Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Nini 34 (34) répond Posté le 11-05-2010 à 00:39

Coco très contente que tu continues avec nous :D :-q
C'est vrai que c'est beaucoup plus motivant à plusieurs !!!
Bon courage pour la suite !!!

Cindy merci pour tes encouragements et :-q pour ta reprise en mains. On a tous des moments où on craque, il faut que ça passe puis on se reprend et on continue, tu es sur la bonne voie

Dragonfly, oui merci maman va mieux et rit plus facilement à nouveau. Je pense qu'elle doit encore avoir de l'appréhension quand elle va à sa voiture, ça va le lui faire encore quelque temps je pense, puis ça passera et tant mieux !!! Comme tu dis c'est une intrusion dans un de ses espaces privés et ça l'a secoué !!!

Martine et Annaette j'espère que tout va bien pour vous, bonne continuation pour vous et à tous ceux que je n'ai pas cité

:-* :-* :-* je pense que la plupart d'entre vous doivent dormir alors . . .


Nini 34 (34) répond Posté le 11-05-2010 à 00:16
Merci les filles pour vos encouragements pour ma kiné en piscine, je me suis renseignée sur un cabinet pas trop loin de chez moi mais je n'ai pas encore franchi le pas et avec ce temps ça ne m'enchante pas !!!

Grand coup de tonnerre il y a 5 mns et ça pleut à grande eau après une journée ensoleillée !!!

J'ai eu la confirmation de l'arrivée de notre cuisine mercredi et ils viendront nous l'installer jeudi et vendredi si c'est pas encore fini !!! Oui très surpris qu'ils viennent un jour férié lol mais ça nous avance un peu c'était prévu sinon pour vendredi et samedi

Après-midi en ballade avec maman après avoir bossé ce matin. Oui c'était pas prévu, aujourd'hui devait être mon 1er jour de congés mais ça aurait fait trop 3 lundis sans aller chez mon emloyeur car lundi 24 est férié aussi alors je lui ai proposé de venir bosser, elle n'a pas refusé bien sûr !!!

Kate, ne te démotives surtout pas lorsque tu ne perds pas de poids, tu le sais ça fait partie du processus de la perte de poids et ça arrive alors PAS DE DECOURAGEMENT quand ça t'arrive ou quand ça arrive pour l'une d'entre vous les filles, PERSEVEREZ et la perte continue ensuite.

Si vous vous en êtes rendues compte, ça m'est arrivé 4 fois depuis le 15 février 2 fois pas de perte de poids mais des cms en moins et 2 fois pas de perte de poids ni de cms.

Je te confirme aussi Kate ce que t'a dit plus bas Cindy : le muscle est plus lourd que la graisse et avec beaucoup de sport tu t'affines !!! Alors PATIENCE


Nini 34 (34) répond Posté le 10-05-2010 à 23:37
Bonsoir les JMC girls, j'ai lu que vous vous posiez des questions sur le renouvellement de votre abonnement. Réponses que j'ai trouvé dans la rubrique FAQ à gauche du forum

Mon abonnement se poursuit-il par tacite reconduction ?

Oui, comme précisé lors de l'inscription, et ce quelque soit la durée d'abonnement choisie : 1 mois, 3 mois ou 6 mois. A l'issue de votre premier abonnement, le prélèvement est poursuivi mois après mois, au tarif préférentiel 29€, 19,90€ ou 14,95€ selon l'abonnement choisi. Vous recevrez un email vous informant de l'avis de prélèvement à chaque fois. Vous avez la possibilité d'interrompre ce prélèvement à tout moment, en écrivant un simple email au support client en utilisant le lien "Contact" situé en bas de page.

Comment faire lorsque je souhaite renouveler mon abonnement ?

A l'approche de fin de votre abonnement, un email vous sera envoyé vous demandant si vous souhaitez renouveler votre contrat. Si vous souhaitez renouveler votre abonnement ou modifier votre abonnement, merci de nous écrire dans le lien "Contact" situé en bas de page. Nous vous communiquerons rapidement la marche à suivre.

Puis-je me désabonner à tout moment ?

Oui, à tout moment il vous est possible de demander votre désabonnement, aucun préavis n'est nécessaire. Pour cela, écrivez un simple email au support client en utilisant le lien "Contact" situé en bas de page, en précisant votre date de fin d'abonnement ou bien dans "Questions personnelles".



coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 10-05-2010 à 17:09
Kate, moi 3jours avant la fin de mon contrat,j'avais un message pour me réinscrire, mais comme ce n'était pas au programme je ne l'ai pas fait , mais sur la fiche tu avais le choix entre le chéque ou la CB,en principe ils ne peuvent pas te prélever au dela de ton contrat,si tu n'as pas renouvelé.bon courage à+


kate (26) répond Posté le 09-05-2010 à 16:11
Cindy super d'avoir décidé de te reprendre en main en tout cas je te souhaite de tenir et courage pour la suite, tu as déjà commencé alors continue et ne lâche pas!
Pour ce qui de l'affinage de mon corps désolée mais je ne m'en rends pas compte. . .toujours 44/46!
En tout cas merci pour ton soutien et tes encouragements. bonne continuation à toi.

Coco contente de voir que tu as l'air de bien aller. Je suis comme toi j'adore le fromage blanc avec des fruits notamment les fruits rouges et dedans je mets du sucre éducolorant canderel parfumé à la vanille, un pur régal!Ta mousse au chocolat me tente va falloir que j'aille voir la recette.
Continue à résister à l'appel des crocos!
Théoriquement je termine d'ici la fin du mois mais je suis en train de voir pour poursuivre mais cette fois en prenant 6 mois car je veux aller jusqu'au bout et pour l'instant je veux continuer le programme qui est pour moi une motivation. . .mais la 1ière fois j'ai payé par carte bancaire et là je veux payer par chèque mais j'ai du mal à avoir une réponse sûre sur le fait que je ne serai plus débiter de mon compte.je regrette d'avoir payé la 1ière fois par carte car pour ça c'est pas clair! ils m'ont bien dit que ça allait s'arrêter mais si je reprends un nouvel abonnement vont ils continuer là où j'en suis? J'arrive pas à avoir de réponse précise.
Mais quoiqu'il en soit je serai encore là pour un bon moment.

Toujours pas de nouvelles d'Annaette? ? ?? ? ?? ? ?Je m'inquiète, j'espère que ça va. . .
à +


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 09-05-2010 à 15:32
Dragonfly ;Nini ,Kate, Martine, Annaette, Cindy et toutes celles que j'ai oubliées, :x :x je vais continuer à venir vous rendre visite.j'ai lu sur le livre d'or d'aprés une question qui a été posée ,que j'avais toujours accés aux sessions et à tout le reste. pour les menus,Je voudrai vous dire que j'ai une petite préference pour les desserts fromage blanc fruits,ils sont frais et trés gouteux.la mousse chocolat orange bonne, mais surtout pour les accros au chocolat.Cette semaine ;pas de crocodiles et on verra samedi >:) .Etes-vous là jusqu'aux vacances?j'aimerai bien que l'on reste en contact pour continuer à se motiver.à+ :-* :-*


cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 09-05-2010 à 12:47
Ne perds surtout pas ta motivation pour le sport car c'est bon pour le corps et aussi l'esprit !!!

Bon dimanche les filles et on garde le cap ! Merci à toutes de vos conseils et de m'avoir remotivée. ;)


cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 09-05-2010 à 12:45
hello les filles !!!
eh bien au moins Nini quand tu passes sur le forum on a de la lecture ! MDR !!! Bon courage pour ta cuisine et merci pour tes conseils. Kate à raison, tu devrais vraiment penser à tes séances de kiné ça te ferai vraiment du bien. Tu vas jusqu'à la pisine avec la serviette et tu la laches au moment de rentrer dans l'eau, personne ne te vois lol. Et dans l'eau tu n'y pensera même pas, la piscine est vraiment un bon sport.
Tu as de la chance de n'avoir rien pour craquer à la maison, moi j'ai malheureusement plein de chose pour craquer et également dans mon boulot où les enfants ont des bonbons, gâteaux. . . mais bon la bonne nouvelle c'est que je me suis reprise en main depuis 2 jours j'arrête mes bêtises car sinon je serai vraiment très mal lors de mon gala de danse et ça c'est pas possible !

Martine, félicitation, tu as presque tout reperdu, 400g c'est plus rien comparé au 1.3kg que tu avais repris. Continue comme ça c'est super !

Dragonfly, c'est vrai que ça fait plaisir de voir que tu as le moral et j'espère que ça va continuer comme ça. Tu as déjà perdu une taille, ça c'est super motivant !

Kate tu fais pas mal de sport continue mais ne te décourage pas. . . il faut que tu saches que le muscle est 7 fois plus lourd que la graisse alors si tu prends en muscle il ne faut pas te décourager de ne pas perdre de poids, c'est normal. Ton corps est en train de s'affiner c'est tout.


kate (26) répond Posté le 09-05-2010 à 12:01
Dragonfly contente de voir que tu as le moral et que tout semble aller pour le mieux, continue et tu vas y arriver, courage et persévérance se sont nos mots!!
Tu l'as peut-être déjà dit mais j'ai oublié. . .tu es de quel coin dans la Drôme?
Ballade chez ikéa, c'est un magasin que j'adore mais j'y vais rarement. . .tu as fait de beaux achats ou juste pour le plaisir de l'oeil?
Quelle chance d'avoir pû descendre une taille moi je suis toujours pareil sur le 44-46 et il me tarde de pouvoir mettre du 42 car là moralement ça me ferait le plus grand bien car du coup pas question que j'aille faire les magasins car t'en que je suis au 44-46 ça me sappe le moral et je trouve rien. . .
Bonne journée à toi ainsi qu'à toutes les autres à +


dragonfly (26) répond Posté le 09-05-2010 à 11:09

bonjour les amies, je viens de lire attentivement tous vos messages et je vois que je ne suis pas la seule à galérer avec les menus et les compensations, les rattrapaes etc, mais les conseils de kate et de nini sont les plus efficaces ceci dit sans fllagornerie!
vous m'avez fait du bien et je vous en remercie profondément! cindy toi aussi ne te décourage pas, martine et coco nous avons à peu près le meme age et c'est plus dur à perdre ces maudits kgs!!j'espère nini que ta maman va se remettre de cette atteinte à son encontre , car ma soeur a été cambriolée et elle me disait que cela lui avai donné l'impression d'etre violée, c'est fou, comme nous sommes en fait très fragiles lorsque l'on touche à notre intégrité! a part cela hier je suis allée à Grenoble voir ma petite fille et nous avons fait du shopping Ikea et avec ce magasin c'est sur que le temps n'est jamais assez long, meme si tu consommes peu!!bref, je me suis éclatée comme une gamine!!!meme si la conso c'est pas mon truc!!!pour en revenir au régime, je n'ai pas perdu comme la semaine dernière, mais je suis plus à l'aise dans mon jean référence ! de toute façon j'ai perdu une taille de 44-46 je suis passée à 40-42! et ça c'est bon pour le moral, n'est ce pas les girls!!j'ai envie de faire de la kiné moi aussi en piscine mais je ne peux payer bcp de séances, est ce que tu te fais rembourser par la sécu , Kate? sur ce :-* à toutes et tous joce



771 - 780 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen