Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-07-2012 à 04:34
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-07-2012 à 13:55
toujours dans FAQ pour les questions pratiques

Questions pratiques :

Ai-je accès quand je le souhaite aux menus à 1400 kcal, 900 kcal en normaux et en végétariens ?
Comment remplir ma courbe de poids ?
Comment remplir mon carnet minceur ?
Comment prendre mes mensurations ? et où les noter ?
Pour combien de temps est valable mon quota de questions à poser ?
Où lire les réponses à mes questions posées ?
Doit-on suivre le programme à la lettre ?
Les repas proposés sont-ils adaptés à toute ma famille ?
Les quantités indiquées dans les menus sont-elles crues ou cuites ?
Comment intégrer à mon repas toutes les fabuleuses recettes proposées sur le site ?
Quelle sport, quelle durée, quelle fréquence ?
Puis-je trouver un compteur de calories sur le site ?



mh77 (jouarre, 77) répond Posté le 06-07-2012 à 13:53
Bonjour,

Je m'appelle Marie je commence aussi lundi j'ai 23 Kg à perdre mais je suis motivée, j’espère faire de belle rencontre afin de se soutenir

:D ;)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-07-2012 à 13:52
*-:) vous trouverez aussi plein de questions réponses en bas de la page dans FAQ en rose près de contact

exemple pour les questions diététiques

Questions diététiques :

Ai-je droit à une collation entre mes repas ?
Puis-je garder tous les jours le même petit-déjeuner ?
Que faire lorsque je n'aime pas un aliment ?
Comment assaisonner mes aliments tout en restant dans le cadre du régime ?
Je n'ai que peu de temps pour déjeuner, quel(s) repas consommer ?
J'ai des invités à la maison, que puis-je faire à manger ?
J'ai fait un écart au régime comment faire ?
J'adore les légumes, puis-je en consommer à volonté ?
Puis-je remplacer les fruits et légumes proposés par ceux de saison ?
Puis-je intervertir les menus du déjeuner et du dîner ? Et d'un jour à l'autre ?
Est-il possible d'alterner une semaine de programme rapide et une semaine confort ?
Quelle(s) boisson(s) puis-je boire ?
Ai-je le droit de boire de l'eau gazeuse ?
Est-ce que je peux prendre un apéritif ou un verre de vin de temps en temps ?
J'ai l'habitude de consommer des bonbons et chewing-gums sans sucres, est-ce compatible avec le programme ?
J'adore le chocolat, est-ce que je peux en consommer pour me faire plaisir de temps en temps?
Mon poids stagne, que puis-je faire pour relancer l'amincissement ?
Je pars en vacances en club, comment gérer mon alimentation ?


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-07-2012 à 13:50
*-:) *-:) à toutes, prenez le temps de bien regarder les outils, surtout la catégorie Bonus

n'oubliez pas de noter votre poids avant de commencer et de noter vos mensurations

Comment prendre mes mensurations ? Et où les noter ?
Les mesures à prendre avec un centimètre de couturière sont les suivantes :
Tour de taille, en prenant comme repère le nombril
Tour de poignet
Tour de cuisses, à mi-chemin entre le genou et l'os de la hanche
Tour de biceps, à mi-chemin entre le coude et l'épaule


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-07-2012 à 13:47
TATZAZ TU DEVRAIS déjà l'avoir, clique sur repas à gauche, tu dois avoir les repas pour une semaine et la liste de courses
si tu n'aimes pas un aliment tu peux changer contre un autre en allant dans les équivalences alimentaires qui sont à gauche dans outils puis bonus
onglet 1400 si tu fais le 1400
c'est en général celui qui est prévu au départ pour les femmmes


tatzaz (préveranges, 18) répond Posté le 06-07-2012 à 13:33
salut, j'ai 22 kgs à perdre (problemes santé + médocs = inactivité et stress >:) ) mais
mo-ti-vée ! je me suis mis un bel objectif devant moi pour foncer et ça, ça aide ;)
je ne sais pas comment on "ajoute" des amis ni quand est ce qu'on reçoit la liste de courses ? (pour le moment j'habite dans la campagne profonde donc faut prévoir . . .)
mais je nous souhaite à toutes un bon démarrage !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-07-2012 à 11:55
sinon rien a voir mais je lance un défi image de soi, pour s'aider à se sentir plus belle, reprendre confiance en soi. . . Car lorsqu'on fait un régime souvent (c'était mon cas) on perdu sa confiance en soi, on se trouve laide. . . donc c'est pour nous aider et nous motiver encore plus!!

Si ça vous intéresse, RDV dans mon groupe :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/motivation-et-volonte/33348/groupe-de-cako1-optimistiquons-nous/38131/image-de-soi.html

ou sur mon blog :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=177045&b_id=16431

(vous pouvez aussi venir sur mon blog en cliquant sur mon pseudo puis sur voir son blog dans mon profil!)

Et pour celles qui participent, dites le moi surtout et ajoutez moi en amie que je puisse venir vous lire facilement a mon tour!!

A+


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-07-2012 à 11:54
coucou les filles!!

alors bientôt le grand départ!!!

*-:) Nathie, pas de panique!! tu peux justement supprimer un fruit et yaourt de tes autres repas pour aménager un 4h (ou si tu es plutôt salé le pain et fromage!!) tout est adaptable!!


fyso972 (bruyères sur oise, 95) répond Posté le 06-07-2012 à 11:38
;) salut les filles. . .
Je commence également lundi. . . beaucoup de perspective s'ouvre à moi suite à ma décision de perte de poids. . . premier régime. . . donc en avant pour perdre ses kilos qui me pourissent la vie. . .
D'autant plus que je me marie :x dans moins de 2 mois maintenant. . .
Allez les filles. . . !!! motivée à fond. . . !!!
Je penserais à vous lundi. . .
Et surtout bon courage à toutes et tous. . .
Bisous. . . Bisous. . .


vaness51800 (Sainte Ménéhould, 51) répond Posté le 06-07-2012 à 11:27
bonjour, moi aussi je commence lundi 9 juillet. j'attends beaucoup de ce régime avec 12 kg à perdre. les semaines à venir ne vont pas être évidente avec mon travail en centre aéré avec les enfants mais je vais tenir le coup. bon courage à tous.



401 - 410 de 471
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen