Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-07-2012 à 04:34
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
corina91 (Courcouronnes, 91) répond Posté le 05-07-2012 à 17:49
bonjour
je viens de m'inscrire au bout de plusieurs jours de réflexion, mais ça y est je me lance, car après pas mal de régimes
j'ai repris tout ce que j'avais perdu, je suis gourmande et le stress du boulot je grignote en arrivant à la maison.
J'ai 27 kilos à perdre et j'attends le soutien de tous car je n'ai jamais réussi à perdre ce que je souhaitait jusqu'à présent.
A lundi donc
bonne fin de journée à toutes et tous


FLORINETTE622 (CALAIS, 62) répond Posté le 05-07-2012 à 17:48
;) Bonjour tout le monde, voilà moi aussi je vais essayer de perdre ces kilos en trop !
je démarre lundi . . .. motivée mais inquiéte ! Bon courage à tous et toutes, soyons solidaires, ça marchera peut être encore mieux ! Renée


serenis (rieux de pelleport, 09) répond Posté le 05-07-2012 à 17:24
super motivant Pounette47 ton message!!! peux tu en dire un peu plus pour nous aider à demarrer. . ...arrive tu à tous respecter pour les menus??comment gères tu?? merci!!!


Pounette47 (vers castelmoron, ) répond Posté le 05-07-2012 à 16:49
je vous souhaite un bon regime! Pour moi sa va faire un mois et j ai deja perdu 7 kilos!!!!! :D Tout en faisant des petits ecarts :-S
Bon courage a vous!!!!


_240607_tuti (rocbaron, 83) répond Posté le 05-07-2012 à 16:05
bonjours a tous je viens de m'inscrir au programme ,je me appelle yiusmey je 26 ans et je voudre perdre 10kg apres ma grossese ,je espere le perdre ,bon courage a tous et a bientot. ;)


serenis (rieux de pelleport, 09) répond Posté le 05-07-2012 à 15:14
c'est parti pour moi aussi dés lundi et j'espère perdre ses foutus kilos!lol (10 ça serait déjà bien)


Gigi_24 (SERVIAN, 34) répond Posté le 05-07-2012 à 13:51
Bonjour, je m'appelle Giseleine j'ai 10 kg à perdre après des mois d'inactivité, un cancer du colon, dépression. . .j'ai pris beaucoup de poids. Je compte beaucoup sur vous pour m'aider et m'encourager dans ma démarche. à bientôt


stesab (lierres, 62) répond Posté le 05-07-2012 à 13:49
bonjour a tous :D je m'appelle Stella j'ai 28 ans je commence le programme lundi avec la formule 1400cal/jour je suis pacsée depuis 3 ans et demi j'ai plus de 70kg a perdre je les ai pris en 4 mois (bcp de stress, changement de régions et mal bouffe)il ya 3 ans et pas moyen de les perdre j'ai bcp essayer des régimes mais sans succés (tu vois Amadine tu n'es pas toute seule ;) )mais bon la plus le choix il faut que je perde pour de nombreuses raisons de santé du coup j'ai besoin de bcp de soutien et bcp de motivation pour arriver a bout de mes kilos car ma crainte est de ne pas pouvoir y arriver je vous souhaites a tous bon courage pour lundi bisoux a tous


mirmav (saint pantaleon de larche, 19) répond Posté le 05-07-2012 à 12:26
je commence moi aussi lundi 9 juillet avec 20kgs à perdre. j'ai 49 ans et je ne travaille plus depuis 2 ans mais je suis une formation en comptabilité.je mets tous mes espoirs dans cet ultime régime et j'aurais besoin de votre soutien. je suis trés motivée et un moral d'acier. Mais être seule à la maison c'est difficile surtout que ma fille de 26 ans vient de prendre son envol et que mon fils de 20ans va bientôt faire la même chose. donc double stress en perspective. j'espère vous lire bientôt
bisous à toutes!!!!!!!!!!!


Galou33 (BRACH, 33) répond Posté le 05-07-2012 à 12:10
Je commence lundi 9 juillet, j'ai 15 kgs à perdre. J'envisage de faire un deuxième enfant c'est une de mes motivations principales en plus de prendre soin de ma santé et de mon aspect physique ! Bon courage à toutes et à tous !



421 - 430 de 471
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen