Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sylvers (27) répond Posté le 11-01-2013 à 21:30
bonsoir
et oui en début de semaine problème de connections 2jrs et après c'est moi qui étais pas bien toujours le même problème :((
après 3 semaines j'en ai marre !!! je suis retourné chez le médecin pour la 3 ieme fois grosse toux et ma respiration je ne peux pas faire un petit effort sans être essoufflé je suis allée passer une radio des poumon cet aprèm et j'irais chercher les résultat demain matin car j'avais rendez vous après chez le gynéco souci de ce coté la aussi absence de règle depuis 3 mois et la c'est revenue et sa n’arrête plus mais voila c'est l'age il faut ce faire une raison on vieilli donc avec tout sa kao toute la semaine même pas envie de me connecté le soir trop fatigué mais je n'ai pas tout lu mais j'ai vu que vous aussi il y avait quelque petit soucis pour certaine alors bon courage
pour ce soir je vais regardé un peu la télé dans mon lit et ne pas me coucher trop tard
bonne nuit a toute et a bientôt


startup (la poterie, 22) répond Posté le 11-01-2013 à 20:09
Bonsoir les filles,

Vale : j'espère que ton fils va mieux. Son eczema sort plus quand il est en période de stress ou quand il est fatigué ? Quoi, tu n'as pas encore commencé les galettes ? ? ? Ici, nous en sommes à notre 3ème !!

Anoucka : ici aussi, on garde les fèves. Certaines sont super jolies (surtout celles qu'on trouve dans les galettes achetées en boulangerie). Mais tu es une vraie manuelle : cuisine, couture ! Mais c'est vrai, tu en avais déjà parlé !!

Maridusud :tu as eu des nouvelles de ta belle mère ? Et repose toi quand même !

Sophienette : croque monsieur et salade, ça va, ce n'est pas trop calorique. C'est mieux que dans notre service : pain au chocolat et galette des rois !!

Maintenant que Gym direct a repris, je recommence. Aujourd'hui, c'était cardio + travail des jambes. Oulàlà, j'ai encore du mal. Il faut que mes muscles se réhabituent !!

J'ai téléphoné pour mon abonnement . Je prolonge de 6 mois et j'envoie un chèque donc pas de surprise pour des prélèvements quand je déciderais d'arrêter.


anoucka1 (26) répond Posté le 11-01-2013 à 16:11
Bonjour les filles , bon courage maridusud , c est une drole de maladis qu a ta B M , je ne connaissais pas , par contre val , eczéma , je connais , il m arrive d avoir des plaques rouges , dans ce cas , j ai une crème a la cortisone , mais surment rien a voir avec ton fils .Pour ma part , je n ai pas fait les soldes , j ai une amie qui les a faites , et m a amenée les vetements pour des retouches , oulets de toutes sortes , je suis bien occupée . Je vous souhaite une bonne journée quand mème .


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 11-01-2013 à 14:58
J'oubliais, Startup, il te les faut ces 2 kgs (minimum) alors ne te prive pas. . ...


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 11-01-2013 à 14:57
contente d'avoir de tes nouvelles Vale. . .. décidément, des problèmes pour se connecter!!!!

Pour ton fils, c'est bien ennuyeux. . . il faudrait arriver à connaitre la cause. . .. et il est bien jeune pour être ainsi embêté ; j'espère que ce n'est que passager (ça ne lui était jamais arrivé?). Il parait - dixit les infirmières , en tout cas sur notre région - qu'il y a de plus en plus de pb de peau!! probablement ce que l'on respire. . .mange. . ..

Pour ma bm, sûre ce n'est pas un psyoriasis. . . c'est beaucoup plus grave, (pemphigoîde bulleuse) ; ça arrive principalement aux personnes âgées et la guérison (quand il y a..) c'est entre 1 an et 5 ans. . ...donc pas trop d'illusion à se faire.
Le médecin externe.. vient de m'appeler pour que je lui apporte tous les dossiers de ses précédentes interventions, ainsi que les bilans cardio. . . je viens de bien m'amuser à tout retrouver, et de faire les photocopies! en fait ils regardent tout et c'est bien.

Sophinette, j'ai pourtant été sérieuse depuis le début de la semaine. . . et ce matin + 1 KG. . .. j'enrage!! (c'est le poids du rhume. . . c'est un peu plus que rhume, car malgré les antibios et doliprane 1000. . . j'ai un petit peu de fièvre.. Mon week end est saboté!

J'espère que ce soir vous n'aurez pas de pb de connexion. . . On a des habitudes : le café, le bonnjournée, le bonne soirée et le bonne nuit!!

On repart. . . A ce soir. Bisous (il nous manque encore Sylvers;; pb de connexion aussi je suppose). jE VOUS ENVOIE DU SOLEIL ;)


startup (la poterie, 22) répond Posté le 11-01-2013 à 12:59
Hello,

Pas moyen de me connecter ce matin ! Donc là, je passe vite fait ! Moi, j'ai déjà commencé la pause JMC car ce matin deux collègues nous ont amené des pains au chocolat et pas moyen de refuser et une autre nous a amené une galette que nous avons gardé pour cet après midi. Donc journée je sens qui va être hyper calorique !! Donc si demain matin, je n'ai pas repris au moins 2 kilos, c'est à n'y rien comprendre .

Je vous lirais ce soir. Donc à bientôt


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 11-01-2013 à 12:01
Bonjour à toutes,

Alors nous avons bien récupéré notre voiture, sacré journée plus de 780 km.
J'ai essayé de me connecter pour discuter avec vous samedi soir et je n'ai pas pu et pendant 3 jours impossible d'accéder au site.
De là mon dernier Antoine nous a fait une erruption de grosses plaque rouge le mardi, comme il allait bien il est allé au travail et comme il avait déja eu la même chose mais en plus petit on s'est dit ça va passer. Mercredi matin il est arrivé en pleurs dans la chambre nous disant que s'était insupportable que ça le brulait qu'il avait du mal a lever les bras tellement ça le déchirait, les plaques étaient grosses comme des assiettes à dessert, d'un rouge vif et toutes boursouflées. Médecin dans la foulée car les urgences sont trop loin, bref c'est un eczéma et comme il travaille dehors cela n'a rien arrangé, il est sous corticoide, croyez-moi il dort toute la journée le traitement est costaud. Il est arreté car il monte sur les toits et se déplace en moto, ce matin il dit que ça ne lui fait plus mal et les plaques sont moins rouge.
Nous sommes soulagé de ne plus le voir souffrir ce matin chacun est parti à ses occupations sereinement, en espérant que nous allons passés un bon week-end.
Maridusud : ta belle-mère est entre de bonne main, et ce que tu décris me fait penser à une copine qui a se genre de réaction et elle me dit que c est un psiorasis, j'ai été surprise car mon frère a du psio mais il n'a pas les mêmes réactions.
Sophienette : je vois que tu as repris le rythme, devoirs-boulot.
Startup : les soldes, les soldes, si tu savais on entend que cela chez nous ils veulent aller à troyes, on va y aller le week-end prochain. Pour la CPAM, je fais la même chose que pour ton garçon la je suis en attente des dossiers, ma caisse est à 35 km je fais par téléphone.
Anouchka : toujours avec une fourchette dans la main, je plaisante. . . notre première galette nous c'est samedi soir.
Je vous dis à plus tard, si j'arrive à me connecter.


sophienette92 répond Posté le 11-01-2013 à 08:13
un petit coucou les copines avant de partir travailler. Fatiguée ce matin mais c'est vendredi le week-end va être le bien venu ;)
hier galette évidemment la balance n'a pas été sympa avec moi. Je verrai lundi mais je suis sur que je serai pour la 4ème semaine au même poids pffffff
Bon ce matin atelier cuisine, j'ai pas vu le menu mes jeunes m'ont dit croque monsieur salade et fruit. Il est vrai que d'habitude j’emmène mon repas pour le jeudi et vendredi mais j'avoue avoir eu la flemme.
Maridusud j'espère que tu vas aller mieux aujourd'hui, fais toi une bonne sieste si tu peux. Ne t'inquiète pas pour ta belle mère l'équipe a l'air très présente. Et je te rassure je ne pense pas qu'elle ai eu très froid il fait toujours très chaud dans les hôpitaux c'est pour cela qu'ils ne mettent qu'une couverture.
Startup en retard ce matin ? probablement puisqu'elle n'a pas mis son message du matin.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
A ce soir.


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 11-01-2013 à 07:43
Startup?? pas eu le temps de venir ce matin? ? ? ton café me manque. . ..
j'espère surtout que tu vas bien. A plus tard. :-*


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 11-01-2013 à 06:24

Et bien Startup, tu as fait "nocturne" (ce sont les épisodes de RIS qui t'ont tenue éveillée?) Ca va être un peu dur ce matin. Du fait que je me suis couchée assez tôt, à 5 h j'étais réveillée, et bien entendu pas restée au lit.. ça y est j'ai déjeuné.
J'ai des papiers à ranger (tout ça pour en retrouver un.. dont j'ai besoin ce matin!).
A 10 h on a rendez-vous à la banque (à Martigues) , alors je n'ai pas trop de temps pour faire trois bricoles et me préparer (rythme lent!!)
Je pensais à ma belle-mère ce matin, j'espère qu'elle n'a pas eu froid, car pas vu de couverture sur le lit (et ici elle dort avec un duvet, et une couverture!!). hier il faisait très chaud dans la chambre.
Suis toujours bien prise (tousse!!!)
Anoucka. . . on a du mal à faire les plans de JMC.. avec nos invitations. . . tant pis, c'est convivial. On va voir ce que donne le bilan dont il parle pour les jours à venir. . . je connais une partie du résultat : objectif non atteint (mais recherché ;) ) donc on continue (enfin pour ma part, c'est ce que je vais faire)

Sophinette, toi tu y es presque. . ... et notre Startup, faut qu'elle en reprenne!! (pas juste!)

Le thé. . ..

Bonne jnournée (j'espère que nous aurons des news de Vale et Sylvers)



5101 - 5110 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen