Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sophienette92 répond Posté le 29-09-2014 à 11:51
Comme je m'en doutais colopathie pour florian rien de grave mais surtout douloureux. Demain reprise du boulot pour nous deux. Du coup j'en ai profite pour aller voir le garagiste pour ma voiture plus d'huile dans la direction du coup il a vérifié et colmaté la fuite j y repasse demain soir pour qu il controle s il n y a plus de fuite. Et comme il est cool il m a fait payer que l'huile 20 euros trop contente et soulage.


sophienette92 répond Posté le 29-09-2014 à 08:37
Coucou les filles pas eu le temps de passer avant oui l'anniversaire du copain de flo s est bien passé tout le monde était ravie. En fait samedi j'avais fait mon ménage avant de partir a 17h pour ne pas l'avoir à faire dimanche. Hier repassage mais loulou mal au ventre. Résultat ce matin à la maison et on attend dos medecin. Visiblement il y a pleins de virus et je me demande si jeff ne lui aurait pas refiler le sien. En plus ma voiture a un problème donc jeudi et vendredi j'ai pris celle de jeff heureusement il était en déplacement. Comme je suis à la maison une fois le medecin passe je vais la déposer au garage voir s il peut la prendre. Vivement les vacances ;) En fait je n étais pas censé en avoir mais ma directrice m offre une semaine en octobre pour être avec mon loulou trop sympa ça va nous faire drôle quand elle va partir fin janvier
Et bien val c'est difficile pour les proches effectivement de les voir souffrir au moins ton beau père a ta présence et ça c'est génial. Bravo pour Amélina. Et Antoine c'est vrai que c'est pas simple de lâcher un cdi mais il faut qu'il termine son apprentissage pas évident avec son employeur il lui reste qu'un an ?
Et maridusud du sacre ménage et rangement cette semaine bravo c'est jamais simple Ma mère a enfin vendu la maison de ma grand mère mais les semaines de rangements de tri ont été une véritable souffrance pour elle.
Quand aux kilos les filles comme vous j'ai repris 4 kilos sur 8 perdus l'année dernière. J'ai beau faire attention dur dur on va tacher de se motiver entre nous.
Bon allez j'attends le medecin qui doit venir avant 10 h normalement. Et j'ai oublié de vous dire Jeff passe sa soutenance a 14h15 je touche du bois


maridusud répond Posté le 28-09-2014 à 16:16
ah, j'ai oublié de l'écrire : félicitations à Amelina.. et bon courage pour la suite. . .. Pour Antoine, c'est bien. Et Pascal? ça va?
cette fois, je m'en vais. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...


maridusud répond Posté le 28-09-2014 à 16:14
Je viens de regarder " Toreilles ". . .. très chouette! ça donne envie d'y aller.
Et pour le poids, ne lâche pas. . .. depuis fin juin que nous avons eu toujours du monde, pour moi aussi, ça a grimpé, et puis entre deux redescendu (c'est ça le yo-yo!! d'ailleurs on devrait m'appeler tata yoyo!!) là, depuis une semaine je suis très sérieuse, et j'ai perdu 2k5.. (suis à 78,5) mais mon objectif c'est encore 8kgs. . .. c'est pas gagné. En principe, pas trop d'invit en prévision, et si cela se présente, j'essaierai de me limiter. Allez, on se motive. . ..et on se dit toutes les fins de semaine où on en est . . .ok?
A plus. :-* :-*


maridusud répond Posté le 28-09-2014 à 16:02
Coucou
Et oui on comprend Vale que chacun se trouve occupé. . . un peu pour occulter la vision de ce proche qui va mal. A ton avis, il se rend compte (étant sous morphine) ? c'est à souhaiter que non. A cette heure, tu es auprès de lui.. et c'est bien.
Alors, Toreilles, ok. . . mais cela se trouve où (suis-je bête, je n'ai qu'à regarder sur internet ;) ) et vous repartez combien de temps pour Séville? je n'en ai vu que des photos, mais c'est magnifique.
Je suis un peu paresseuse cet après-midi ; je vais et viens, mais ne fais rien (alors qu'une pile de repassage m'attend. . . par exemple).
Demain matin j'emmène Poupette au toilettage ; là où je la mène habituellement ils ne pouvaient pas la prendre avant le 17 octobre, ils m'ont indiqué un autre endroit, pas loin, et la dame - au téléphone - est charmante. J'y vais à 8h (mais tôt le matin pas de souci pour moi).
Non, nous n'allons pas couvrir la piscine encore. . . j'aime bien la voir ainsi. Si on peut attendre jusqu'en Novembre. . .. de même pour tailler les arbres (vous savez, mes mûriers. . .. en attendant, pas eu de fruit cette année ; ouf!).
Bonne fin de journée.. :-* :-*


vale89 (89) répond Posté le 28-09-2014 à 12:56
Bonjour !
Merci les filles de votre soutien. Il a été de nouveau hospitalisé dans la nuit de vendredi il ne supportait plus ses douleurs, alors aujourd'hui il sous morphine et est au stade de dormir tout le temps sauf quand il est stimulé il réagit, et toutes ses constances hier encore étaient bonnes (oxygene, température et tension). la , je me prépare car personne ne va le voir faute d'emploi du temps donc j'y vais toute seule en espérant que mon mari viendra me rejoindre en fin d'après-midi, ils n'en peuvent plus de le voir dans cette état alors ils vaquent tous dans leurs occupations, à vrai dire meme si cela me gène, je les comprend fortement.
Alors je suis allée à Toreilles, et nous repartons en voyage à Séville dans 15 jours. Pour le reste, il faut que je vous dise, Antoine repart à l'école demain, ça y est il va pouvoir passer son BP maçon donc , la mort dans l'âme obligé de démissionner de son CDI pour repartir sur un contrat d'aprentissage chez le même patron. Amélina , fier de vous annoncer qu'elle a eu son DUT depuis la semaine dernière, et maintenant c'est la course pour retrouver un autre patron pour repartir sur une licence Pro, mais la j'avoue grosse galére.
Maridusud : toujours en pleine action !!! comptes-tu rentrer en contact avec tout cette famille que tu ne connais pas ? et oui toute les bonnes choses ont une fin la piscine mérite un bon nettoyage pour un bon sommeil , envisagez-vous de la couvrir ?
Sophinette : on entre dans des changements de saisons alors oui tu as raison pour Flo de ne pas attendre pour ses traitements. Pas drôle d'avoir tout le monde de malade , de toute les façons une maman c'est multi fonction (infirmiere, docteur, cuisiniere serveuse maitresse etc. . ..)Bon courage et surtout prends soin de toi.
Pour le poids je dois vous avouer que j'avais pris énormémént de poids donc de 85 je suis arrivée à 94 et depuis 3 semaines a faire très attention je suis à 90.
je vous laisse à plus tard !!!


maridusud répond Posté le 28-09-2014 à 08:44
Dimanche derniers , nous étions invités. . .mais ce jour, restons tranquille à la maison. . . ça fait du bien aussi.
Je vous souhaite un bon dimanche. Peut-être à ce soir?
Bises :-* :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 28-09-2014 à 08:43
Bonjour les filles
Vale, contente de te revoir. Tu as passé de bonnes vacances et c'est ça de pris avant les jours pas très bons qui vous attendent. Je pense bien à toi, et comme tu dis, le pire c'est pour ton époux et sa famille, et aussi les enfants. . . On voudrait dire que cela va aller. . . mai on sait parfaitement qu'avec cette p. . .. de maladie, ce n'est pas souvent le cas. Il faut souhaiter qu'il souffre le moins possible. Bon courage ; je sais que tu l'es et que tu gères les situations difficiles. Comme Sophinette, je suis curieuse de savoir où vous étiez en vacances. . .
Sophinette, j'espère que Flo va pouvoir se remonter. Toujours des soucis pour toi (et pour Jeff aussi bien sûr). Et Jeff, il avait besoin de perdre 4 Kgs? ? ?? (ce que j'aimerais les perdre :D . . . sans trop être malade, cela va sans dire!!) L'anniversaire du copain s'est bien passé? et toi, cela t'a fait un peu de distraction. Aujourd'hui, j'imagine que c'est ménage, lessive etc etc. . .. (impossible de passer au travers).
Ces jours-ci j'essaie de " ranger" un peu le studio. . . Nous étions dans les photos. . .. Et finalement pas mal de découvertes. . . notamment du coté de mon beau-père.. et en fait on ne connait personne. . .. Dommage. Ils sont restés tous les deux vraiment en vase clos. . . moi qui n'a pratiquement pas de famille, j'ai du mal à comprendre. . . (quand je parle de mes cousins, beau-frère et belle-soeurs, ce ne sont que la famille du mari de maman. . . même s'ils m'ont adoptée en tant que telle, il n'y a aucun lien de sang).J'ai rangé aussi la vaisselle (transférée du buffet dans les meubles de cuisine), et je vais pouvoir mettre en vente et le buffet et le lit (lit électrique) Je ne pensais pas mettre autant de temps à faire cela,. C'est vrai que pour l'appartement de maman, j'avais un délai..pour le rendre.
Il fait encore très beau temps ce jour (dans la semaine ça n'a pas été le cas), mais plus de baignade.. on nettoie la piscine pour le " plaisir des yeux"!!


sophienette92 répond Posté le 27-09-2014 à 10:06
Coucou les filles enfin un peu de temps. Désolé maridusud effectivement impossible de passer trop chargé. La semaine dernière flo nous a fait une colite 2 soirs chez le médecin en urgence à 21h mon homme aussi a collectionné cette même semaine indigestion gastro ? Il a perdu 4 kg donc évidemment j'ai du tout gérer et je vous avais que je commençais un peu à déprimer. J ai démarré du coup une cure de magnésium marin et ça me fait du bien. En plus cette semaine jeff etant en déplacement la course a continué heureusement flo se gère bien pour les horaires et repas le midi. Hier soir flo vertige aieeee tension bonne donc de la fatigue je pense il se lève tôt tous les matins cette année et beaucoup de travail. Je le remets sous fer à partir d aujourd hui car vertige fatigue blanc et cerne c est les symptômes de l anémie et comme je sais qu il ne fixe pas le fer je vais pas attendre. Cet après midi et soir on va a l'anniversaire de son copain de garches du coup je reste avec la maman qui est une amie et on supprime le taekwendo juste avant car elle a prévu du sport donc on va pas cumuler :) Pendant les deux prochaines semaines jeff part 2 à 3 jours à chaque fois donc encore course mais bon on va gérer comme d'hab
Maridusud cool tu as bien profite de ces quelques jours et au moins cette fois ci ce n'est pas toi qui a géré ça fait du bien :D
Val de retard j'espère que tu as profitez aussi du coup tu nous as pas dis ou tu étais parti? Raconte nous on veut tout savoir :) Pour ton beau père je comprends que se sois dur pour les tiens malheureusement il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est qu'il ne souffre pas des situations toujours douloureuses


vale89 (89) répond Posté le 25-09-2014 à 21:19
Bonsoir les filles !!
Je suis bien revenue de mes vacances, nous avons passés un excellent séjour du soleil et de la chaleur, nous sommes rentrés le 10, car il fallait que le 11 nous soyons opérationnels pour le boulot.
Et puis mon beau père était hospitalisé dans un état catastrophique, la il est revenu, mais il souffre énormément la morphine est passé de 25 à 70 en patch en sachant que le maximum est 100. Le cancer du rein est traité en ce moment mais celui de la moelle osseuse n'a toujours pas commencé. Si moi j 'encaisse pas trop mal le restant de ma petite tribu est anéantie, je dois à chaque visite des enfants essuyer les larmes et veiller à Roger qui parle très peu, et puis ma belle mère a qui on demande de se préparer et qui ne le souhaite pas, enfin c'est difficile.
Sophienette : j'ai lu quelques messages et je vois que Flo a pris plus d'assurance, et d'autonomie, c'est super il grandit bien !!! et toi j'ai vu que tu as passé des moments difficile avec tes jeunes.
Maridusud : je vois que vous profitez bien, et que Poupette aussi !!! nous reparlons de reprendre un chien mais la douleur de la disparition de Togo est encore très présente.
Ca y est , dans le sud vous arrivez à avoir le même temps que nous :D
Je vous dis a plus tard !!!



1301 - 1310 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen