Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 02-05-2010 à 10:49
salut les filles,

félicitation Kate, c'est quand même très bien 1.3kg en une semaine ! Je pense aussi qu'il ne faut pas abuser du 900 car effectivement on risque d'avoir ce sentiment de privation (qu'on n'a pas avec le 1400) et qu'on risque, du coup de faire des bêtises.
En tout cas bravo d'avoir tenu toute la semaine ! bon courage pour tes copies.
Ici aussi il ne fait pas beau, vivement que le soleil revienne
Biz à toutes et on ne baisse pas les bras !!!


kate (26) répond Posté le 02-05-2010 à 10:37
Bon ben finalement le 900 c'est pas mal je m'attendais à un peu plus mais je me contenterai de -1,3kg. heureusement que j'ai tenu car sinon je pense qu'il n'y aurait pas eu grand chose!!!!J'ai tenté le 900 pour accélérer le tout mais finalement sans plus enfin je prends quand même biensûr!
En fait pour moi le 900 n'a pas été si dur que ça mais j'ai l'impression cependant d'être revenu a du déjà vu : la privation alors je pense que je vais passer au 1200 et y rester quelques temps is je le peux car je voudrai au moins franchir la barre des 80kgs pour me sentir vraiment mieux et là j'ai encore plus de 6kgs!!

Ce matin le temps n'est toujours pas au RDV alors je retourne bosser. . .car hier je n'ai pas eu trop de courage et je vais vite m'y mettre pour m'accorder un après-midi détente!

Bonne journée à vous toutes, à+


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 01-05-2010 à 21:02
Bonsoir les filles, un petit coucou des vacances qui se passent très bien, plus que quelques jours.

Bon ce soir j'ai pas été au top du tout tout, fromage et desserts et en plus 3 desserts :( , tant pis j'en avais bien trop envie.

On verra au retour, je crois que je vais pas oser monter sur la balance ;)

A bientôt et courage à vous tous et toutes


kate (26) répond Posté le 01-05-2010 à 16:35
finalement Nini. . .je bosserai demain aujourd'hui pas le courage je suis allée passer un moment à côté chez mes cousins. . .et là je vais faire un peu de vélo, allumer ma cheminée et regarder peut-être un film en faisant du point de croix. . .Bref détente et je bosserai demain matin!
Profite bien de ta maman. . .

Coco peu importe ta perte l'essentiel c'est que ça continue à baisser. Super avec ta fille vous allez pouvoir vous motiver! Bon repas à toi demain et te prends pas la tête profites-en et tu feras si nécessaire un petit rattrapge après!

Cindy, super tes projets, le fait d'avoir ce cap ça va te faire changer de boulot? Tu le passe quand? En tout cas courage et maintenant profites-en pour souffler un peu et te reposer!
tout comme toi je suis très satisfaite de notre nouveau programme alimentaire et je compte bien poursuivre et vaincre ainsi tous mes kgs qui m'empoisonnent l'exitance!
Merci pour tes encouragements on verra bien demain. . .je vais pédaler un peu ça ne pourra qu'aider!
Je te rassure chez moi aussi il pleut et les températures ont bien chuté!!

A+, bonne fin de journée à toutes.


kate (26) répond Posté le 01-05-2010 à 16:35
finalement Nini. . .je bosserai demain aujourd'hui pas le courage je suis allée passer un moment à côté chez mes cousins. . .et là je vais faire un peu de vélo, allumer ma cheminée et regarder peut-être un film en faisant du point de croix. . .Bref détente et je bosserai demain matin!
Profite bien de ta maman. . .

Coco peu importe ta perte l'essentiel c'est que ça continue à baisser. Super avec ta fille vous allez pouvoir vous motiver! Bon repas à toi demain et te prends pas la tête profites-en et tu feras si nécessaire un petit rattrapge après!

Cindy, super tes projets, le fait d'avoir ce cap ça va te faire changer de boulot? Tu le passe quand? En tout cas courage et maintenant profites-en pour souffler un peu et te reposer!
tout comme toi je suis très satisfaite de notre nouveau programme alimentaire et je compte bien poursuivre et vaincre ainsi tous mes kgs qui m'empoisonnent l'exitance!
Merci pour tes encouragements on verra bien demain. . .je vais pédaler un peu ça ne pourra qu'aider!
Je te rassure chez moi aussi il pleut et les températures ont bien chuté!!

A+, bonne fin de journée à toutes.


kate (26) répond Posté le 01-05-2010 à 16:35
finalement Nini. . .je bosserai demain aujourd'hui pas le courage je suis allée passer un moment à côté chez mes cousins. . .et là je vais faire un peu de vélo, allumer ma cheminée et regarder peut-être un film en faisant du point de croix. . .Bref détente et je bosserai demain matin!
Profite bien de ta maman. . .

Coco peu importe ta perte l'essentiel c'est que ça continue à baisser. Super avec ta fille vous allez pouvoir vous motiver! Bon repas à toi demain et te prends pas la tête profites-en et tu feras si nécessaire un petit rattrapge après!

Cindy, super tes projets, le fait d'avoir ce cap ça va te faire changer de boulot? Tu le passe quand? En tout cas courage et maintenant profites-en pour souffler un peu et te reposer!
tout comme toi je suis très satisfaite de notre nouveau programme alimentaire et je compte bien poursuivre et vaincre ainsi tous mes kgs qui m'empoisonnent l'exitance!
Merci pour tes encouragements on verra bien demain. . .je vais pédaler un peu ça ne pourra qu'aider!
Je te rassure chez moi aussi il pleut et les températures ont bien chuté!!

A+, bonne fin de journée à toutes.


cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 01-05-2010 à 14:53
coucou les filles,
Kate je te rassure je n'ai pas ce rythme de travaille tout le temps, heureusement d'ailleurs car je ne pourrai pas suivre ! ça y est ça se calme, s'était juste cette année parce que je passe mon cap petite enfance par correspondance tout en travaillant donc avec les stages (14 semaines) non payés + le travail (pour avoir un minimum de paie à la fin du mois) eh bien s'était difficile mais là c'est bon les stages sont finis, je repasse donc à des heures normales et des moments de libre pour bucher mes cours lol.

Nini merci d'avoir répondu à ma question, c'est vrai que ce que tu t'infligeais n'était pas facile et très draconien ! normal je pense que tu es repris par la suite !
C'est sûr que le régime que nous suivons actuellement et un régime d'équilibre alimentaire et nous ne devrions pas reprendre si nous continuons à manger correctement sans trop d'excès. Moi aussi j'ai eu des régimes draconiens où j'ai perdu 10kg voir plus et où j'ai repris, c'est vrai qu'il y en a marre de ça !
Les résultats du régime de JMC sont vraiment encourageant et on mange bien en plus je trouve alors y'a pas de raison qu'on y arrive pas.
Je trouve que c'est sympa de pouvoir rencontrer des filles de la même région mais moi je ne trouve pas de filles du 81

En tout cas Kate tu auras forcément perdu demain sur la balance et tu as fait le 900 en plus !
Félicitation Coco, 200g en moins eh bien s'est toujours 200g de perdu !!!
:-*
bon we à toutes, chez moi c'est la pluie !


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 01-05-2010 à 14:18
bonjour les filles je pense que les hommes ont déserté le forum, plein de bonheur à toutes :x :x , moi ce matin -200g pas beaucoup mais c'est bien,cette semaine ma fille ètait là et elle aussi fait un régime draconnien avec un médecin,car cigarettes et kg en trop(20) :(( il faut qu'elle se fasse aider, mais au mois d'aout pendant ses vacances elle prend le régime JMC 1400c, en partant elle m'a dit "cet ete,2 tailles en moins!!"elle m'a piqué tout un tas de recettes. vive le régime JMC, demain je vais manger avec les ainés de ma commune au village du Bournat,le menu n'est pas trop calorique,alors demain soir repas de rattrapage et le tour est gagné.,je vous laisse je vais à une brocante histoire de s'aérer :-* :-* :-* j'adore ce forum il est trés sympa


Nini 34 (34) répond Posté le 01-05-2010 à 12:28
Coucou Kate,

Non je te rassure lol nous n'avons pas parlé que de régime mais de nos vies chacune pour mieux se connaître avec la nouvelle de BEZIERS

Non loool à 2j de la pesée surtout pas d'écarts Kate, nous avions r.v. l'après-midi à 15h à la cafétéria où nous avons bu thé et café lol !!!
Une n'avait pas encore mangé et en a profité pour déjeuner mais sans écarts loool ;)

Bon courage pour tes corrigés Kate et contente de lire que ça va mieux aujourd'hui pour toi.

Nous allons chercher maman à la gare tout à l'heure qui revient de chez ma soeur de Troyes où elle a passé une semaine, elle va nous raconter sa semaine, elle ne connaissait pas l'endroit et nous dire si le couscous était bon hier loool !!!

Profitez bien de ce jour férié sous le soleil j'espère, nous grisaille encore !!!

:-* :-* :-* et douce journée à vous tous






kate (26) répond Posté le 01-05-2010 à 12:12
Dragonfly? ? ?? ? ??je m'inquiète moi aussi, que deviens-tu? ? ??Viens vite nous rassurer. . .

Cindy, j'espère que ce rythme de boulot ne t'arrive pas trop souvent!!!!En tout cas maintenant repose toi et souffle car tu l'as bien mérité!Merci pour tes encouragements.Courage à toi aussi et bonne balance!!!Garde le moral et continue le programme ça va finir par porter ces fruits et puis tu n'as pas repris alors c'est quand même positif! Moi aussi cette semaine j'ai tenté le 900 car je voulais vite reperdre ma reprise des vacances et plus si possible. . .alors on verra bien demain!

Nini, j'espère que tu vas continuer à avoir la forme et à tenir le coup, en tout cas ménage toi et n'en fais pas trop non plus. repose toi et accorde toi des moments pour toi!Bravo pour ton résultat de la semaine, continue car tu as bientôt atteint ton abjectif! plus que quelques semaine et ce sera le vrai bonheur, tu vas y arriver!Ne lâche surtout pas si près du but!!!
quel parcours tu as eu, pas facile mais finalement il semblerait qu'avec JMC tu aies fait le bon choix (tout comme nous et ç anous motive!!!) et qu'enfin tu arrives à manger de tout en te faisant plaisir et en plus tu perds. Continue!

Annaette, contente de voir que ta balance a été gentille avec toi! Super continue! Et courage ta petite famille va vite s'habituer à se changement de rythme. Et puis dans un peu plus de 2 mois ils t'auront à nouveau à la maison. J'espère de tout coeur que l'année prochaine tu vas pouvoir te rapprocher!
A+



821 - 830 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen