Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 06-03-2013 à 19:17
Startup : QUE OUI tu peux te la péter avec le C4. Une belle ligne de voiture , moi j'aime bien !!!


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 06-03-2013 à 19:12
Coucou,
désolé de ne pas venir souvent, je ne rentre pas de bonne heure le soir .
Et puis nos deux derniers nous inquiètent énormément en ce moment , Antoine toujours son problème de travail qui lui déclenche eczéma, conjonctivite à répétition et un acné assez virulent alors tous les jours il faut le rebooster pour le lendemain et Amélina des soucis de santé (énormes suées nocturnes, très fatiguée)le médecin lui a donné un anxiolytique pendant 14 jours le bilan sanguin est pas mal, à voir maintenant comment ces résultats seront interprétés par le médecin. Ce qui nous gène c'est le traitement médicamenteux ils ont à peine 20 ans et sont déjà tous les avec des médicaments contre le stress et l'anxiété.

Maridusud : Dommage que ton mari ne souhaite pas bouger , en plus Saint jean de luz c'est très joli, et puis tu as Biarritz bidart, et puis pour aller un peu plus loin San Sébastien à aller voir. Partir toute seule c'est pas génial.

Startup : Quoi tu as repris 3 kilos !! C'est les croissants du matin ? Comment va la jambe de Karen, elle peut encore faire les compétitions ?

Sylvers : et oui ces ados, moi il y a longtemps que je ne fais plus rien avec eux, j'attends maintenant qu'il me demande , j'en avais marre des "rateaux". Tu vois ce soir ils sont tous partis manger chez un copain (ancien voisin ) pour son anniversaire et la je viens juste de le savoir par SMS car la maison était vide quand je suis arrivée.

Sophienette : Conflit de génération, c'est un terme récurrent mais bien réel, c'est bien que tu sois la pour faire le tampon, c'est même génial pour ces filles (tout âge confondu) que tu sois là ! Il y a un moment ou il faut savoir partager son expérience, et accepter ce que l'on peut recevoir.

Anouchka : J'ai oublié de te dire que ton chat SDF est beau, tu ne veux pas l'adopter à plein temps ?

A plus tard !!


startup (la poterie, 22) répond Posté le 06-03-2013 à 18:50
Hello, ça y est, je suis toute belle O:-) J'ai fait coupe, couleur puis mèches 2 en 1. J'ai fait cette fois-ci une couleur plus claire qui me plaît bien. Désolée, je n'ai pas d'appareil photo ! Faut que j'essaye d'emprunter celui de ma maman.

Et j'y suis allée à pied. donc 1H15 de marche dans la journée.

Eh oui, les kilos se prennent plus vite qu'ils ne se perdent X( Mais le problème chez moi, les crises de grignotages se rapprochent un peu de la boulimie. Par moment, je dois avoir un manque qu'il faut absolument combler par de la nourriture. heureusement, généralement, cela ne dure pas trop longtemps.

Je vais essayer de faire un peu de ménage. là, il y en a vraiment besoin. En plus, je en suis pas là ce week end puisque nous partons à Nogent sur Oise pour le championnat de France en salle. Le club m'a loué une C4 pour faire le trajet et nous a loué des chambres au Kyriad de Beauvais. je vais me la péter avec ma C4 O:-)


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 06-03-2013 à 18:25
Alors, Startup? coiffée. . . épilée? ? ? tout bien quoi. Une photo? ? ?
Pour tes 3 kgs, pas très grave puisque tu avais beaucoup perdu.. mais ça veut dire que ça repart vite à la hausse.. et je sais de quoi je cause :D
Finalement, nous ne sommes pas sortis. . .. le vent. . . la grisaille. . . la flemme. . ...
Ce sera pour demain.
A +


startup (la poterie, 22) répond Posté le 06-03-2013 à 13:03
Hello les filles, je vois que tout le monde est d'attaque. Il y a que les hommes qui sont HS.

Pffffff avec tous mes écarts et grignotages, j'ai pris 3 kilos (eh oui je ne fais rien à moitié !!) et encore j'ai attendu 2 jours pour me peser ;) . Du coup, reprise en main cette semaine !

Maridusud : je prends du pain mais pas du pain grillé ! Car quand je prends du pain grillé, il faut que je mette du beurre dessus pour qu'il fonde ! J'adore ! Mais pas le top pour le régime !
Nous sommes toutes d'accord, il faut que tu partes toute seule. En plus,cela te fera du bien car entre ta belle mère et ta chienne, tu as eu assez de soucis.

Sophienette : plus que 2 jours 1/2 et je crois que tu es en vacances. Ne vas pas tomber malade à ton tour ! Florian : ce n'est pas comme cela qu'il va récupérer le pauvre. Mais je pense que étant donné qu'il était très fatigué, il choppe facilement les microbes.

Sylvers : dommage ! Cela partait d'une bonne intention ! En même temps, ta fille ne pouvait pas deviner. Mais comme dit Maridusud, profites de ce repos pour te détendre. Le ménage attendra bien !



maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 06-03-2013 à 12:25
Coucou les filles
Tu sais Sylvers, je suis partie seule un grand nombre de fois. . . pour ne pas dire au moins une semaine par an (avec mon fils jusqu'à ce qu'il ait 16 ans. . .. et ensuite avec une amie. Je l'ai moins fait depuis que nous sommes tous à la retraite. . .. (quoi que si, pour venir voir ma mère, je descendais pratiquement tous les mois 1/2 et seule, mais ça, ça fait 5 ans passés. . . depuis que nous sommes ici)
Là, je n'ai encore rien décidé. . . et puis il peut changer d'avis. . .. mais s'il ne veut pas , je partirai sûrement.

Oui, les enfants à l'adolescence nous échappent. . .. c'est pour cela qu'il ne faut pas perdre les instants que l'on peut passer avec eux plus jeunes. . . car après. . .. c'est plus pareil .
Mais Sylvers, cool le ménage. . . un peu de repos : lire, se promener, télé? ? ?

ça me va bien de dire cela : ce matin passé l'aspiro dans toute la maison. . .. et lavé une partie. . . Aussi là je m'arrête un peu, et il va falloir préparer le " miam " : aujourdhui : betteraves rouges - steack haché - blettes - (fromage : je devrais m'en passer, mais ça c'est dur) - fruit.

Cet après-midi, faut sortir : aller prendre mes rendez-vous chez le kiné, et faire le plein de la toto (elle boit beaucoup je trouve!! pour l'instant je ne fais que de la ville.. c'est le pire pour la consommation) et malgré le vent!!

bon après-midi et à ce soir :-* :-* :-* :-* :-* :-*


sophienette92 répond Posté le 06-03-2013 à 12:03
Hello les filles
Maridusud j'espère que le moral est meilleur aujourd'hui :) et du coup qu'as tu décide ? Penses un peu a toi et a te faire plaisir c'est important de se sentir bien ;) quant à mes hommes Jeff bronchite et Florian laryngite et pharyngite :-S les deux sous antibiotiques mais je vous dis pas la nuit avec Flo qui a passe son temps a tousser
Startup super programme cet après midi :) ça fait du bien de s'occuper de soi. Alors alors dis nous tout je suis curieuse comme maridusud tu as repris tant que ça ? Je suis sûre que non ;)
Et oui sylvers nos enfants grandissent et font leur vie de leur côté les surprises ils les attendent moins. Profites en pour t'occuper de toi et faire des choses qui te font plaisir
Bon je vais manger car je reprends a 13h15
Bonne après midi et a ce soir


sylvers (27) répond Posté le 06-03-2013 à 11:04
bonjour les filles
a la la pas facile les hommes mariedusud tu me rappelle de vieux souvenir ne fait pas la même bêtise que moi ne dit pas amen a tout c'est caprice X( car ce n'ai pas bon part fait lui voir qu'il n'ai pas tout seul et qu'il faut qu'il pense a toi aussi qu'il respecte tes envie et tes besoin sa fait du bien de ce faire entendre parfois évidemment avec modération .
pour moi aujourd'hui un peu déçu j'ai pris ma journée sans le dire a ma fille espérant être avec elle cette aprèm et hier soir elle m'annonce qu'elle a prévue d'aller bosser sont exposer chez son amie qui habite a coté d'un coté je ne peu pas lui reproché de travaillé mais du coup je me retrouve toute seule FINI les journée surprise .
si non ici beau temps depuis dimanche aujourd'hui un peu plus gris mais pas froid du tout
startup beau programme coiffeur et esthéticienne ta raison il faut penser a nous de temps en temps cela fait du bien
sophienette voila un caractère que j'ai bien moi aussi assez franche mais quand je part j'ai du mal a me contrôler et j'ai l'impression que c'est pire depuis que je me suis retrouvé seule .
bien je vais bien trouvé de quoi m'occupé j'ai du rangement nettoyage a l'intérieure des buffets le tout c'est de si mettre allez je vous laisse bonne journée a toute :-* :-* :-* :-* :-*


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 06-03-2013 à 08:32
comment cela pas de pain? ? ? 30g a dit JMC. . . et pas sauter de repas!!! Bon, tu le manges à un autre moment ou à la place d'un féculent. En fait, moi, le matin il faut que je mange!! mais dans la journée, pas de pain, c'est pas un souci. Et tu ne nous a pas dit ce que t'avaient apporté tes excès en " grammes ". . .. . .. et à quel poids tu es maintenant (on veut tout savoir!! ;) )
C'est gentil pour le déjeuner au lit. . . mais une fois levée, me recoucher. . . pas vraiment!! bon ok je m'allonge sur le canapé :D
Aller chez le coiffeur et l'esthéticienne. . . c'est s'occuper de soi. . . et c'est vraiment ce qu'il faut faire. Alors bon après-midi


startup (la poterie, 22) répond Posté le 06-03-2013 à 06:42

Cet après midi, je vais chez le coiffeur puis ensuite chez l'esthéticienne pour épilation des sourcils ! Maintenant que j'ai fait une couleur et coupé mes cheveux, obligée d'y retourner plus souvent :P

Vite, sous la douche puis au boulot

Bye



4281 - 4290 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen