Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-07-2012 à 04:34
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
_364193_nathie (²libourne, 33) répond Posté le 06-07-2012 à 09:40
:^> bonjour à toutes , moi j'ai 30 kg :( à perdre!
on va s'encourager on va y arriver c'est comme ça ! par contre je trouve les repas très copieux et il n'y a pas de 4h cela va peut être un peu difficile @-)
bise à toutes au fait moi je fais 88 kg je vous tiens au courant de la perte s'il y a


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-07-2012 à 09:36
CLEOPATRE <X à partir du moment où tu respectes la trame d'un repas, tu peux changer un aliment par un autre de même catégorie
si tu fais le 1400 tu vas dans outils puis bonus, les équivalences alimentaires 1400 sont dans la liste, onglet 1400
si pas de produit 0% pour le yaourt tu peux prendre en remplacement la portion de fromage prévue dans la journée (si elle est le soir)


*-: vous pouvez inverser les menus du midi et du soir
*-:) vous pouvez faire des collations en gardant yaourt ou fruit ou 15g de pain d'un autre repas
*-:) si manque de temps pour cuisiner voir les menus express dans outils puis bonus



ginette67 (mallemoisson, 04) répond Posté le 05-07-2012 à 22:37

BONSOIR A TOUS
Je commence aussi lundi 09 , en esperant pouvoir tenir mes objectifs : perdre environ 13 kilos et rester zen


lyaae (PARIS, 75) répond Posté le 05-07-2012 à 22:03
Bonjour, je m'appelle charlotte et moi aussi je commence lundi. J'ai 18kg a perdre. Entre la vie stressante, la mal bouffe et l'arret du tabac, j'ai pris bcp trop. Bon courage a tout le monde


julyanne_belle (Fort-de-France, 97) répond Posté le 05-07-2012 à 21:44
:) Bonjour, moi aussi jecommence le lundi 9, j'espère bien perdre tous ces kilos superflus.


julyanne_belle (Fort-de-France, 97) répond Posté le 05-07-2012 à 21:40
Bonjour, je suis Viviane de la Martinique et moi aussi je commence lundi 9 , j'espère pouvoir tenir, j'ai à peu près 40kg à perdre, ce ne sera pas évident, mais bon, je me lance.


eulali77 (Meaux, 77) répond Posté le 05-07-2012 à 21:08

Bonjour, je commence également lundi prochain.
Je suis inquiète car je suis plutôt velléitaire. pour l'instant je suis décidée. . ..
Il faut que je tienne, j'en retirerais beaucoup de satisfactions personnelles.
Et une meilleure santé.
J'aimerai être en contact avec d'autres personnes pour que nous nous soutenions mutuellement.
Bon courage à nous tous ! ;)


Dotch (CLAMART, 92) répond Posté le 05-07-2012 à 20:16
Bonsoir à tous,

Comme vous, je commence également lundi. Avec une vingtaine de kilo à perdre. Et oui, le stress les repas sandwich une vie à courir ça n'aide pas.

J'ai testé plusieurs régimes, sans jamais arriver à m'y tenir. . . mais là il me faut réagir, pour ma santé, pour l'estime de moi même. . .

Je vous dis donc à lundi, et bon courage à vous tous.


jojo10_3 (LA MOTTE TILLY, 10) répond Posté le 05-07-2012 à 18:55
bonjour à toutes et tous,c'est pour la 2 fois que je vais sur un forum, je suis intimidée n'ayant pas lhabitude de communiquer de cette manière, mais je vais faire le maxi pour perdre ces maudits kilos(40 pour l'instant) j'ai60ans en retraite depuis peu(1 avrilnon ça n'a pas été un poisson),2grandes filles35 et28 ans et une petite fille de 14 mois.
bon courage à toutes


cleopatre60 (beauvais, 60) répond Posté le 05-07-2012 à 18:25
Moi aussi je commence lundi 9 juillet inquiète de savoir si je vais bien pouvoir le suivre en sachant que je travail en restauration et que tout cest menu ne von pas être évident à faire en tout cas je vais eseye :-) en espèrent y arrive !!!!!!!



411 - 420 de 471
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen