allergique aux acariens. . .) piqûre de cortisone (de plus en plus fréquentes) et antibiotiques. . . + Schampoing spécial. . ..

Donc, ce matin aux impôts.. j'avais tout faux!! (et le mec m'a dit ça d'un ton arrogant.. je l'aurais bien " baffé ").. comme elle n'est pas imposable, pas de crédit d'impôts. . . Donc, on paie l'assoc plein pot.. L'an dernier ils avaient remboursé 50 %.. et ce matin, il me dit que c'était une erreur, et qu'on devrait même rembourser!! Sur quoi, j'ai pris mes papiers, et lui ai dit : on verra ça et suis partie.

Donc, les personnes qui ont de petites retraites.. attention faut pas qu'elles aient besoin à domicile!!! Bref, ça m'a bien énervée. . ...

Startup, heureusement que tu es vigilante pour les assurances. . . ça va vite!!

Sarah, fais attention avec tes amendes. . . on a vu des cas à la télé, où les impôts réclamaient. . .les sommes .. (ils peuvent faire un blocage de compte, ou sur salaire) je ne veux pas te faire peur, mais renseigne-toi bien.

Anoucka, ça y est j'ai piuqué les olives, et mis dans le sel et eau. . . j'en ai fait une autre fournée avec une autre recette : faut d'abord les rincer plusieurs jours, ensuite avec le sel, et ensuite on fait un bouillon salé.. (je vais suivre la recette) on verra le résultat.

Sylvers, j'espère que tt va bien se passer pour ta fille ; il n'y a pas de raison.

Il est l'heure d'aller préparer (non réchauffer) le repas du soir. . . et sans chocolat SVP. . .. >:)
J'oubliais, pour couronner le tout ce matin ma voiture est en panne. . . (l'alterna


anoucka1 (26) répond Posté le 24-10-2012 à 19:09
sartup : tu es une vrai tentatrice , ton petit coeur en chocolat. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..heummmmmmmmmmm a croquer, mais ce soir je vais etre sage , repas JMC . . .


startup (la poterie, 22) répond Posté le 24-10-2012 à 18:48

Toujours le chocolat !


startup (la poterie, 22) répond Posté le 24-10-2012 à 18:44
Oh moi aussi, je l'adore au lait, aux noisettes, au riz, etc. Par contre, j'aime moins le chocolat noir.
Le seul problème c'est que c'est impossible que je mange seulement 2 carrés, si je commence, c'est la tablette qui y passe !!

"Le chocolat nous rend pervers, il éveille en nous la culpabilité, il nous pousse au péché, il nous donne la santé, il nous rend chic et heureux." - Elaine Sherman

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : « sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable »
La Rochefoucauld.


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 24-10-2012 à 18:06
Oh le sacré chocolat >:) !!!! je l'adore au riz, aux noisettes, et au lait et vous ? ? ??

Sylvers : Pour les ados c'est devenu l'opération classique, après le passage de l'orthodontie.


startup (la poterie, 22) répond Posté le 24-10-2012 à 18:03

Miam miam !


startup (la poterie, 22) répond Posté le 24-10-2012 à 18:00
Bonjour,

Mais tout le monde craque sur le chocolat !! J'ai bien fait de ne pas en acheter. Tu peux remplacer 1 fruit par 2 carrés de chocolat. Donc tu ne manges pas de fruit à aucun des 3 repas et cela devrait le faire. C'est certainement un peu "tiré par les cheveux" mais tu peux essayer. De toute façon, je pense que tout le monde peut craquer à un moment ou un autre et il ne faut pas culpabiliser. Si tu respectes bien tout le reste de la semaine, cela ne devrait pas trop te pénaliser.

Ma fille s'était fait enlevé les dents de sagesse, on était rentré le matin de bonne heure et je crois que nous étions sorties en début d'après midi. Elle aussi, avait eu un appareil mais pendant plus longtemps que la tienne, un peu plus de 2 ans !!

Cet après midi, le temps s'est maintenu donc j'ai pu aller marcher pendant 1H10

Je suis allée au CMB pour mon assurance, normalement pour signer car moins cher que Groupama. Mais j'ai demandé à ma conseillère si elle avait bien pris mes enfants en conducteurs de la voiture. Elle me dit : de toute façon, cela ne change pas mais je vérifie quand même. Et là, grosse mauvaise surprise : le montant de l'assurance passe de 306.75 € à . . .. 672 € !!!! . Alors que mes enfants ne sont plus jeunes conducteurs !! Elle n'en revenait pas elle même. Donc pas de signature !!

A tout à l'heure !


sylvers (les hogues, 27) répond Posté le 24-10-2012 à 17:29
coucou me revoilà merci de vous inquiété pour ma fille rien de grave mais enquiquinant il vont lui enlevé les 4 dents de sagesse :-S on rentre a 11h30 par contre c pas a quelle heure ont vas ressortir :-bd du coup j'ai prévus de la soupe purée yaourt pour les premier jours mais bon il faut que ce soit fait elle a porté un appareil dentaire (bague) pendant 18 mois maintenant elle est belle comme un coeur et ne voudrais pas tout gâché si non rien de neuf a par qu'il fait très froid serais pas étonné qu'il gèle demain matin. hier j'ai fait du steppe et aujourd'hui j'ai craqué pour du chocolat et forcément pas qu'un carré 6 m'importe quoi :(( mais bon trop tard pour :((
vous souhaitent une agréable soirée a toute et une très bonne nuit


startup (la poterie, 22) répond Posté le 24-10-2012 à 12:56
Bonjour à toutes,

Cacahuète, contente de toujours de te compter parmi nous. Mais triste pour ta chienne. Qu'est ce qu'on s'attache à ces petites bêtes ! Nous aussi, on avait un petit chien qui était un sacré roublard et qui lui aussi adorait grignoter. Il arrivait à ouvrir les placards !! Grrrrrr qu'est qu'il m'énervait parfois mais nous l'adorions. Il est mort il y a quelques années de vieillesse. Depuis, nous n'en avons pas repris un.

Maridusud : pas grave mais je m'inquiétais de ne pas te voir sur l'ordi. Comme tu m'avais, on prend vite nos habitudes !! Oh ton repas, une tuerie rien qu'à le lire !!

Eh bien Sarah, cela doit faire super plaisir de recevoir tes amendes qui ne te concernent pas X( . J'espère que tu ne vas pas avoir des soucis pour les contester !!

Vale : super si l'homéopathie fonctionne. Donc du coup tu n'as plus envie de grignoter ? Et zut pour la migraine, je sais combien cela fait mal.

Anoucka : tu as de la chance s'il fait beau. Ici, toujours gris avec parfois du crachin. On ne peut pas dire qu'il fait froid mais tu sens l'humidité !! brrrrrrr !!

Allez, moi aussi, je me bouge. Je voudrais aller faire mes courses avant d'aller à la banque pour mes assurances. Ce midi, je suis passée à Groupama (mon assurance actuelle) pour avoir un relevé de situation. Du coup, ils veulent me voir la semaine prochaine afin de vérifier qu'ils ne peuvent pas me proposer mieux que le CMB :D

Sinon, cela fait une semaine que je mets la crème anti cellulite de chez Payot. Eh bien, je trouve vraiment que c'est bénéfique. En 1 semaine, l'aspect peau d'orange a diminué. Samedi, je vous dirais si cela joue au niveau tour de cuisse (car c'est là principalement que je stocke ma cellulite X( ).



startup (la poterie, 22) répond Posté le 24-10-2012 à 12:44

:D :D



6601 - 6610 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen