Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maridusud répond Posté le 08-08-2013 à 12:44

Bon appétit et stop le ménage. . .. . .. . .. . ...


maridusud répond Posté le 08-08-2013 à 11:22
Vale, ce n'est pas le marché qui n'est pas bien.. mais d'avoir attendu pour nous dire bonjour!!!! (oh on lui pardonne!)
Je ne sais pas Vale comment vous faites pour supporter une telle situation. . . c'est angoissant. (et pourtant je ne suis pas une angoissée de nature, mais là, je crois que je pèterais les plombs!) Tu ne nous a pas dit ce que disent les gens du village.
De plus s'ils menacent avec des armes, c'est un niveau de plus. Il faut pouvoir appeler sur le champs la gendarmerie ou la police ; gardez vos portables sur vous pour pouvoir appeler rapidement, et il y a le 112 en cas d'urgence.
J'espère que vous pourrez préparer votre bric à brac . . . mais c'est trop souciant.
Je suis partie au marché (et pas marcher, car ma voisine était déjà partie. . .. son mess était à 8 h30 et je n'étais pas revenue de chez le kiné) et sans les lunettes de soleil, alors que celui-ci s'est levé tout de suite. . ... et maintenant beau temps.
Bonne fin de matinée. Bises


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 08-08-2013 à 10:41
Pour changer et aller dans le meilleur, nos travaux avancent, le programme est le suivant pour aujourd hui c est finir dehors de mettre les joints pour recevoir le ciment qui arrive lundi ou mardi, demain c est le début de la pose du carrelage , et refaire la porte d entree car d avoir remis de niveau nous ne pouvons plus l ouvrir, alors la il faut tout casser pour refaire.
Pour mon régime je ne le fais plus j étais donc remonter a 88 kg et ce matin j ai voulu par curiosité me peser et je pèse 86.5 c est vrai que depuis 3 semaines je ne grignote plus du tout entre les repas, j essaies d adopter autant faire ce peu le programme, d ailleurs hier j ai préparer le flan courgettes thon c est excellent.
Startup : pourquoi es tu déçue du marché ?
Maridusud : nous aussi les températures ont drôlement chutées mais nous n'avons pas eu d'orage violent, demain le soleil revient tant mieux car je passe ma journée dans le jardin.
Si vous n avez pas de nouvelles de moi pendant les jours suivant c est que nous allons être très occupés pour la préparation de notre brocante, je vous salue bien fort et je vous remercie de me laisser m exprimer sur mes ennuis. Encore merci !


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 08-08-2013 à 10:30
Bonjour a toutes,

Ce matin cela a été, nous avons passé une bonne nuit, quoique méfiant car en ce moment il est chez ses parents, et vous savez quoi il s est fait emmener aux urgences par les pompiers. Pascal a déposé plainte, Roger que lundi, ou si il peut se libérer samedi pendant le bric a Brac ils peuvent le recevoir. Ils nous ont menacé de détruire notre buvette du foot, alors comme je suis la présidente du club je dois aller le signaler que nous avons des menaces de destructions de biens et humains de la part de ces gens, se serait la SPIG d Auxerre qui sera présente et qui interviendra, me sentir rassurer pas de trop , mais j ai bien compris pour les gendarmes que se serait pour eux de pouvoir lui mettre la main dessus. Nous avons appris qu il n à plus son permis, mais comme il ne l a pas apporté en gendarmerie il a le droit de conduire encore, ensuite il a plein de décision de justice en son encontre qu il ne respecte pas. Je suis triste pour ses parents qui le défendent corps et âme et disent que c est mon fils le fauteur de trouble, nous attendons impatiemment la confrontation si elle a lieu, pour pouvoir dire a ses gens tout ce que leur gamin nous fait, je précise qu il est majeur il est du même âge que Pascal. Il reproche a Pascal d avoir dit du mal sur la mort de leur fils, en clair c est quelqu un qui leur a dit cela et depuis l autre nous pourri la vie. Ça se trouve le quelqu un c est une personne que l'on ne connait pas ou alors le contraire, mais j aimerai bien savoir car ces propos sont grave et porte atteinte a nos vies, ou ça se trouve c est eux qui cherchent encore une excuse.
Roger a un hématome sous l œil, et Pascal ça va et quelque part se sent soulagé d avoir pris sur lui pour l affronter, maintenant nous ne sommes pas plus tranquille car il nous menace avec des armes maintenant.
Nous préparons un courrier au Procureur de la République ainsi qu au Préfet avec copie pour notre Maire.
Voilà pour nos ennuis du moment .


startup (la poterie, 22) répond Posté le 08-08-2013 à 09:51

Bonjour les filles,

Je suis allée faire un tour au marché avant de venir vous dire bonjour. Ce n'est pas bien :^>

Vale : comment vas tu ? Vous avez réussi à dormir ?

Maridusud : bonne marche



maridusud répond Posté le 08-08-2013 à 09:12

bonjour ; pas pu vous dire bonne nuit . . . plus d'internet ; cela vient de se remettre ; ce serait dû aux intempéries de la région. il a plu toute la nuit, et là ciel gris, mais pas de pluie. et en guise d'orage, que des éclairs hier soir. On ne va pas réclamer ; la température a baissé (20 à l'extérieur et 25 dans la maison).
Je reviens du kiné ; plus qu'une séance et à la fin du mois, car il part en congés.
Cacahuète, contente de te revoir ; c'"est bien à toi que j'avais mis un message sur un autre forum? ? ? (et je ne me souviens plus lequel!!!). dis-nous un peu ce que tu deviens? cela nous fera plaisir.
Vale, comment allez-vous? le contre-coup? ? ? c'est aujourd'hui le dallage je crois. . .. Bon courage à tes hommes (et à toi aussi) on pense à vous.
ma voisine vient de me laisser un mess pour aller marcher un peu. . . j'y vais. Bises à toutes


startup (la poterie, 22) répond Posté le 07-08-2013 à 20:10
Bonjour Cacahuète ! Quel plaisir de te revoir :x Que deviens tu ?


cacahuete2008 (Toulouse, 31) répond Posté le 07-08-2013 à 19:23
bonsoir les filles comment allez vous? vale desolee mais va porter plainte . startup toujours aussi motivee. et maridusud quel courage. gros bisous a vous toutes et a sophienette


startup (la poterie, 22) répond Posté le 07-08-2013 à 18:31
Bonsoir,

Vale :comment vas tu ? Cette expérience doit être traumatisante. J'espère que tu vas bien et que tes hommes se remettent !

Maridusud : pas courageuse mais tu as quand même nettoyé un congélateur :P Moi, j'ai continué mon ménage. Le problème est quand je serais arrivée au bout, il faudra presque déjà recommencer :D . je suis allée à Saint-Brieuc car Karen avait commandé un soutien gorge de sport et il était arrivé. Elle en a profité pour changer sa paire de chaussures de training et comme elle est en contrat avec ce magasin de sport, cette paire a été gratuite. L'avantage d'avoir de bons résultats en course ;)



maridusud répond Posté le 07-08-2013 à 16:55
pas d'orage.. pas de pluie (ne nous plaignons pas!!!) ciel gris quand même et toujours 28°. . ...
donc pas courageuse. . . J'ai quand même nettoyé un congélateur, qui glaçait sérieusement!! (et ça ne m'a même pas rafraichie).
A tout à l'heure



2661 - 2670 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen