Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
daniwi (49) répond Posté le 23-04-2010 à 14:10
Daniwi 49
Et oui Nadége je suis mariée j'espere faire ce voyage au mois de janvier quand il fera froid en france je pourrai me faire bronzer au soleil .
J'aurai des hilos en moins d'ici la ce sera super . J'avais pri un abonnement de 6 mois mais je pense que je vai continuer car comme cela cela me fera du soutien bon courage pour celles qui finissent leurs vacances


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 22-04-2010 à 21:16
bravo daniwi pour ton séjour en Tunisie,les efforts sont toujours récompensés,avec notre régime,c'est presque facile de faire attention, moi j'ai résisté à un gateau au chocolat,à tous et toutes bises :-* :-* :-*


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 22-04-2010 à 20:42
Félicitation Daniwi tu dois être contente, c'est bien tu vas pouvoir te faire chouchouter.

Et vous avez raison mieux vaut perdre doucement et ne pas reprendre ensuite.

Bonne soirée

Moi je me prépare à partir en vacances, je pars Samedi et je stresse un peu car 10 jours en pension complète, mais bon j'espère au moins de ne pas reprendre, si je perds pas c'est pas grave, on verra au retour, il parraît qu'il faut que j'en profite et pas trop pensé régime.

bises


NAD -5.6kg/15 en 5 sem. (34) répond Posté le 22-04-2010 à 20:32
Super DANIWI, je suis super heureuse de partager ton bonheur d'avoir gagné ce lot. C'est génial tu vas pouvoir te délasser avec ton amoureux . . . non ? oui ? j'espère que tu en as un au moins . . .?
Cette escapade aurait lieu quand ?

Pour tes kgs en effet, tu perds doucement mais cela semble en effet lié à la prise de cortisone, vive la gonflette avec ce médoc !
je te souhaite de parvenir doucement à ton but, il t'en reste combien à perdre ?

Je t'embrasse trés fort.
NAD.


daniwi (49) répond Posté le 22-04-2010 à 16:29
Daniwi 49
Nadége j'ai commençé le 11 -01 j'ai perdu 9 kg tu vois je perd doucement mais j'ai beaucoup de médicaments et par momment de la cortisonne donc je m'en contente
A toutes quel plaisir ce matin dans ma boite aux lettres je fais des mots croisés pour me faire travailler mes méninges et je viens de gagner le 1 prix de 2020euro c'est une thalasso de 6 jours pour deux en tunisie vous voyez je suis aux anges .Donc faites commes moi si vous voulez vous faire chouchouter bisous a toutes


NAD -5.6kg/15 en 5 sem. (34) répond Posté le 22-04-2010 à 14:54
DANIWI et tous les autres BONJOUR ( bonjour DADOU . . .)

DANIWI, je te remercie pour ton soutien, tu as commencé quand déjà ?
Tu perds doucement mais sûrement. C'est à priori mon cas, cette semaine j'attend Samedi pour voir, car je n'ai pas bien l'impression d'avoir beaucoup bougé, l'essentiel c'est de ne pas avoir repris ! Je suis le plan avec sérieux, sans écart, normalement je devrais encore perdre, le rythme risque de ralentir au fil des semaines et il faudra être patiente.

Je vous embrasse. A plus tard. :-*
NAD.




daniwi (49) répond Posté le 21-04-2010 à 16:02
Daniwi 49
c'est tres bien Nadége continue c'est vrai que c'est un régime super .Moi aussi je perd doucement mais cela va Le plus embétant ce sont les repas avec les copains
Bravo Kate profites bien de tes vacances une fois les batteries bien rechargées tu perdras plus vite


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 21-04-2010 à 13:17
:) bonjour, toujours du soleil à l'horizon,tant mieux pour les vacanciers, *-:) mais il ne faut pas oublier pourquoi on est là,régime,régime les vacances ne sont que dans 3 mois B-)
à + :-* :-*


Camille (01) répond Posté le 20-04-2010 à 20:29
:D COUCOU KATE!alors la Savoie te plais? :-q j'y étais ce wk,au lac d'aiguebelette,c'était super ;) ,profites en bien et reviens nous en forme OK?BIZZZZ :-*


Camille (01) répond Posté le 20-04-2010 à 20:25
:D BONSOIR DADOU!moi aussi je suis une 69 ;) ,j'habite dans l'Ain, mais Lyonnaise de naissance :x .J'ai commençé le 8 mars,et j'ai perdu 7,5kl,je suis très satisfaite et motivé surtout :-q ,comme toi!je te souhaite bonne continuation! :-q A+



871 - 880 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen