Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maridusud répond Posté le 20-08-2014 à 06:13
Pas de nouvelles Vale?? trop de travail??
Sophinette toujours en vacances.
Alors à bientôt les filles. Bisous


maridusud répond Posté le 13-08-2014 à 07:17
Coucou Vale. Contente de te lire. Désolée pour le papa de ton homme. . . je pense effectivement que le cancer de la moelle osseuse ne se guérira pas, hélas. L'important est maintenant qu'il ne souffre pas. Es-ce le cas? la chimio a des effets différents sur chaque personne, mais n'est jamais anodine. Ce sont des moments difficiles pour ta famille.
Et, bien entendu, il faut rattraper le boulot. Un avantage d'être indépendant. . .
Ca y est. . . nous sommes seuls. Et si nous sommes contents d'avoir du monde, c'est quand même fatiguant. Non, ça ne me fait rien de ne pas profiter de la mer. . . Il y a dix ans, j'aurais été dingue. . .. mais, du fait que je peux y aller quand je veux n'est plus du tout pareil. Idem pour le soleil. Par contre, je profite tous les jours de ma piscine, et ça j'apprécie; J'irai plus à la mer à la fin du mois et en septembre si le temps le permet. Il y aura moins de monde.
Ce matin, comme annoncé à la météo, il pleut (suite orage.. pas ici, mais sûrement pas très loin). Ca arrose le jardin.
Comme tous les ans, nous faisons notre repas " familial " le 15, chez ma cousine (espérons que le soleil sera là..et pas trop de vent!!). Nous serons 18 cette année, et chacun prépare quelquechose. Moi c'est l'apéro.
En fait, je préférais la formule des années précédentes : à deux, nous nous chargions de tout. Et on divisait par le nombre de convives pour la participation ; c'était plus équitable. . . On verra l'an prochain. . ..
J'espère que notre Sophinette n'a pas trop mauvais temps. . . je crois que les intempéries passent un peu par là. ce n'est pas un bel été!
Bon courage et à te lire bientôt. Bisous :-* :-*


vale89 (89) répond Posté le 11-08-2014 à 22:21
Coucou,

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles !!!! hé non, pas encore en vacances, que début septembre, Roger n'a pas travaillé pendant deux mois (du moins très peu) à cause de l'état de santé de son papa, alors il veut rattraper le retard, donc beaucoup de boulot pour lui et pour moi par la même occasion.
Son papa a le cancer du rein et un myélome ( cancer de la moelle osseuse ) il a commence la chimio orale, pour le moment cela se passe pas trop mal, mais nous savons que tout cela est fait pour le faire vivre un peu plus longtemps, mais pas le guérir.
Maridusud : comme l'année dernière, tu as un mois d'aoûtt bien chargé, dommage que vous ne profitez pas de la mer, est ce que cela vous embêtes de ne pas y aller ?
Sophienette : et bien bonne vacances et reposez vous bien !!!!!
a plus tard !!!!


maridusud répond Posté le 09-08-2014 à 22:57
Coucou. . .. Vale, pas partie toi? Sophinette, c'était aujourd'hui.
A bientôt. . . :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 04-08-2014 à 05:53
bonjour
me revoilà. . .. non, je ne suis pas en vacances. . . mais par contre des " vacanciers" à la maison. SI, sommes partis dans le Var 4 jours comme prévu. Et au retour nos amis parisiens sont arrivés. . .. Ceux du Var nous ont rejoint pour 2 jours fin juillet. . .. et du coup pas venue sur l'ordi. . ..
Comme tous les ans, suis allée au festival de Martigues, à l'ouverture ; c'était très bien cette année ; et aussi à un concert d'I MUVRINI. Magnifique ; quelles voix, et quelle belle musique.
Sinon rien de bien nouveau ; j'ai commencé à ranger le studio (les vêtements sont partis) ; mais j'en ferai plus quand je serais seule. Suis très contente d'avoir du monde, mais, suis quand même un peu fatiguée. . .
On profite un peu de la piscine, par contre pas de la mer ; il y a eu du vent (mer froide) puis des méduses. . ..
Sophinette, je te souhaite de bonnes vacances, et j'espère que le beau temps sera au rendez-vous (cette année c'est pas terrible la météo mais ça va change en Août, forcément!).
Vale, quelles sont les nouvelles chez toi? et envisages-tu de partir un peu aussi?
Mes amis repartent fin de semaine. Ensuite, comme d'hab nous péprerons le 15 Août (chez ma cousine), et cette année tout le monde fait qulquechose..
Je vous fais de gros bisous, et ne vous oublie pas. :-* :-* :-* :-*


sophienette92 répond Posté le 01-08-2014 à 14:35
Hello val c'est vrai que l'on a toutes les trois dessertes depuis quelques temps. Comment vas tu ? Et ton boulot ça y est tu as pris le rythme ? Finalement vous prenez un peu de vacances en août ou pas ? Et ton beau père comment ça va ?
Étonnant que maridusud soit si longtemps sans donner de nouvelles peut être encore en vacances ?
Et bien moi ça y est enfin en vacances ça va me faire du bien les derniers jours ont été fatiguants au boulot. Nous avons déménagé par nous même tout l étage donc beaucoup de boulot. Jeff est aussi très fatigué mais lui a encore une semaine de boulot. Nous partons deux semaines dans le lot le 9 août :) ça va faire du bien de changer d'air et de rythme.
Et tes travaux de la maison val il ne doit plus te rester grand chose a faire ?


vale89 (89) répond Posté le 28-07-2014 à 21:31
Alors ça y est vous arretez de venir ?


vale89 (89) répond Posté le 15-07-2014 à 19:26
moi aussi je deserte un peu beaucoup.
Ca y est j'ai récupéré mon ordi , c'était l'écran qui avait cassé suite à un choc sur le dessus en le refermant.
Après avoir passé un très bon week-end en famille le samedi celle de mon coté et le dimanche celle de Roger, nous nous remettons de tout cela car dimanche c'est moi qui recevait, enfin tout c'est super bien passé, à part le temps qui ne suivait pas.

Maridusud et Sophienette : que devenez vous ? Je ne sais plus laquelle des deux partaient bientôt, je crois que c'est Maridusud.

A plus tard !!!!


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-07-2014 à 07:58
>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<

Jean-Michel Cohen vous invite à participer à un déjeuner à ses côtés

Pour participer, rien de plus simple ! Rendez-vous sur cette discussion :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=219103

>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<


maridusud répond Posté le 08-07-2014 à 16:15
coucou
désolée, mais je déserte un peu l'ordi. . .. plein de choses à faire.. et je passe plus de temps dehors que dedans!!
Sophinette, tu as encore un petit peu de temps pour réfléchir à ta formation ; c'est super de pourvoir le faire dans le cadre du travail. Profites-en. Que Flo se repose. . . (enfin raisonnablement!! car je pense qu'il va quand même faire des activités). Il reste seul à la maison? pas de grand-mère qui le prend un peu? peut-être que ce n'est pas évident avec ses pbs de santé ; tu préfères sans doute surveiller.
J'ai eu ma petite-fille hier au fil (j'ai appelé, bien sûr) ; elle était seule à la maison et ça lui plait (elle peut aller chez sa grand-mère qui est pas loin). Je ne demande même pas si elle voudrait venir, car je sais que sa maman dira non. C'est dommage, mais comme ça. (et j'ai fini par m'y faire!!).
Vale, contente que ce ne soit qu'un pb d'ordi. Il est pourtant récent?? Le mien a un peu de mal parfois à se mettre en route, ou alors quand il y est, il se bloque.. et faut tout recommencer. Je sais qu'il faut le changer, mais j'attends, et surtout j'attends la prochaine version de Windows.
Je me doute que vous avez eu du boulot à rattraper. En même temps ça vous occupe l'esprit.
Pour ton beau-père c'est bien q'il rentre tous les jours. Il doit avoir meilleur moral. La chimio le fatiguera sûrement , mais il peut la supporter bien. En tout cas je lui souhaite, et vous aussi.
Bravo à Amelina.. c'est de bon augure our le diplôme. . ..
Pour la succession, pas de souci ; il n'y pas grand chose. Tous les papiers ont été faits à mon retour. Par contre, je n'ai pas encore vidé le studio.. il faut que je m'y mette. . . après le 14 juillet, car nous allons partir dans le Var quellques jours. Ca fera du bien.
Bonne fin de journée. Je ferai un petit post avant de partir. Gros bisous. :-* :-* :-* :-*



1341 - 1350 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen