Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 07-07-2013 à 15:35
Alors mon gros bébé, réussit a ouvrir ses yeux, ça faisait mal au cœur de voir ce gros chien longer les murs et se cogner la tête, il va mieux, je suis son traitement scrupuleusement.
Startup : c est quand même une belle performance pour Karen, c était un concours de niveau national ??

Sophienette : c est dommage tous ces dégâts pendant ton déménagement , tu as a faire a des pros tout de même , tu devrais pouvoir leur laisser tes biens sans que cela sois abîmé. Tu vois tu as réussis a prendre une décision, et puis tu te laisse une marge de manœuvre pour pouvoir revenir sur ta décision. Tu es en vacances en ce moment ??


sophienette92 répond Posté le 07-07-2013 à 14:25
Le transport. Je crains le pire, on vera bien.
Je vous dis à plus tard bisous ça fait vraiment du bien de vous retrouver trop contente :)


sophienette92 répond Posté le 07-07-2013 à 14:24
Hello mes copines. Je vois que tout le monde va bien.
Startup Karen était déjà en finale c'est déjà une superbe réussite et 12eme c'est pas mal !! Mais je la sent aussi volontaire que sa maman ;)
Maridusud tu vas enfin pouvoir faire une bonne pause pas évident effectivement d'avoir du monde plusieurs on se sent bousculé dans ses habitudes. Se serait bien que poupette te laisse dormir mais la chaleur la gêne peut être plus que d'habitude. Profites de ces quelques jours pour te reposer avant de recevoir a nouveau. Cet été comme on a rien prévu on va aller chez mes parents a la campagne 15 jours près de chez val :) se sera pour août
Val alors est ce que ton "bébé" est rétabli ?
Sylvers bravo a ta fille ça fait plaisir de voir leur réussite :)
Nous on bosse comme des fous mais cet après midi presque tout sera fait a part une dizaine de cartons que je ferais demain ou après demain et enfin on va pouvoir du coup nettoyer enfin tous nos sols et marcher pies nus :D
Par contre pas très contente des déménageurs finalement : bureau de Flo abîme un pied de table du salon cassé notre halogène a du rester dans le carton :^> on va voir ça avec eux
J'ai fait comme vous m'avez conseillé les filles noter les pour ou contre en travaillant plus. Finalement pas photo plus d inconvénients que d'avantages donc je reste sur mon mi temps. Si elle me propose l'année prochaine on verra. Et puis moi aussi il faut que je vois si je supporterais déjà plus de deux heures de voiture par jour. Par le passé j'ai bien galéré au niveau des horaires et j'avais dit que je ne le referais plus. J'adore mon boulot mais a mon âge j'ai plus envié d'avoir des contraintes Au pire je me dis que je chercherais dans le coin si trop pénible mais bon je verrais après quelques mois d'essai.
Bon repos une demie heure et après c est réparti et ce soir on va en bas de la maison on a un chinois super bon. Faut que je rachète cette semaine des piles pour ma balance elles ont dues se décharger pendant


startup (la poterie, 22) répond Posté le 07-07-2013 à 13:49
Karen termine 12ème ! Elle est un peu déçue. C'était une course technique et elle déteste ce genre de course. Mais c'est déjà formidable. Personne n'aurait parié il y a 1 mois qu'elle serait en finale donc que du bonheur pour moi !


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 07-07-2013 à 10:13
Coucou me revoilà ,

Ça y est le déménagement est terminé , le ménage fait dans l ancienne maison pour l état des lieux lundi, et le matin a midi tous les meubles étaient installés dans leur nouvelle maison, c était super bien organisé, même que dans l'apres-midi les hommes ont fait tout l entretien du nouveau jardin, ma nièce et son ami étaient aux anges. Aujourd hui c est chaises longues.

Startup : Karen a assuré , se qualifier pour les finales c est super ! Bon on attend les résultats d aujourd hui !

Maridusud : enfin nous allons te revoir tous les jours. Recevoir des gens aussi longtemps je ne sais pas si j y arriverai, au bout d un temps tu dois ressentir une certaine lassitude, tes habitudes sont chamboulées , déjà un week-end c est long et je suis contente quand tout le monde s en va , en attendant tu dois un sacre bout de bonne femme car tu a une sacre énergie !!

Sophienette : il y a des moments il y a des décisions importantes a prendre, si tu as le choix de peser le pour et le contre fait le. Je vois que tu es contente de ton nouveau chez toi.

Sylvers : félicitations pour ta fille. En tant que parents c est un grand soulagement cette finalité et qu est ce qu on est fière de ses progénitures quand ils réussissent . Je vois que tu vas passer un bon dimanche !!

Je vous dis à plus tard, moi aussi je vais profiter du soleil !!!


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 07-07-2013 à 08:25

Startup, il est magnifique ce chien (loup?). . .. pas autant que le mec quand même :D :D

Sylvers, je suis très contente que tu passes un bon week-end, et de plus avec le soleil. Ainsi ton jardin ressort encore mieux (tu nous mets une photo??) et je ne sais plus si je te l'ai dit, mais félicitations pour ta fille. Je me doute que tu étais plus qu'heureuse.

Une de mes petites-filles a eu son permis il y a deux jours. J'était super contente (et ses parents aussi). Elle n'a plus qu'à venir me voir et je lui prêterai ma voiture. . ... (mais ça, c'est une autre histoire. . .. . .. . ...)

Vale, ça y est le déménagement de ta nièce, ou ça continue aujourd'hui?? il fait beau aussi je crois (vous allez peut-être même souffrir de la chaleur).

Startup, à quelle heure la compèt aujourd'hui? ? ? Je te sens encore stressée. . . mais , cool cool.. tout ira encore bien aujourd'huui.

Bon, j'arrête. . . et vous envoie un petit déjeuner. . .. Bon dimanche.


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 07-07-2013 à 08:18
Merci pour le café. . .. j'en reprends un volontiers.
Hier, je disais, contente de revoir Sophinette. . .. Je me doute qu'il y a beaucoup à faire pour déballer et tout ranger. En espérant Sophinette que vous pourrez prendre 15 jours de congés quelque part, pour changer d'air et vous reposer.. car après l'année est longue.
Ton choix est difficile pour le travail, et il n'appartient qu'à toi. Mais c'est sûr qu'une heure de trajet (et peut-être quand tout va bien!!) c'est fatigant. . . (j'ai beaucoup fait.. je n'avais pas le choix. : j'habitais à Montigny les Cormeilles et travaillais à Aubervilliers ; au début c'était en transport. . .- galère - puis ensuite un collègue venait me chercher, et mon mari me reprenait le soir - mais c'était un peu contraignant - ensuite j'ai passé mon permis. . . et là j'étais plus indépendante. Mon gamin avait 10 ans ; il sortait d'être chouchouté par sa grand'mère (dont on s'était volontairement éloignés) - et donc je le faisais garder le matin à 7 h 30, il déjeunait à la cantine, et la personne le reprenait à la sortie de l'école jusqu'à notre retour. Et finalement ça s'est bien passé. Tu sais, les enfants ont plus de ressources que l'on ne pense ; mais c'est vrai aussi qu'il n'y avait pas de problème de santé. Aussi, je me garderais bien de te conseiller. Je voulais juste te livrer mon expérience.


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 07-07-2013 à 08:10
Bonjour
oui, bien dormi jusqu'à 4 h.. lorsque Poupette a voulu sortir. . .. (alors que je l'avais sortie à 10 h 30!!) Je me suis remise dans le canapé avec elle, avec mon livre (celui de Mary Higgins) mais à cette heure.. les yeux ne suivent pas bien alors j'ai fini par m'allonger et à 5 h ma copine débarquait. . .. comme ils partaient ce matin. . . donc, je crois que je ferai une sieste.
Ca y est, ils sont partis. . .. et je suis contente de nous retrouver à deux dans la maison. Pourtant j'adore être avec eux. . . mais comme je disais, en fait, tu ne fais jamais ce que tu veux quand tu veux. . . et ça, maintenant j'ai un peu de mal à le supporter. Ils sont restés 9 jours, alors que certaines années, c'était 3 ou 4 semaines. . .. (mais il y avait parfois des petits " éclats "..).
Théoriquement, nous allons les voir dans leur nouvel appart à la fin du mois.
Et là, j'ai 4 jours de répit, car jeudi arrive un jeune couple avec leurs 2 enfants , mais jusqu'à samedi matin seulement. C'est la fille de mon amie d'enfance en Auvergne ; elle est passée l'an dernier, et a eu envie de revenir (ça fait plaisir).
J'espère que l'on pourra aller se baigner à la mer. . . car là, on n'a pas pu (hier oui, mais trop de monde. Les week-end on ne peut pas approcher.


startup (la poterie, 22) répond Posté le 07-07-2013 à 07:23

Le café du matin !!!


startup (la poterie, 22) répond Posté le 07-07-2013 à 07:23

Mais c'était fait pour Maridusud :D :D As-tu bien dormi du coup ?

Mais peut-être aurais-je dû mettre cette photo . . ... afin que Poupette dorme bien :D :D



2991 - 3000 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen