Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maridusud répond Posté le 05-09-2013 à 23:17

Demain soir : w e. . .. et si tu te reposes, c'est pas mal. . ... . Quant à ton chef. . .. comment il est devenu chef? ? ? c'est pas marrant quand même, car en fait tu ne peux pas compter sur lui.. et à quoi il sert? à apposer sa signature.. sur le travail des autres? ? ?
Même pas fait mon repassage. . . à la place j'ai fait des configures de figues , et deux petits pots de quetches. Et cet après-midi,baignade, toujours à 22°, mais ça fait du bien, et je me dis que cela ne va pas durer!! :(
Vale n'a pas eu le temps de venir nous " raconter " ses vacances.
Cacahuète, tu bosses Samedi?
Sophinette. . ..pas le temps non plus. . . un peu " bousculée ".
Bonne nuit à toutes et à demain


startup (la poterie, 22) répond Posté le 05-09-2013 à 20:54
Ils ont changé la "flèche" je crois (ne me demande pas ce que c'est, je n'en sais rien :P ) mais la voiture avait un souci dans le train avant.

J'ai fait 45 minutes de step aujourd'hui et là, je commence à me faire plaisir car j'ai à peu près enregistré les pas.

Vivement demain soir car je serais en week end ! La semaine a été fatigante . . . mais j'ai bien avancé ! Mais ça y est, la zenitude acquise avec mes vacances commence à s'effriter et mon chef commence déjà à m'énerver. Il est responsable du service depuis longtemps et il vient juste de comprendre le contrat qui permet de payer les éleveurs :-O Eh bien, il est temps !!! Non mais, je rêve !!!!

Rien de prévu ce week end !! Repos !! Après 2 week ends chargés donc faut en profiter samedi et dimanche.



maridusud répond Posté le 05-09-2013 à 07:44
et oui, je n'avais pas vu le message. . .. mais quelquefois quand on post à la même heure à peu près, on ne le voit pas de suite. . ... Donc longue journée hier.
C'est quoi comme pièce qu'ils changent sur ta voiture?
Bonne journée (et cool pour les cervicales. . .. . .. . .. . ..)


startup (la poterie, 22) répond Posté le 05-09-2013 à 07:02

Bonjour les filles,

Maridusud : mais j'ai mis un message hier soir mais en même temps que toi donc tu n'as pas dû le voir.

Vale : contente de te revoir.

Sophienette : grève déjà . . .. Eh bien cela commence bien même si leur demande me semble justifiée.
50 minutes de trajet, cela fait long je trouve. Mais en même temps, tu adores tellement ton boulot que cet inconvénient n'est pas insurmontable.


maridusud répond Posté le 05-09-2013 à 06:54

Vale, c'est gentil de nous faire coucou en arrivant. Je pense que ce matin, tu vas " dormir " un peu. . ..Avons eu de tes nouvelles par Startup. Tu nous en diras plus. . .quand tu pourras.
J'ai pu me baigner hier.. dans une eau à 22°. . . c'est un peu frais, mai " raffermissant" ;) comme cette nuit la température a baissé, je pense que ce jour elle sera plus fraiche. Et on m'a dit que la mer était à 23. . .. pas mal, mais " méduses ". . .ça c'est beaucoup moins bien.
Journée tranquille aujourd'hui. . . enfin, le quotidien. . ..(dont du repassage!!!)
Bonne nouvelle, l'aiguille de la balance repart . . .dans le bon sens. C'est encourageant.
Startup, te verra-t-on aujourd'hui? j'espère. . . tu sais que j'attend mon café. En attendant je mets le thé. . .pour Sophinette et toi. . .
Sophinette, bon courage pour couvrir les livres. . ...c'est un peu corvée. Déjà grève. . . ils exagèrent. . . ok, leurs revendications sont légitimes, mais c'est quand même galère pourtout le monde. J'espère que ça va se régler rapidement. . . :-S
Bonne journée et bisous.


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 05-09-2013 à 03:46
Bonjour les filles,

Ça y est je suis de retour , je vais me coucher. Désole , j avais oublié mon code pour communiquer avec vous, et celui la je ne l ai pas en tête .
A tout a l heure.


sophienette92 répond Posté le 04-09-2013 à 22:12
Mais les filles vous êtes toutes neuves :D j'espère que vous vous reposerez toutes les deux et pas trop d'excès startup au sport attends un jour ou deux et toi maridusud dans le jardin et ménage. Ouais difficile en ce moment le poids je m'y remets des demain car ce soir mon homme pour nous faire plaisir à fait des frites maison :P :^> :)
Enfin tous les papiers remplis pour l'école. Demain soir les livres a couvrir et oui ils ne font pas la rentrée demain grève ça démarré fort. En fait habituellement ils ont 8 surveillants sauf que la ils n'en ont plus que 4 3 départs et un congé mater. Ils ont fait la demande depuis juin mais réponse négative de l'académie. Effectivement comme les surveillants tournent au niveau des horaires il y avait demain un surveillant pour environ 600 élevés ce qui est effectivement aberrant car ils ne veulent pas de problème de sécurité ne peuvent du coup pas ouvrir les toilettes surveiller les grilles et faire les permanences. J'espère que se sera règle rapidement Bon lecture une petite demie heure et dodo. Passez une très bonne soirée et nuit
Pour les trajets la route est bêle mais 50 mon aller et pareil retour :-S on verra a l'entrée de l'hiver
Gros bisous :-* :-* :-*
Maridusud au levé moi c'est thé et le reste de la journée café ;)


maridusud répond Posté le 04-09-2013 à 22:00

Coucou
contente que pour Flo tout s'est bien passé. A suivre. . .
Et toi, pas trop dur le trajet? Mais contente de retrouver " tes jeunes ". . ..
1 kg en 2 jours. . . tu n'es pas obligée de me faire concurrence!! ce week-en j'ai encore repris. . .et ça fait 4 depuis juillet!!! et ce soir j'ai fait steack haché, salade, yaourth . . ..mais 4 grosses figues. . .et dans la journée j'ai mangé du raisin. . . Il va falloir vraiment recommencer comme aux premiers jours ; c'est la seule solution. . ..
Notre Startup est encore en " rade " avec l'ordi. . . enfin je suppose et espère que ce n'est qu'un pb d'ordi . mais elle nous manque.
Aujourd'hui, notre ami a été opéré. . .. et a priori ça s'est bien passé. Grosse intervention. On en saura plus demain.
Bonne soirée et bonne nuit et à demain (et je veux mon café. . .. >:) )
Juste un mot, séance de kiné très bien ; c'était la dernière.. à moi de surveiller ; si j'ai mal en continu une semaine, hop, faut y aller.
Bisous :-* :-* :-* :-*


startup (la poterie, 22) répond Posté le 04-09-2013 à 21:57
Bonsoir les filles

Pas eu le temps de passer aujourd'hui !

Aujourd'hui, j'ai travaillé toute la journée car la collègue avec laquelle je travaille en binôme est en vacances. C'est dommage car il a fait super beau. Sinon, je suis allée voir une dernière fois le kiné qui m'a remis les cervicales donc pas de sport.

Oui, j'avais récupéré ma voiture la semaine dernière et je l'ai ramenée hier pour changer la pièce.

Super pour Florian. Trop top son emploi du temps. Là, il aura le temps de faire ses devoirs et de profiter de la vie en même temps :-q


sophienette92 répond Posté le 04-09-2013 à 18:13
Hello les filles désolé de n'être passé hier un peu débordé et hs :) Ouiiiiii la rentrée de Florian s'est visiblement bien passé matin mal de ventre donc spasfon et peu déjeuné. Nous l'avons accompagné a 9h et cela allait il est ressorti a 11h30. Content il se sent bien il n'est pas dans la même classe que Léo le voisin du 9ème (c'était pas faute d'avoir tout fait pour :-S ) mais il me dit que les enfants de la classe lui semblent plus ouverts donc il était content :) son prof principal est son prof d'eps qui a l'air sympa. Son planning est vraiment pas mal il n'a pas une journée ou il finit a 17h30 c'est a chaque fois 16h30 et le jeudi 14h30 donc bien sur ravi de plus dans la semaine que 2 jours démarrage a 8h sinon 9h c'est vraiment cool. Le seul hic a mon avis c'est les 3h d'affilés en sport j'espère que cela ira. Quant a nos jeunes nous les avons accueilli ce matin je suis parti à 7h30 pour acheter le petit déjeuner brioches chouquettes mini viennoiseries hummmm et midi pizza repris du coup 1 kg en deux jours mais je m'en doutais. Ils étaient contents d'être de retour mais on avait perdu l'habitude du bruit et de la sollicitation des jeunes :) du coup ce soir envie de calme.
Cacahuète dur dur alors cette reprise après ces deux semaines de travail as tu ton week end entier cette fois ci ?
Startup un gros bisou a Yann du coup avec deux journées de retard 26 ans génial
Merci pour les nouvelles de val elle en profite et a bien raison
Alors maridusud cette dernière séance de kinésithérapeute comment c'était ? J espère que la meteo va se tromper pour les prochains jours se serait cool que tu n'ais pas les cirés a mettre



2401 - 2410 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen