Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-07-2012 à 04:34
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
vaness51800 (Sainte Ménéhould, 51) répond Posté le 10-07-2012 à 09:43
première journée plutot satisfaisante, attaquons la seconde par un petit déjeuner agréable, bon courage à tous


chripe (la balme de sillingy, 74) répond Posté le 10-07-2012 à 09:40

deuxième jour les bonus menu express vont bien me dépanner moi qui ne mange pas à midi chez moi 1er jour plutôt bien affaire à suivre. :)


serenis (rieux de pelleport, 09) répond Posté le 10-07-2012 à 08:56
bonjour,

bien passé aussi cette première journée(même si mon chéri rale)il est vrai que c'est pas terrible de faire revenir des poivrons ou des oignons sans matière grasse. . ..bon c'est parti pour le 2eme jour!

bonne journée les filles


tatazaza54 (VANNES LE CHATEL, 54) répond Posté le 10-07-2012 à 08:54
Bonjour à toute et à tous,
J'attaque ce 2ème jour avec sérénité et plaisir, la 1ère journée c'est très bien passée, pas de grignotage, pas de fringale, des menus sympas que j'ai préparé avec plaisir. Pourvu que ça dure!!!. . .
Ce matin, l'appel de la balance est très fort mais j'attendrai samedi pour me peser.
Bonne journée et bon courage à tout le monde


marylou40 (BELIS, 40) répond Posté le 10-07-2012 à 08:36
Bonjour,

J'ai pris l'initiative de commencer mon lundi samedi car samedi prochain nous partons en séjour Thalasso/ rando.
Nous en sommes donc au troisième jour.
Je suis dans ma période enthousiaste:
j'adore cuisiner donc me lancer dans des préparations à base de légumes et de produits frais j'adore. Ces couleurs! ces saveurs c'est un vrai rassasiement de les préparer. Je n'ai pas du tout "faim" entre les repas
Pour être complète je devrais préciser que mon mari s'est proposé de le faire en même temps que moi, ma fille arrivée par surprise depuis vendredi mange la même chose que nous en s'explosant les papilles.
Je trouve très convivial d'avoir la liste des menus sur le frigo et les recettes avec comme cela plus personne ne pose la question: Qu'est ce qu'on mange ce soir! (sous entendu "qu'est ce que TU as prévu?" et cela c'est d'un confort!!!!!!! tout est prévu dans le frigo.
J'ai juste un problème sur les quantités de légumes, j'ai l'impression que j'en fais trop.
Bises à tous.


lili324 (Champigny sur marne, 94) répond Posté le 10-07-2012 à 08:32
Bonjour bonjour!!!

On entame le deuxième jours ;) toujours aussi motivé, personnellement je me régale avec les menus proposé et je prend plaisir à cuisiner. . .. . .. . . je suis entrain de prendre mon petit déjeuner et franchement les framboises le matin c'est top, j'adore lol sauf que pour la semaine prochaine j'attendrai ce week end pour faire mes courses, je pense les avoirs fait trop tôt pour cette semaine du coup j'ai certains aliments qui commencent à ce sentir mal, comme mes framboises par exemple, j'ai eu peur de pas en avoir assez parce que j'en ai jeté pas mal qui étaient pourri!!

titelo_94 n'est pas honte c'est pas la faim du monde mais si tu as craqué dès le premier jours c'est sois que tu n'es pas assez motivé ou alors peut être qu'il y a un problème plus profond. . .. tu devrais peut être consulter un médecin si ça ce reproduit!!!
Courage à toi et à tous les autres!!!

Bonne journée


nini50-2012 (Coutances, 50) répond Posté le 10-07-2012 à 08:23
Courage pour cette deuxième journée !
Ma balance affiche 600 g de moins qu'hier matin et j'ai un super moral!


karine39_minceur (damparis, 39) répond Posté le 09-07-2012 à 23:26
le courage est souvent dans la fuite!(pensée particulière pour titelo94) qu'elle soit physique ou psychologique, il faut savoir fuir sa cuisine, son frigo et ses idées. . .il suffit quelques fois d'un petit truc pour éviter ces saletés de crises de boulimie qui nous laissent deux fois plus mal alors qu'elles devaient nous faire du bien. . .Le tout est de trouver la chose la plus forte que la pilsion, et elle existe toujours! accrochons-nous !


serenis (rieux de pelleport, 09) répond Posté le 09-07-2012 à 23:04
j'ai trouvé la fécule de mais au rayon maizena farine. . ...


MADOA (ANGLIERS, 17) répond Posté le 09-07-2012 à 22:45
bonsoir
première journée positive ,pas de grignotage, et j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer les repas et manger. super original les macarons



271 - 280 de 471
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen