Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 16-10-2013 à 22:15
Alors tout le monde regarde Dereck ce soir ? ? ???

Sophienette: et bien 7 étages ce n est pas rien, mais les médias et les magazine nous dises tous les jours manger et bougez, ne prenez pas l ascenseur mais préférez les escaliers etc etc. . .. Alors c est une aubaine pour toi que cet ascenseur soit en panne ;) .
Startup : dis moi, je regarde les infos et bien ce n est pas la joie dans votre région, avec toutes ses suppressions d emplois.
Et ton bilan c est bien passé ?

Maridusud : alors ça fait du bien de se lever tard, nous c est comme cela tout les dimanches pas avant 9 h 30, remarque nous n avons pas trop le choix avec les enfants qui sortent nous dormons très peu pendant la nuit. Et qu avait ta piscine, pour que cela tracasse tant ton mari ?

Cacahuets : et oui toujours dans les travaux, samedi mes frères viennent pour monter les cloisons du couloirs, avec la porte coulissante, ensuite on prépare le mur pour recevoir le poêle a granulé et on fait disparaître tous les fils électrique qui pendent dans notre salle a manger ( ancienne installation), le week end prochain le maçon revient terminer le carrelage et après fin octobre début novembre c est l installateur du poêle, et normalement fin novembre le plombier revient nous faire les deux salle de bains et la on pourra terminer de casser les dernières cloisons. Encore du boulot pour l hiver. Et pour le foot, la saison vient de redémarrer et nous sommes toujours fidèle a notre engagement, d autant plus que cette saison nous nous retrouvons avec nos trois enfants , ma fille a un nouveau petit copain et il joue au foot'.

Oh la pipelette que je suis. Je retourne devant Dereck.
bonne nuit a toutes .


cacahuete2008 (Toulouse, 31) répond Posté le 16-10-2013 à 08:25
Bonjour les filles un coucou en passant je vois que ca va un peu mieux . La reprise c est bien passee en fait je travailles dans un grand magasin qui fait du bazar et textiles donc dans peu de temps nous allons installer la deco de noel pour les clients il nous arrivent aussi de decorer des vitrines j aime ca les jouets sont deja installes. Startup ca y est reprise du sport c est bien de faire un bilan. Maridusud que fais tu ce jour. Sophienette les vacances approchent j espere qu ils vont vite reparer l ascenseur moi j habite au 5eme et c est deja arrive mais repare dans la journee. Vales toujours dans les travaux et toujours dans le foot. Passez une bonne journee. Ici temps gris mais temperatures douces. Bises


startup (la poterie, 22) répond Posté le 16-10-2013 à 06:59

Bonjour;

il ne fait pas chaud ce matin :-bd
je vais au travail faire quelques taches avant d"aller a mon rendez vous


maridusud répond Posté le 16-10-2013 à 06:45

Bonjour
Réveillée tôt ce matin (4h30) . Dimanche, je n'en revenais pas, me suis réveillée chez les amis à 9h !!! (du jamais vu!)


Startup, tu as repris le sport, c'est que cela va mieux; Bilan ce matin? une fois par an, c'est bien de savoir où on en est.

Sophinette, toujours aussi motivée avec tes jeunes. C'est chouette pour eux, ils ont de la chance de t'avoir. Que lis-tu en ce moment?

Vale, il faut que tu " guérisses " complètement, pour assumer tout ce que tu entreprends. Donc les travaux vont recommencer. . . Tu te sens plus légère après ta " b.a "?? Nous c'est prélevé. . . il reste à venir la taxe d'habitation.. ce sera la surprise, même si en début d'année le maire a promis que cela ne bougerait pas beaucoup.. Mais beaucoup de travaux quand même dans la commune. . .. alors? ? ?? ce sera la surprise, comme tu dis pour " Noêl"!! (non avant!!).

Cachuète, c'est sympa les déos. . . et tu fais quoi exactement?

Un thé pour démarrer?? et bonne journée à toutes. :-* :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 15-10-2013 à 22:53
7 étages. . ..ça, c'est aussi du sport!!!
Oui, en forme ce soir. . .
Mais, je vais vite dodo. . ... bonne nuit :-* :-* :-* :-*


startup (la poterie, 22) répond Posté le 15-10-2013 à 21:13
Hello les filles,

Suis encore un peu à plat mais cela va beaucoup mieux !! Je suis allée au sport hier soir et ce soir et cela a forcé mon corps à réagir. Du coup, de nouveau sur pied !!
Demain matin, j'ai le bilan de santé proposé par la MSA. Au moins, il y a la prise de sang cela va permettre de contrôler les différents taux.

Je vois que tout le monde est plus ou moins remis sur pied :-q et que tout le monde est bien occupé, surtout notre Sophienette.

Vale : je ne sais pas ce qui a pris à la jument de mordre. Mais c'est une jument avec beaucoup de caractère :P Mais ça y est, Karen est également de nouveau en état :D Mais cela ne l'a pas empêchée de monter à cheval et de faire ses entraînements d'athlé.





sophienette92 répond Posté le 15-10-2013 à 21:06
Coucou les copines et bien ma startup toujours pas en super forme je vois j'espère que tu vas vite récupérer tes prochains congés sont prévus pour quand ?
Cacahuète tu travailles dans quel domaine si ce n'est pas indiscret bien sur. C'est une période chargée pour beaucoup mais je suis d'accord avec toi faire les décors c'est sympa et ça fait fête :)
Maridusud super ce petit week end en plus tu as profité d'un temps clément ;) et toi es tu complètement remise ?
Val ça y est tu vois enfin la fin il faut dire que tu avais l'air bien mal en point. J'ai pensé a la même chose que maridusud les suées la pré ménopause :) moi les premiers signes commencent faut s y faire @-)
Mes grands groupes quand c'est comme ça vont de 13 a 15 jeunes donc je modifie mes ateliers. Formation continue pas de soucis cela se gère mais d'autres non du coup cet après-midi atelier jeux d'écritures c'est sympa et même s'ils rencontrent parfois un peu en difficulté au début ils y prennent du plaisir car c'est assez drôles par moment. Oui les boîtes sont des boîtes à mouchoirs donc je leur ai demandé de choisir au minimum 4 dessins pour les faces et au dessus des zigzags :) travail difficile mais ils aiment ça donc je les pousse a faire de plus en plus de choses compliquées ;)
Bon allez je vais coucher Loulou car lever a 6h50 et moi un peu bouquiner sous 2 couettes car ils n'ont toujours pas mis le chauffage je vous dis pas comme on se caille et cerise sur le gâteau ascenseur en panne depuis hier et 7 étages a chaque fois @-) bisous et très bonne soiree :-* :-* :-*


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 15-10-2013 à 16:16
Pour Cacahuets c est décors et pas décompte . . .. . .. Sacre Ipad avec ses corrections ;)


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 15-10-2013 à 16:14
Me revoilà, je vais mieux, il ne me reste qu une toux grasse.

Startup : et bien Que se passe t il dans la tête d un cheval pour mordre, je me suis fais pincer par une jument mais on savait pourquoi, mais la elles étaient que toutes les deux ?? J espère que tu vas mieux, c est vrai que ces changements de températures ne vont pas a notre avantage.

Maridusud : et bien tu as passé un bon week end, surtout que par la bas cela doit être très joli. Nous cherchons des week end avec Roger, j ai deux coffret a passer je pense que l on va rester par chez nous, j ai une envie de visite de château, entre autre celui de Versailles,

Sophienette: quand tu dis que tu as des plus grands groupes , c est combien de personnes ? Et tes boîtes ça avancent ??

Cacahuètes : bon je vais pas te charrier sur ta reprise du boulot, j espère tout de même que tu t es bientôt reposée pendant ta semaine. Quand tu parles de décomptes de Noël , tu décores une vitrine ??

Contente pour Sylvers donne lui bien le bonjour, et sa fille a t elle trouvé du travail ??

Bon j ai fait ma béa , j ai régler mes impôts sur le revenus, j attends le foncier et l habitation , joyeux Noël >:)
À plus tard, j ai une réunion ce soir du fooooot .


maridusud répond Posté le 15-10-2013 à 16:07
Le petit coucou de l'après-midi.. (très pluvieux!! :( ) :-* :-* :-* :-*



2101 - 2110 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen