Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 21-12-2013 à 22:32
Et bien c était bien calme aujourd hui, bon encore une partie des achats de noel fait, nous y retournons mardi, car il y avait une de ces cohue !
Et bien Startup nous a abandonné ?
Maridusud , je vois que tu as fait ton choix pour l'iPhone , tu as eu raison de dire que tu changeais d'opérateur, en faisant cela nous avons eu une baisse de 15 euros sur le package internet , tv, fixe et portable, nous avons quand même les 5 portables chez eux et si tu te manifestes pas t'as rien. C'est pareil pour canal plus et canalsat quand je vois ce que je paies et ce que eux propose a la télé j'en suis malade, le seul problème avec eux il faut attendre la date anniversaire.
Bon je vais me mettre au chaud sous ma couette, nous sommes que tous les deux ce soir, tout le monde est de sortie ce soir, que c'est vide et calme.
Douce nuit !!!!


maridusud répond Posté le 21-12-2013 à 18:12
re coucou ;)


maridusud répond Posté le 21-12-2013 à 12:37
coucou ;)


maridusud répond Posté le 21-12-2013 à 06:00

Et tu as reporté ton rdv dentiste? si tu n'as pas mal. . ...
Bonnes emplettes Vale. . .. doucement la carte. . .. . .
Cacahuète, bon courage pour ce week-end. . . il va être assez " hard ".
Et effectivement toujours pas de nouvelles de Startup. . .. peut-être aujourd'hui, si elle peut emprunter l'ordi de Karen, à condition que ce soit un pb d'ordi. . .. Startup, tu nous manques. . ...
Bonne journée et à plus tard.


maridusud répond Posté le 21-12-2013 à 05:56
bonjour
Pas réouvert l'ordi hier soir. . .. . . la journée a été bien chargée. Donc, pour finir à Auchan, c'était un vendeur Orange. . . et là. . .alors surprise : pas besoin du N° demandé la veille (que j'ai dû demander à Léa, d'où, finie la surprise) puisque je ne change pas d'opérateur ; pas du tout le même prix annoncé. . . pas possible de faire, parce que le forfait n'était pas modifié. . . etc etc. . . et là, sans me mettre en colère, j'ai quand même dit que ça faisait 3 fois que je venais. . . que j'avais été mal renseignée, que le prix variait à chaque fois, et qu'en plus étant à 20 kms. . . ça commençait à faire. . .. Et je dis au gars : alors je change d'opérateur.. chez SFR, ça fait combien? ? ? il regarde.. donc moins cher bien entendu. . . Je lui dit " c'est quand même malheureux d'être client depuis longtemps et de ne pas avoir d'avantage, d'être obligé de changer d'opérateur ". . .. Et oh! miracle ; subitement tout est devenu possible, et avec une grosse réduction sur le prix de l'iphone!!!!
C'est un 4 S. . .(suffisant je pense pour son âge, et après, c'est trop cher) et l'abonnement c'est tout illimité avec 2 GO pour internet, et en 4 G; Il faudra quand même qu'ils aillent faire changer la carte SIM dans une boutique Orange, dès le 26 décembre.
Je l'ai envoyé hier par chronopost.
En même temps j'ai envoyé ma lettre recommandée pour ma facture d'eau, qui s'élève à plus de 5000 euros. . . Je l'ai faite bloquer. Et on ne devrait payer qyue 2 fois la conso habituelle (merci la loi de sEPTEMBRE 2012).
Donc, ça c'et fait.
Aujourd'hui, on continue la salle. Oui, Vale, la cire en une seule fois, mais ça devrait aller assez vite et ce sera pour demain, car du coup, hier on n'a rien fait (si juste bien nettoyé le sol. . .) aujourd'hui il reste une petite bande de crépi.. (et ça c'est pas moi!!) mais j'ai de quoi m'occuper. . . du repassage par exemple.
Sophinette, je suis contente que Flo aille mieux.. profitez de ces congés pour bien vous reposer, vous en avez besoin. E


sophienette92 répond Posté le 20-12-2013 à 18:14
Le dentiste je suis en vacances et en plus pas eu le temps de faire la radio dentaire. On avait prévu 3 autres rdv au cas ou ;)
Maridusud finalement tu as pris quoi comme forfait pour ta petite fille ?
Et toi val heureuse que tu ais récuperé ta voiture on se sent plus libre ;) qu'as tu prévu pour Noël ?
Cacahuète j'espère que tu as bien récupéré aujourd'hui pour être en forme ce week end tu vas avoir du monde
Bon allez je vais enfin me détendre un peu je ne veux pas parler de devoirs de week end :D


sophienette92 répond Posté le 20-12-2013 à 18:10
Yes c'est les vacances :) ;) :D :-q enfin repos pendant 15 jours. J'ai fini sur les rotules. Hier on a fait journée de Noël avec les jeunes tenue élégante obligatoire ;) hormis 3 ou 4 les autres étaient outre beau voir un en cravate trop classe. Moi trois jours a me démener pour trouver un haut de fête et oui pas eu le temps heureusement avant hier soir j'ai trouver un petit haut en bleu nuit paillettes très sympa. . .pour 15 euros seulement se sera donc la même tenue pour Noël et jour de l'an. N s'était réparti le travail moi j'avais 4 jeunes préparation de la salle spectacle et de la salle danse. Puis des filles avaient ramené du maquillage pour l'occasion . . .et m'ont demandé de les maquiller deux au début et j'ai fini par 6 personnes et la secrétaire :) après repas petits toasts, foie gras, saumon, paupiettes fait par le boucher polent et petits légumes et en dessert pain perdu fait avec de la brioche une boule de glace et au choix coulis de fruit rouge ou chocolat. Ensuite les jeunes avaient préparé un petit spectacle supervisé par 2 formatrices qui imitaient chacun de nous en situation. Trop drôle c'était tellement ça Puis dernière on a dansé. Voilà du coup ce matin bien h.s. Rangement lavage cuisine mais livraison pizzas comme vous pouvez le constater je vous dis pas la balance sans compter les chocolat s qui nous ont offert. En sortant un petit peu de courses 2 bd pour mon fils car son cadeau sera dispo qu'après Noël :-S et comme c'est toute la famille qui participe je voulais pas qui se retrouve seul sans rien daballer.
Il va mieux aujourd'hui on a enlevé la bande ce soir. Oui maridusud je connais très bien arnica mais comme c'était a l'école. Je ne suis rentré que bien après donc crème plus costaud. Non val j'ai pas fait de radio j'attendais ce. Week end pour voir si ça allait mieux. Lundi hôpital trousseau pour son bilan des examens faits il y a 2 mois debimetrie et écho rénale. Du coup mardi pas eu le courage de garder mon rdv d'une heure


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 20-12-2013 à 18:09
Coucou,
Je me suis juste promenée , les emplettes c'est pour demain !
Maridusud : tu lui prends iPhone 4 ou le 5 ? Pour le crépi , ça a bien avancé , pour le vernis tu fais attention quand tu commences un pan de mur finis le.
Cacahuets, pour le boulot il faut dire que tu es dans la période qui demande beaucoup de présence en magasin, j espère que tu t'es bien reposée aujourd'hui, ils annoncent des records en volume d'achat sur samedi et dimanche.
C'est bizarre de n'avoir aucune nouvelle de Startup .


cacahuete2008 (Toulouse, 31) répond Posté le 20-12-2013 à 09:45
Bonjour les files desolee pas beaucoup de temps et le soir crevee. Maridusud changement chez toi tu dois etre contente . Vales contente d avoir retrouve ta voiture je vois . Tu as faits des achats ou tu t es simplement promenee. Sophienette j espere que flo va mieux et je comprends la crainte pour l operation de ton mari. Sinon moi ca va beaucoup de travail et pas de week end je travailles samedi et dimanche donc ce jour repos . Tres bonne journee a vous toutes. Bisous


maridusud répond Posté le 20-12-2013 à 06:07

Bonjour
alors tu as bien " trainé ". . .. ça fait plaisir de retrouver sa voiture!! et sa liberté. . .. de circuler!!! As-tu fait des emplettes en plus??
Le crépi est posé hier .. il faut que ça sèche. (et j'ai laissé faire le " professionnel ").
Aujourd'hui, il faut que je retourne à Auchan : changement de portable pour ma petite fille (la plus jeune).. elle veut un iphone. . . mais il me fallait des codes, et on fait un nouveau contrat.. donc rib etc. . . (et ça je n'avais pas hier. Cela fera 3 fois. La première chez Orange, ils n'ont plus le modèle en stock.. et je ne voulais pas mettre plus pour le modèle au-dessus ; mais chez Auchan, ils ont été sympas, ils ont, et ils me le garde pour aujourd'hui.).
J'ai rdv chez la pédicure ce matin, et il faut aller chez le médecin pour le renouvellement des médocs (de mon mari)..
Pendant ce temps le crépi va sécher. . . et la cire ce sera pour demain.
Toujours pas de nouvelles de Startup. . ... :(
Sophinette, c'est la der.. et après les vacances. . ... Cacahuète, encore deux jours et repos. . ..

Bonne journée :-* :-* :-* :-*



1741 - 1750 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen