Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sophienette92 répond Posté le 23-06-2014 à 18:38
Ha que ça fait plaisir maridusud d'avoir de tes nouvelles :) nous avons bien pensé a toi ces jours ci. Vous avez eu un programme très chargé même si tu reçois des amis c'est fatiguant mais ça va vous faire du bien aussi. Et bien moi j'ai pas senti les grèves car je ne prend pas de grands axes exprès par contre beaucoup de retard chez les jeunes.
Flo est content en effet d'être en vacances mais j'ai peur qu'au bout d'un moment il s'ennuie car nous travaillons tous les jours tous les deux et sommes en vacances qu'au mois d'août Il viendra 2 ou 3 fois au boulot j'ai un peu de pression des jeunes et de Flo ;) mercredi dernier nous avons rencontré le professeur en néphrologie a trousseau vraiment bonne impression. Tout va bien on ne le revoie que dans un an !!!! En ce qui concerne le blocage au genou il ne pense pas que se soit la puberté mais plutôt un corps qui se ballade et ne s'est pas désagrégé donc voir un orthopédiste a trousseau il préfère pour voir si c'est cela l'enlever. Ça arrive souvent a la puberté. Quant a Jeff épuisé beaucoup de travail le mémoire a continuer l'oral a réviser et la moto.
Première journée de formation intéressante manucurie. Demain journée épilation du coup bien fatigué ce soir. Allez je vais voir ce qu'on mange ce soir je vous fais pleins de bisous a toutes les deux et à plus tard ou demain


maridusud répond Posté le 23-06-2014 à 07:27
SUITE :

Assez parlé de moi, de nous. . ..
Vale, je vois que c'est galère au niveau des "cliniques..", enfin d'une. C'est terrible. Il ne faut vraiment pas être seul dans la vie, car pour certains. . .les malades ou personnes agées ne sont que des objets. . .. J'espère que maintenant cela va aller.. enfin quand je dis " aller ", je pense " ne pas souffrir ". . .. Vous allez en savoir plus avec le résultat de la biopsie, mais je crains bien (comme vous certainement) que le mal ait trop progressé ; alors je t'envoie plein de courage, et pour ta famille, car ce sont des moments très très pénibles.
Mon ami à St Germain a terminé sa chimio, mais il est bien fatigué, et pourtant il a beaucoup de résistance. Je ne l'avais jamais vu ainsi.
On croise les doigts pour Amelina. . ..
et pour Jeff. . ..
Sophinette, c''est cette semaine que tu es à Paris. Pour Flo, ce n'est quand même pas mal 11 de moyenne. C'est la fin de l'année, et il va pouvoir se reposer, et reprendre des forcesl lLes grèves sont toujours aussi perturbantes? mai tu dois prendre le métro, et c''est mieux. Toi aussi tu as dû galérer la semaine passée.
Quand Jeff aura son permis.. il t'emmènera en moto ;)
Je vais me préparer pour aller en courses à Auchan .. avant la chaleur.
Je vous fais de gros bisous, et merci pour vous pensées.


maridusud répond Posté le 23-06-2014 à 07:16
Bonjour les filles
Suis de retour. . . revenue Samedi soir, mais hier. . ..un peu surbookée!!
Je vais bien, et mon mari aussi. Nous avons passé une semaine chez nos amis à St Germain, alors que nous devions rentrer mercredi. . . la maman d'une amie (de notre bande pour toutes les fêtes. . .) de Paris, est dcd le lundi, et les obsèques avaient lieu à Chateaudun le vendredi.
Nous avons donc décidé de rester et d'y aller. Sommes repartis sur Clermont-Ferrand ; dormi à l'hôtel sur la route (face à la chaine des Dômes) et du coup, fait une visite au cimetière où sont mes grands parents (le village où j'ai passé toute mon enfance ; j'en suis partie à 15 ans pour vivre avec maman). Un retour en arrière de plus de 50 ans. . .. le village est maintenant " touristique " et je l'ai trouvé bien beau. . .
Puis, la route samedi : Clermont - Lyon.. nickel. . ... mais à Lyon, ça c'est un peu compliqué au niveau circulation.. évidemment un samedi, et en juin. . . ça nous a rappelé les départs en congé. . ..
Mon fils était bien arrivé le mercredi soir (malgré les grèves, il a eu son train), et jeudi matin sommes repartis tous les trois ; comme cela ils ont conduit tous les deux. Nos amis du Var sont venus (à Martigues). et on s'est retrouvés, avec ceux de Biarritz tous à Chateaudun (même combat!!).
Elle a eu beaucoup de fleurs ; c'était un enterrement civil. Mon fils avait écrit quelques lignes qu'il a lues (et ça m'a tiré les larmes!!). Nous sommes ensuite tous allés chez lui, mais pas très longtemps, car mes amis devaient être rentrés à sT germain avant 7 h. . . et compte-tenu de la circulation. . .. . . Nous avons bien " profité " des embouteillages. . .. galère à chaque sortie tous les jours. . .
Hier, j'ai fait toutes les correspondanes.. et remerciements. Plus qu'à envoyer.
Et la vie reprend son cours. . .. demain après-midi mon amie qui avait différé son voyage, arrive. Cela va nous changer les idées, et ensuite une semaine pour souffler, et ceux de St Germain viennent.


sophienette92 répond Posté le 21-06-2014 à 21:10
Hello val je vois que tu vas bien. Amélina est une bosseuse et volontaire donc tout devrait bien se passer :) a cause des grèves la soutenance de Jeff est décalée a début juillet. Quant a Flo on ne sait pas résultats début juillet officieusement se serait ok mais ensemble fragile d'après le délégué de classe. Forcément en anglais et math il a pas la moyenne mais bon 11 de moyenne générale c est pas la cata non plus !! En tout cas c'est fini pour cette année la plupart des profs sont absents pour faire réviser avant le brevet et le planning de Flo ayant des permanences je ne vois pas l'intérêt les livres ont été rendus de toute façon jeudi. Et puis semaine prochaine je fais ma formation a Paris d'esthétique donc comme ça je serais sereine ;) ce soir je regarde la nouvelle série sur la 6 sur les bonnes ça a l'air sympa. Je te fais de gros bisous et j'espère comme toi que notre maridusud va bien. A demain et bonne soirée val.


vale89 (89) répond Posté le 19-06-2014 à 22:58
coucou sophienette :

Amélina est prête pour sa soutenance, il y a juste le projet dont elle a voulu avoir la charge qui n'a pas été finalisé , faute de temps, car elle devait jonglé entre l'ecole et le travail et les rendez-vous avec les différents services tombaient quand elle était en cours, mais elle l'a bien présenté dans sa soutenance. Elle devrait pouvoir boucler le projet avant la fin de son contrat qui est fin aout. Et Jeff, lui il est comment, et de mémoire il prépare quelque chose qu'il aime beaucoup, donc (normalement) cela devrait bien se passer.
Et le conseil de classe de Flo, tu as eu des échos ?
Pour mon beau père il est retourné dans la maudite clinique pour sa biopsie, il ne l'informait de rien, alors il nous appelait et nous on appelait le service pour savoir quoi, ils auraient pu venir lui dire que le médecin avait pris du retard, mais non , il n'avait même pas a sa portée le bip pour sonner les infirmières, alors on appelait le service pour leur dire qu'il souffrait et que ça seraai bien de lui donner quelque chose et de lui mettre le bip a sa portée, bref sa biopsie était prévu à 11h le matin il est passé à 17 h 30 ce qui fait qu'ils ont du le perfuser le soir pour le réhydrater car depuis le matin il n'avait ni bu ni mangé. Comme il doit rester 72 heures en observation, nous avons demandé son transfert à Auxerre dans une autre clinique ou on est sur qu'ils vont s'occuper de lui. D'ailleurs il y est depuis ce matin et il est heureux comme tout car il voit le personnel assez souvent .

J'espere que pour Maridusud, tout va bien.

demain c'est le dernier jour, je termine à 12 h30, le temps d'aller faire les courses et je pense ne pas rentrer trop tard dans l'après-midi à la maison.
A plus tard


sophienette92 répond Posté le 17-06-2014 à 18:15
contente d'avoir de tes nouvelles val. Quelle galère cette clinique heureusement qu'il a de la chance de vous avoir et que le professeur est poussée une gueulante c'est vraiment lamentable de laisser les gens souffrir surtout a notre époque!!! Flo a son conseil de classe ce soir donc on verra et toujours un peu de devoirs. Hier encore noté !!! Demain on a rdv a l'hôpital trousseau rencontre le nouveau professeur en néphrologie qui reprend son suivi celui qui enfin après 3 semaines de galère avait repris le relai. Et bien oui Amélia aussi soutenance je croise les doigts pour eux deux :) ça va elle est pas trop stressée ?
T as un patron cool toi pour les horaires ;) la moto pour Jeff je sais pas si je l'avais dit il a changé d'auto école celle la rien a voir visiblement il lui reste encore qql cours et ensuite passage de la conduite ça fait beaucoup de choses en même temps mais bon c est comme ça
J'espère que notre maridusud va bien et récupère.
Bon allez je me colle a ma 2ème journée : linge repas vider la machine. . .. Enfin le train train :) passe une bonne soirée et à plus tard :-*


vale89 (89) répond Posté le 16-06-2014 à 22:36
Coucou Sophienette ; ça y est , mon beau père est sorti depuis vendredi après-midi, mais il y retourne demain pour la biopsie. Nous avons réussit à lui avoir de la morphine car la clinique lui a dit qu'il n'en avait plus besoin, et depuis samedi le dernier patch ne lui faisait plus d'effet alors il souffre, nous sommes allés à la première clinique ou il était hospitalisé et ils ont appelé la professeur qui s'occupe de lui et elle a appelé la clinique de Sens en les bousculant pour leur manque de réactivité à l'encontre de mon beau père et que ce n'était pas normal que se soit nous qui courions partout pour avoir le traitement alors que la clinique aurait du lui faire une ordonnance pour se traitement. Bref une vrai galère !
Pour Flo , il n'a pas encore eu son conseil de classe ? Et oui quelle galère ses grèves de train, et la moto ? ? ?? et bien Jeff présentera sa soutenance en même temps qu'Amélina. On se tiendra au courant !!!
J'espère que pour notre Maridusud tout se passe au mieux.
Pour le boulot ça roule tout seul, je ne me suis pas encore calée avec les horaires, le chef a dit si le boulot est fait je n'ai rien à dire
A plus tard !


sophienette92 répond Posté le 14-06-2014 à 11:08
Hello val. Et bien écouté oui c'était des supers moments j'y serais bien reste encore :) Flo moyen les vertiges il n'y en a plus depuis le lundi ou je suis parti. Et ça reste assez exceptionnel maintenant seulement quant il est fatigué. Par contre depuis mercredi immobilise genou bloqué qu'elle galère cette croissance. J'espère que ça ne pénalisera pas trop pour son passage en 4ème car depuis mai il a quand même beaucoup manqué mais a une moyenne générale de 11. Jeff semaine dernière a passé ces 2 écrits mais difficile de savoir ce qu'il en est. Hier il devait passer l'oral mais a cause des grèves ils ont décalé a dans 2 semaines et son mémoire a rendre en même temps donc encore du boulot.
Et toi val comment ça va c'est la vraie galère pour ton beau père. Avez vous pu faire quelque chose par rapport a cette clinique ? Et ton boulot comment ça va ?


vale89 (89) répond Posté le 12-06-2014 à 13:31
Maridusud, mes sincères condoléances, je suis de tout coeur avec toi et puis ce n'est pas grave si tu nous abandonnes quelques jours, prends ton temps dans cette terrible épreuve.

Comme tu le disais Maridusud , oui nous ne passons pas d'agréable moment, la mon beau père a le moral au plus bas , ils nous appellent tous, pour que nous le fassions sortir car il est dans une nouvelle clinique depuis mardi et rien ne se passe, ils oublient même de lui donner à manger et à boire.

Sophienette, je vois que tu as passé un agréable séjour et que tu as manquée !! Comment va Flo, ces vertiges ? et les exams de Jeff ?
A plus tard !!


sophienette92 répond Posté le 11-06-2014 à 19:45
Maridusud je suis de tout cœur avec toi demain et après demain et te soutiendrais moralement. Je t'envoie mille bisous et a très très bientôt



1361 - 1370 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen