Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 24-04-2010 à 15:30
bonjour les filles je suis contente de ce regime j ai predue 7kgs depuis le 22 fevrier j en ai encore 10 a perdre je vais y arrivee j ai pris u abonnement de 6mois bisous a toutes gisou du 07 :-* :x :x


THY HIEN LY (MOISSY CRAMAYEL, 77) répond Posté le 24-04-2010 à 13:19
Bonjour.
Moi j'ai commencé ce régime le 19 Avril 2010,aujourd'hui samedi (( GRAND SURPRIS ))j'ai perdus 2KILO ,je suis contente, elle est belle la vie non? ? ???


T H


Nini 34 (34) répond Posté le 24-04-2010 à 13:09
1ère stagnation cette semaine, pas perdu de poids ni de cms.
Bizzarrement, c'est la semaine où 2 de mes employeurs m'ont trouvé encore mincie et mon entourage me félicite pour ma nouvelle silhouette.

Ravie toujours bien sûr mon bilan depuis le 15/2 et même depuis le 3/2 jour de mon bilan minceur est plus que positif vu que je perdais qu'1kg par mois durant de longs mois avant mon inscription sur ce forum

Depuis le 3/2 : -16 kgs
Tour de taille : - 10 cms
Tour de hanches : -8 cms
Tour de poitrine : - 7 cms
Tours de cuisses : - 7 cms
Tour de genoux : - 2 cms
Tour de mollets : - 1,5 cm
Tour de bras : - 3 cms

Toujours très motivée, je suis inscrite pour 6 mois j'ai déjà fait la mitié du parcours, il me reste encore 4 mois, je compte bien y arriver lol !!!



Nini 34 (34) répond Posté le 24-04-2010 à 12:59

Bon week-end les JMC girls,

Contente de lire que nous sommes de plus en plus nombreux sur ce forum

Dadou, bienvenu et BRAVO pour ton parcours
Daniwi, super profites-en un max et continues à faiore les mots croisés lol ça paye !!!
Profites bien de ton séjour et bonne remise en forme avec la thalasso

Moon une perte de poids c'est avant tout pour soi et pour sa santé qu'on l'envisage, ne te laisse pas envahir par les pressions de ton entourage, et centres-toi sur ton programme et ton objectif, je suis sûre que tu vas y arriver, plein de courage à toi !!!

Kate, j'espère que tu profites bien de tes vacances, reviens nous bien bronzée et en pleine forme

Cindy, Martine Coco, Nadège, Dragonfly et toutes celles que j'oublie, j'espère que vos résultats sont à la hauteur de vos espérances BRAVO à toutes d'avance et sinon pas de découragement et surtout PERSEVERANCE !!!

Annaette, BRAVO pour ta perte de poids cette semaine, et tes résultats totaux :-q
Tu vas reprendre lundi belle comme un coeur alors je pense que tu en as profité pour aller habiller ta nouvelle silhouette pour cette rentrée, profites-en bien tu l'as mérité après tous tes efforts !!!
Lol de la maçonnerie, c'est pas de tout repos ça alors bon courage pour vos travaux. Ta maman a la santé tant mieux lol !!!

Oui c'est beau Annaette les plages, VIAS est à 50 kms de chez nous, j'espère qu'on pourra se voir si tu veux

Bisous et Bonne continuation à toutes


annaette (poligny, 05) répond Posté le 24-04-2010 à 09:37
Salut les JMC girls!!
Je vois que tout le monde va bien!!! Bravo Daniwi!!! quelle chance!!!
Bonnes vacances Martine !!!bonnes fin de vacances Kate!!!
Moi un peu difficile cette dernière semaine!!!Préparation de mes cours!!!reprise lundi n'est-ce pas Kate!!!!Mais surtout j'ai fait le manoeuvre!!! on a une vielle ferme a rénové!!!On a commencé par la cave!!!de la maçonnerie toute la semaine en plus on le fait à deux ma mère et moi!!!!Enfin comme ça pas de grignotage!!!(ma mère >:) est un patron terrible!!!)30min pour manger Pas le temps de faire de la cuisine!!donc beaucoup de salade!!
DU COUP ma balance ce matin a été super sympa!!!71 kg!!!AU total 13kilo perdu et cette semaine 1,400kg!!!
En plus avec la reprise de l'école de mes filles (aix-marseille)!!Vélo presque tous les jours 6 km /jour!!
Je languis de passer la barre des 70!!peut-être pas la semaine prochaine !!
COURAGE TOUT LE MONDE!!!L'été approche!!!ainsi que les maillots de bain!!!
Je vais réserver cette après midi!!!un emplacement dans un camping!!!à Vias!!la côte d'azur c'est pas trop mon truc!(trop de monde, trop chaud, trop de soleil)!!mais cette année on ne pourra pas aller à l'île de ré ou dans les Charentes!!
Nini ta région est magnifique!!!mais c'est le monde sur les plages!!
Je vous laisse (encore des préparations avant la reprise!!)Donnez nous vos résultats!!!
Bon week-end :D



cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 23-04-2010 à 23:02
Salut les filles,

un petit coucou tant que j'ai internet car j'avais des soucis avec et du coup je ne pouvais pas me connecter.

Daniwi tu as de la chance pour la thalasso, ça ne peut te faire que tu bien. Profites-en bien quand tu iras, c'est génial, ça sera la récompense de tes kilos perdus !

Bonnes vac Martine et tu as raison, ne te prend pas la tête, profites en étant raisonnable et en revenant, hop tu redémarres le régime !

Moon, ne t'inquiète pas, ce régime est différent des autres car il t'apprend à manger correctement, en faisant des rattrapage lorsque tu as fait des écarts et comme le dit Coco, c'est vrai que tu n'as pas de sensation de faim, moi je sais que parfois je n'arrive pas à manger toutes les quantités. Et laisse les autres parler, tu le fais pour toi avant tout, pas pour eux !

Kate, j'espère que tu nous lis et que tu passes de bonnes vac en Savoie et que tu manges pas trop de fromage parce que ça c'est un peu mortel quand même lol.

Moi je bosse demain et dimanche, vivement le we prochain que je me repose.
Bonne chance à toutes et tous pour la pesée demain :-q


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 23-04-2010 à 19:55
bonsoir,c'est vrai Moon tu es tombée sur un régime super,je supposes que tu es au 1400,en principe tu ne dois pas avoir faim entre les repas, moi j'ai pris 3 mois depuis le 8 fevrier , mon objectif etait de 10 kg,j'en ai perdu la moitie mais en mangeant normalement , de tout,je ne me fais pas de soucis d'ici les vacances j'y serais arrivée.lorsqu'il n'y a pas d'interdit, on le fait sans y penser et les conseils qui nous sont donnés sont super importants,aujourd'hui,j'ai posé une question,j'ai eu la réponse tout de suite.je termine dans 2 semaines mais je sais que je vais le continuer.alors bon courage et à bientot ;) ;) ;) courage à tous et toutes les autres pour la pesée de demain. :(( :(( :((


NAD -5.6kg/15 en 5 sem. (34) répond Posté le 23-04-2010 à 18:12
MOON,
Bien sûr que c'est possible, il suffit que tu y crois, que tu fasses les efforts POUR TOI ! Penses pour une fois à toi et laisses dire ton entourage. Crée toi ton petit monde, la discussion sur le forum va beaucoup t'aider.
Tu vas passer du temps en cuisine, sur le forum et à tes autres occupations, tu ne penseras pas à grignoter.
IL FAUT QUE TU TE MOTIVES, que tu suives au plus prés les plans de menus proposés et tu verras les kilos fondre au fil des semaines. JMC c'est super et c'est pas une blague, ça fonctionne bien.
Regardes les résultats de chacune !

COURAGE à toi, et bonne chance pour ta prise en mains.

NAD. :x :x :x


Moon (Constantine, 25) répond Posté le 23-04-2010 à 17:39
Bonjour les filles ,

Je suis contente pour toutes celles qui ont reussie a perdre dupoids , moi je vis un stresse permanent, avec mon entourage, tt le monde attend que ce regime va me transformer en peu de temps , je subbit une grande pression, tt me sait que je passe ma vie a faire des regimes je perd vite certe mais je reprend aussi vite que j'ai perdu
je voudrais perdre 26kg Oui 26kg , je pese 103 et je souhaite reprendre mon poids ideal 75.
c'est ma premiere semaine et je souhaite pouvoir perdre au moins 2KG.
Est que c'est possible??
Aidez-moi SVP


NAD -5.6kg/15 en 5 sem. (34) répond Posté le 23-04-2010 à 15:03
PETITE VEINARDE,
DANIWI, on pensera bien à toi cet hiver quand il fera -15°, tu seras au chaud en train de te faire dorer la pilule !
Tu as bien raison, j'en ferai pas moins à ta place.
Quant à ta réinscription, c'est vrai que le forum est un trés bon stimulant. Les repas proposés sur 6 mois sont cependant réutilisables sur 6 autres mois . . .
Je ne sais pas si ton mot de passe initial ne te permettrait pas quand même de te connecter sur aujourd'hui.com sans t'obliger à repayer. Continuer à discuter sans recevoir les plans de menus et avoir accés au carnet minceur et nouvelles recettes actualisées.
Si une ancienne, le sais, merci de nous le dire.

A +
Bisous NAD. :-* :-*



861 - 870 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen