Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-07-2012 à 04:34
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
elise1218 (80) répond Posté le 09-07-2012 à 19:25
bonsoir,
jour 1 un peu dur, c'est bizarre j'ai envie de choses dont je n'ai pas envie d'habitude comme des biscuits (avec 2 enfants 9 ans et 4ans, les placard sont pleins de bonbons et de biscuits).BON COURAGE.


chripe (la balme de sillingy, 74) répond Posté le 09-07-2012 à 18:59
B-) bonjour premier jour j'ai pas encore de repère entre les équivalences et moi perso suivre les repas de la semaine niet je veux pouvoir m'inspirer mais avoir de la liberté en conservant le 1400 jour enfin pour un premier jour je pense même être en dessous il faut que je fasse gaffe sinon j'aurais la dalle et je vais me décourager
bon à plus


Veerle (Chaumont-Gistoux, 99) répond Posté le 09-07-2012 à 18:47
Bonjour,
Je m'appelle Veerle et ai commencé le régime aujourd'hui. Pourriez-vous me dire si il existe un numéro d'appel à partir de la Belgique? Merci d'avance


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-07-2012 à 18:05
LANGECAROLE oui en même temps que la pesée, mais bon si tu perds en poids et que tu vérifies pas en cms c'est pas la cata
par contre si le poids bouge pas, tu pourras vérifier en cms car parfois on perd des cms sans perdre de kilos


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-07-2012 à 18:03
MARIETTE TU PEUX PRENDRE UN YAOURT OU FRUIT d'un autre repas pour le goûter

BRAVOCATO tout en haut de la page le numéro

0800 00 88 30 : numéro vert gratuit depuis un poste fixe. Disponible de 9h à 19h


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-07-2012 à 18:00
EMMAPETITCHAT

NORMALEMENT les femmes commencent par le 1400 calories et les hommes le 1600
mais il arrive que les diets proposent le 1600 aux femmes si bcp de poids à perdre,
je vois des filles qui me disent je choisis le 1200, mais je sais pas si c'est l'analyse de départ qui donne ce choix du 1200
on commence avec le 1400 et tant que le poids descend pas la peine de chercher à aller dessous , car après si ça stagne, il faudra descendre au 1200
le 900 pas en permanence il sert à booster 2 jours, mais jamais en permanence, vous auriez des carences pour manque de féculents


EMMAPETITCHAT (ST ANDRE DE LA ROCHE, 06) répond Posté le 09-07-2012 à 17:49
Bonjour tout le monde
moi je commence le 16 juillet et je voulais savoir comment se passe vos premières semaines ? Par contre je n'ai pas compris comment fonctionne les calories c'est à nous de choisir la semaine que l'on veut faire ?
Merci pour votre aide j'ai pas envie de commencer de travers ;)


Mariette85 (VIGNOUX SOUS LES AIX, 18) répond Posté le 09-07-2012 à 17:23
Moi zossi ! je commence ce jour. . .oui le pti dèj est dur. . ..pisk moins copieux, mais j'ai mangé avec plaisir la confiture, permise. . .pour moi c'était interdit dans un repas pour maigir. vers 16h une sensation de faim. . .je regarde un policier et je passe outre, pourvu de ça dure. . .Allez courage à toutes et tous. Mariette


teline25 répond Posté le 09-07-2012 à 16:37
ca y est premier jour allez on est motivée !!!
pour celles pour qui c'est la premeire fois vous verrez les menus sont super en tout cas moi j'adore on mange bien on se prend pas la tete alors qu'est ce que je vais faire a manger on a nos menus tout prets
toute la famille peut manger comme nous ca c'est génial!!et on a pas l'impression d'etre au régime c'est le top!!
lange carole oui il faut prendre tes mensuratios toute les semaines en meme temps que la pesée car il y a des semaines ou tu va peut etre pas perdre de poids mais perdre en centimetre


bravocato (la baussaine, 35) répond Posté le 09-07-2012 à 16:36
au secours je ne comprend plus rien au site ou est le numéro de tel le 0800qu'on peut appeler?



301 - 310 de 471
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen