Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-07-2012 à 04:34
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bijoux02 (AGUILCOURT, 02) répond Posté le 13-07-2012 à 08:35
Bonjour a tous
J'ai commencé lundi et tout se passe bien pour le moment .J'ai changé quelques petites choses sur les menus mais tout va bien .Ce week end , je pars chez ma fille a Clermont Ferrrand .Donc des le retour, lundi, je repars serieusement .Bon courage a toutes et tous et a bientot.


bravocato (la baussaine, 35) répond Posté le 13-07-2012 à 08:23
enfin je trouve une discussion qui m'intéresse.Merci cako pour tes réponses
J'ai commencé lundi avec 20 kgs à perdre la balance m'a dit hier que j'en avais perdu 1 mais hier soir j'ai sur un morceau de chorizo qui traînait dans le frigo. . .sans personne pou le manger. . . ce matin la motivation est toujours là et je trouve votre discussion ça devrait m'aider.Moi mes difficultés c'est la complexité du repas entrée +plat ! Quand j'ai déjà fait un plat je trouve que j'ai bien travaillé!C'est aussi faire les courses Comme j'ai tout modifié le plan des repas je dois faire mes listes de courses.Je vais faire le maximum pour me rapprocher du plan de repas mais je dois composer mes menus avec les légumes bio et ceux du jardin. . .J'aimerai avoir plus de plats unique dans les menus car je mange très souvent au travail.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-07-2012 à 21:12
hmmm un tiramisu!!!! allé pas de panique reprend sérieusement ça devrait aller!


emrod répond Posté le 12-07-2012 à 18:47
Bonjour à toutes et à tous,

Assez difficile pour moi aujourd'hui!!! Un collègue nous a ramener un Tiramisu maison et j'ai craqué!!! :(( Je n'ai pris qu'un petit morceau mais quand même. . . Aller, on se reprend dès ce soir!!!


ginou51220 (Cormicy, 51) répond Posté le 12-07-2012 à 16:40
bonjour à tous,
je commence, pour l'instant je suis sereine, c'est vrai qu'il faut cuisiner un peu plus,j'ai la chance d'avoir un mari qui mange comme moi ( d'ailleurs il pense que c'est un trop)samedi la pesée je verrais si je perds ou pas :)


marina2424 (villetoureix, 24) répond Posté le 12-07-2012 à 16:39
Bonjour à toutes,j'ai commencé mercredi dernier et j'ai déjà perdu 2kg!!! cool!!! Pas de panique quand on craque (je me suis laissé tenté par une glace chocolat speculos et pourtant -2)il vaut mieux faire un petit eccart mais repartir de bon pied plutot qu'être frustré et se venger sur le pot de Nut. . .. !! Bon courage à toutes :D


tonia-16 (ablis, 78) répond Posté le 12-07-2012 à 15:53
bonjour,COURAGE A TOUS:moi aussi j'ai commencer le 9 juillet 2012.pour l'instant tous vas bien.pour moi (petit probléme :je travail en boulangerie depuis 28 ans bientôt)mais je m'accroche.J'ai un mari formidable qui me soutiend,il mencourage.je pesé 98.300kg lundi,aujourd'hui 96.900kg je sais je n'aurais pas du me pesé avant samedi. . ..Ce matin j'ai repris le vélo d'appartement doucement 3 km en 12 minutes. . ..Ces le débus. . .j'ai regarder les vidéo de gymnastique,j'ai voulu faire des abdos ,pas facile. . ..je recommencerais et j'y arriverais j'éspère.bisous à tous. . ..je part marcher avec mon mari 1 heure environ. . ... :D :-q


jojo10_3 (LA MOTTE TILLY, 10) répond Posté le 12-07-2012 à 14:49
bonjour amandine ,surtout ne culpabilise pas dit toi que tu n'est pas la seule, moi aussi j'ai craqué hier soir, mais ce matin j'ai repris le taureau par les cornes ..allez amandine tu vas y arrivez.amitiés à toutes jojo10_3


lilymarie (Larmor Plage, 56) répond Posté le 12-07-2012 à 10:20
Plutot contente, depuis lundi, - 1kg500 :D pourvu que ça dure!!!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-07-2012 à 09:30
Les repas sont en effet tres bien pour tout le monde, pas besoin de fzire 2 plats, il suffit pour eux d'ajouter un peu de féculents, ou pain et il aont le droit a un peu de matiere grasse en plus mais sinon tu peux faire le meme repas et ce sera plus simple! Tu peux aussi faire un plat rapide pour toi, un salade composée c'est rés bien! Par exemple hier je me suis faite une salade avec un poivron jaune, une tomate, du concombre, du thon, un babibel ( qui remplace le fromage) et un peu de vinaigrette ou sauce crudité light et hop c'est nickel, reste just ele fruit en plus a prendre! Et tu peux aussi y rajouter tes féculents si c'est a ce repas la que tu les prends!



201 - 210 de 471
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen