Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-07-2012 à 04:34
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-07-2012 à 07:53
SERENIS je viens de voir ta question sur le forum des ambassadrices
le pain le matin c'est 30g et 15g soit le midi soit le soir pour le régime 1400 calories

si tu as pris le 1200 c'est 30g le matin

les autres féculents sont 100g le midi pour pates riz etc attention 100g cuits (30g crus)
100g de féculents le midi = 40g de pain
mais c'est l'un ou l'autre pas les 2


serenis (rieux de pelleport, 09) répond Posté le 07-07-2012 à 07:22
bienvenue à toi Magali_452 et superbe famille!!!


LANGECAROLE (OIRY, 51) répond Posté le 06-07-2012 à 23:07
Bonjour, je suis Carole et pour moi aussi le top départ sera lundi 9 juillet. Je suis stressée car ma décision a été dure à prendre mais il faut vraiment que je prenne soin de ma santé en perdant mes kilos (environ 15). Je saurais combien exactement lundi car je monterais sur cette maudit balance en espérant de tout coeur voir chaque semaine mes kilos fondre avec l'été B-) !
A très bientôt de vous retrouver pour s'épauler mutuellement. Bon week end


karine39_minceur (damparis, 39) répond Posté le 06-07-2012 à 23:05

je m'appelle K., je suis infirmière de nuit, bipolaire et rondouillarde. . .la maladie m'a fait prendre beaucoup de poids et j'ai grand espoir de lacher mes foutus kilos avec ce régime.J'attend votre soutient et votre experience, merci!


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 06-07-2012 à 22:34

cette photo a été prise le mois dernier,on voit la différence


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 06-07-2012 à 22:32

me voici avec tous mes kilos en trop


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 06-07-2012 à 22:29
Bonsoir à toutes et à tous
Je me présente je m'apelle Magali,31 ans, mariée depuis 12 ans,5 enfants dont des triplées.je suis le programme depuis le 5 mars,j'ai déjà perdu 11kg,au début tout s'est très bien passé,les kilos se sont envolés, mais du jour au lendemain les pulsions sont revenus et depuis plus d'un mois je n'arrive plus suivre le programme,je fais partie d'un groupe super mais où je ne trouve plus la motivation du début,c'est plus devenu une bande de copines qui se racontent leur journée.
C'est pourquoi j'ai pensais reprendre "tout du début"avec des personnes qui débutent et peut être que tout rentrera dans l'ordre pour moi, mais croyé moi,le programme est super et on perd vraiment,ça marche.Donc si vous voulez bien de moi dans le forum,je serais là pour répondre à vos questions si vous en avez et faire de mon mieux pour perdre les kilos qui me reste à perdre!!!!
Isabelle28210 tes deux tailles tu les aura perdu d'ici l'an prochain tu peux me croire


serenis (rieux de pelleport, 09) répond Posté le 06-07-2012 à 21:08
idem prete et motivée!!


Amandinea4 (st marcel d''ardèche, 07) répond Posté le 06-07-2012 à 19:58
ça y est les courses pour la semaine prochaine sont faites. Prête pour le grand commencement !


serenis (rieux de pelleport, 09) répond Posté le 06-07-2012 à 19:31
c'est bon j'ai trouvé!!!!!



381 - 390 de 471
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen