Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 26-04-2013 à 11:16
Bonjour,

Comme nous nous contentons du minimum vital et que nous avons des enfants qui petits et encore maintenant sont pleins de vie
Notre mobilier et électroménager est d avant guerre. Comme nous devons penser également que toutes ces petites choses vital ont une durée vie inférieur à la notre et que le modernisme arrive à nous faire rêver , voilà que Roger depuis 4 mois veut un écran plat, alors je lui offre un écran plat même extra plat car son rêve c est de le voir fixer au mur, ensuite sa profession veut qu il soit a la pointe alors il a un iPad professionnel, seulement il ne gère pas du tout à taper sur l écran alors ses enfants lui offre un clavier qu il peut adapter à son iPad, ensuite ce soir tout ses gamins du foot après l entraînement lui font sabler le champagne. Et comme c est le week-end la famille va venir nous saluer alors je pense qu il y aura du barbecue dans l air.

Sophienette: Maridusud a raison pour Florian ce la lui fera prendre plus confiance en lui. Par contre je comprends tes craintes après pour l école. Tu nous diras comment il est ton nouveau logement.

Maridusud, je comprends le cric maintenant. Nous aussi ça pleut, mais il fait lourd.

À plus tard !!!!


sophienette92 répond Posté le 26-04-2013 à 09:51
et bien mesdames que d'anniversaires en perspective pour vos hommes !!! très sympa maridusud ton idée et toi val qu'as tu prévu comme cadeau ?
et bien moi je viens de déposer ma voiture au garage c'est loin mais c'est eux qui me l'avaient vendu et qui travaillent avec nos véhicules donc cela me semblait plus judicieux qu'ils s'en occupent J'espère pouvoir la récupérer dans la journée. . .
aujourd'hui soleil pas pour longtemps si la météo ne s'est pas trompé car ils ont prévu de la pluie.
Cet après midi sieste obligatoire je suis sur les rotules et à partir de ce soir plus de devoirs youpi . . ... enfin il y en aura bien un peu mais rien à voir avec le rythme actuel.
La veille des vacances on laisse partir les jeunes à 14 H du coup mardi je ne travaille pas. Jeff va essayer de voir si on peut visiter l'appart ce jour là.
Comme tu dis maridisud le trajet ne me fait pas peur, par contre pour flo je suis pas aussi sereine que toi. Ca aurait été à Garches il aurait géré mais là cela va être plus compliqué en même temps je n'ai pas envie de renoncer à mon boulot donc il va devoir s'y faire :-S
bon allez je vais m'occuper de mon linge et ménage serait bien pour être tranquille ce week-end mais j'avoue que je ne sais pas si je vais être si courageuse ;)
bonne fin de matinée et à tout à l'heure


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 26-04-2013 à 07:32

Vale, je viens de voir ton post. . .. Alors bon anniversaire à ton homme.. (combien? jeune encore!!) demain, c'est celui du mien. . . lui non plus n'étais pas habitué dans sa famille à fêter les " ans".. moi, si!!! Je voulais lui faire la surprise du repas la semaine prochaine avec les enfants et la famille et un couple d'amis, mais il a entendu des bribes de conversation, et m'a tellement cassé les pieds, que j'ai craché le morceau!!
ce qu'il ne sait pas, c'est le cadeau (il dit qu'il n'en veut pas. . . ;) ) j'ai pensé à une participation de ceux qui veulent, pour quelques jours en pénichette sur le canal du midi (en septembre). . . j'espère que ça lui plaira. . . on en avait quelquefois parlé. . .
Tu nous raconteras. . ..les surprises. . ..
..
La hotte, c'est une encastrable (groupe filtrant) ; c'est électrolux et ça pèse 7 kgs (pas très lourd, mais à bout de bras, si.. et surtout pas beaucoup de place pour être à deux!! et la place comme il faut, la tenir, et visser en même temps. . . pas génial. Mais avec le cric.. impecc.

Ce matin, il pluviote un peu. . .un peu plus me rendrait service pour bien désherber!!! (et après il faut du soleil. . .)

Sylvers, pas de nouvelles??

Bonne journée, et un petit café pour la démarrer. . ..

:-* :-* :-* :-* :-* :-*


startup (la poterie, 22) répond Posté le 26-04-2013 à 07:20
Bonjour,

Déjà 2 fois que je tape un message et tout à coup, il s'efface ! Donc je parlerais plus ce soir !



maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 26-04-2013 à 06:32

bonjour
tu t'es couchée bien tard.. tu as besoin d'un bon thé. . ...
bonne journée (la der!!)


startup (la poterie, 22) répond Posté le 25-04-2013 à 23:10
Bonne nuit et à demain !


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 25-04-2013 à 22:18

Ca fait du bien de vous lire. Alors comme ça ton ordi " patine ". . ... le vilain!!! pas sympa!! il veut aller au rebut? ? ? j'espère que tu vas quand même pouvoir l'utiliser encore un peu. . . (rien que pour venir nous parler ;) ).
Sophinette, Chatillon c'est pas mal. . . bien sûr un peu de trajet pour le boulot. Et quant à Florian, il va " jouer " au grand .. ça ne pourra que lui plaire.. fais-lui confiance.
Avec le sport, Startup, en plus d'être " mince " .. tu vas être " canon ". . ...
Je vais demander à mon kiné de faire de la muscu!!!! blague à part, il y a plein d'appareils. . . et je crois qu'ils font les " pilates".. donc à la fin de mes séances, je verrai cela. En attendant il me réveille les muscles de l'épaule et du haut du dos aussi.. ouille ouille!
Et pour continuer la rééduc. . . cet après-midi j'ai descendu des bacs plein de terre (pour retirer les plantes mortes, et il faudra que j'aille acheter d'autres pour les remplacer!).

Ce matin c'était courses à Auchan, et ensuite à la Cave à vins (mais oui. . . je fais mon "plein " de rosé. . . pour l'été ..et un peu de vin rouge aussi. En prévision des repas. . .. car à deux on ne boit que de l'eau.

J'ai regardé le premier épisode de la série " Jo ". . . et me suis bien endormie. . .
Alors dodo. Bonne nuit et bisous. A DEMAIN


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 25-04-2013 à 22:13
Bonsoir à toutes,

Je vois que tout le monde profite à sa façon du soleil. Demain cela va changer.

Startup : des muscles on en a partout, moi j'ai été effaré par la nana de D8 quand elle a levé ses bras pour les exercices des muscles qui apparaissaient, les miens je les cherche toujours par contre quand tu les travaille tu sais qu'ils existent car cela réveille des douleurs que l'on ne connaissais même pas.

Maridusud : tu as mis quoi comme hotte pour qu'elle pèse aussi lourd.

Anouchka : et ton bassin, ça y est il est fonctionnel ?

Demain c'est l'anniversaire de mon homme, il soupçonne une surprise et il n'aime pas du tout ( il n'a jamais été habitué à fêter son anniversaire) en plus il va être "pourri gâté", alors la pour lui c'est le drame !!

Je vous souhaite une bonne nuit !!


startup (la poterie, 22) répond Posté le 25-04-2013 à 21:07
Bonsoir les filles,

Je ne suis pas venue ce matin car mon ordi "patinait dans la choucroute". Aujourd'hui, superbe soleil mais pas pu en profiter puisqu'au boulot :(( . Et quand je suis sortie, le vent s'était levé et la température avait grandement baissé.

Je suis allée à la salle de sport. le mardi et le jeudi, je fais un programme défini par le coach pour affinement, raffermissement et entretien. Tous les exercices sont sur des machines. Eh bien, j'ai des muscles que je ne connaissais pas :D

Sophienette : je suis en vacances la semaine du 08 mai. J"ai posé seulement 3 jours pour avoir une semaine entière. Trop top !



sophienette92 répond Posté le 25-04-2013 à 20:58
desolé désolé les filles, je ne vous ai pas oublié mais programme super chargé cette semaine
Et oui travail toute la semaine plus les devoirs cette semaine plus quatre contrôles
mais bon cela y est on part finalement a chatillon notre deuxième choix, on va essayer rapidement de voir l'appartement puisqu'il est vide, du coup il va falloir accélérer pour déménager début juillet
je garde mon boulot je veux pas le quitter bien sur je vais mettre deux fois plus de temps mais ouand on aime on ne compte pas ;) par contre cela veut dire que florian devra se gérer les midis seul le jeudi et vendredi j'espère que cela va le faire
demain j'ai pris ma journée je dépose mon loulou l'école à 8 heures et je file avec mon homme déposer ma voiture la vitre côté
passager ne marchant pas :-S j'espère qu'ils vont pouvoir s'en occuper dans la journée
demain soir je fais resto avec mes deux collègues sans homme !!!! c'est top depuis le temps que cela ne m'est pas arrivé :)
j'ai lu tous vos messages je vois que cela travaille dur pou anoucka et maridusud (tu vas la savourer ta hotte :) )
et toi startup quoi de neuf tu prends des vacnces ?
bon je bosse que lundi après midi et après repos :-q je vais pouvoir donc repasser tous les jours, je vous embrasse vous m'avez bien manqué
très bonne soirée



3821 - 3830 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen