Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 22-05-2010 à 15:51

coucou les filles. . .enfin le soleil et le beau temps!Ce matin direction le jardin,j'ai commencé mes plantations mais je finirai en fin d'après-midi car il fait chaud. . .mais tant mieux,après une petite collasion je vais faire quelques corrections pour m'avancer un peu avant de retourner dans mon jardin!Un vrai bonheur!
J'espère que tout le monde a droit a ce magnifique beau temps car c'est super pour retrouver le moral!

Mille merci les filles pour le soutien que vous m'apporter pour le poste que j'ai obtenu!Et oui une nouvelle vie,un choix difficile au départ mais quel bonheur de l'avoir fait!
Oui Martine, je suis aux anges et j'ai encore du mal à réaliser, j'ai l'impression de rêver, vivement que je prenne contact avec ma nouvelle école!

Nini, contente de pouvoir vous communiquer un peu de mon bonheur en espérant que vous en aurez aussi tout plein!Et pour le programme je suis déjà 1400. . .et je crains que cette semaine ne soit pas positive, si encore je stabilise ce sera déjà ça!on verra demain!Allez il fait beau prend vite RDV pour la piscine, tu verras ce ne sera que du bonheur!vas-y fonce!J'espère que la semaine à venir ce passera bien pour toi et que pour ton dos tu finiras par trouver une solution et être mieux!Bravo pour ta perte!

Bravo Martine, car tu es toute proche de ton objectif! avant l'été tu seras en stab! continue et accroche-toi mais je suppose que tu es très motivée si proche du but. . .


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 22-05-2010 à 13:34
bonjour les filles , moi cette semaine -200 avec le 900 pas top,le week -end prochain je vais à Carcassonne alors donnez moi un truc pour cette semaine pour au moins perdre 1 kg avant de manger du cassoulet :^> courage à vous toutes bizzz :-* :-*


Nini 34 (34) répond Posté le 22-05-2010 à 12:11
LOOL je crois que j'ai oublié de vous donner mes résultats de la semaine, j'ai été encore tellement bavarde MDRRRRRR !!!

Aujourd'hui : - 1 kg et des cms en moins

Ravie bien sûr. J'ai eu les félicitations hier d'un de mes employeurs qui m'a dit que j'avais incroyablement minci après m'avoir scruté durant ces 3 dernières semaines de haut en bas lol, elle s'est enfin décidée à me le dire, ça m'a fait super plaisir bien sûr même si je n'agrafe toujours pas le bouton de ma jupe droite en T46 looool !!!

J'ai essayé en magasin hier des trench en T44 eh bien je les enfile mais une dizaine de cms restent à s'envoler pour pouvoir les agrafer !!!
J'ai encore du boulot !!!

Bon cette fois-ci je pense vous avoir tout dit PTDRRRR

Ah non lol j'avais oublié l'excellente après-midi que nous avons passé avec maman et les filles du 34 sur la terrasse d'un café par un temps chaud ce jeudi 20
J'ai fait la connaissance de 2 nouvelles venues sur notre forum des filles du 34
et eu le plaisir de revoir 3 autres filles, nous étions 7, quel plaisir, faîtes-le si vous en avez l'occasion avec des filles pas loin de chez vous !!! C'est super agréable et très motivant aussi !!!

:-* :-* :-* à toutes


Nini 34 (34) répond Posté le 22-05-2010 à 11:56

Matinaguada, Marteline, Mystic, j'espère que tout va bien pour vous, racontez-nous vos impressions des 1ères semaines
Plein de courage, de motivatio, et Bonne continuation à vous toutes :D

Annaette, je sais que tu as beaucoup de boulot mais un petit mot de toi nous ferait tellement plaisir !!!
J'espère te lire très bientôt et souhaite que tout aille bien pour toi et ta petite famille
On ne t'oublie pas, tu es une JMC girl ;)

Cindy pour répondre à ta question, ma semaine de reprise a été dure comme d'habitude !!!
J'ai retrouvé mon bon vieux mal de dos, prise de Di-antalvic et un soir anti-inflammatoire.
J'ai l'habitude de bosser en ayant mal mais pour répondre à ta question Dragonfly ma plus grande motivation dans ce programme est ce grand espoir lorsque j'aurais atteint mon objectif de ne plus souffrir en bossant !!!

Je n'ai toujours pas mis en place ma semaine de kiné en piscine mais le soleil de retour va peut-être me décider bientôt lol !!!

Titi va poncer notre banc de cuisine et je le teinterais ensuite aux couleurs de notre nouvelle cuisine
Puis cet après-midi, ballade en amoureux au bord de la mer

Bonne journée les filles et :-* :-* :-* à toutes en espérant n'avoir oublié personne sinon pardon d'avance


Nini 34 (34) répond Posté le 22-05-2010 à 11:37

Bonjour les JMC girls,

Kate, ravie pour toi, ton bonheur rejaillit sur le forum
Alors j'espère que tout se passera pour le mieux pour toi dans ta nouvelle école :-q
Je lis que les féculents t'ont manqué alors si tu es à 1200, je te conseille de vite repasser au 1400 et sans écarts puisqu'il te convenait bien, allez bonne continuation pour toi

Martine :-q BRAVO pour tes résultats, ton parcours et ta persévérance, tu approches de ton objectif et ton bonheur rejaillit aussi sur notre forum et nous donne encore plus de courage pour continuer, merci ;)

Dragonfly, tes posts me font beaucoup de bien, je suis ravie que ta motivation soit au top et ta bonne humeur rejaillit aussi sur notre forum, plein de bonnes choses pour toi et Bonne continuation pour la suite :-q

Cindy, à mon tour je viens te souhaiter plein de motivation et de courage pour la suite toi qui es de très bon conseil aussi tout au long de la semaine pour toutes :-q
Plein de courage aussi car je lis que tu as toujours beaucoup de boulot, j'espère que tu arrives à t'aménager des moments de détente

Coco, toujours très motivée toi aussi alors bonne continuation et bons préparatifs pour la prochaine venue de tes enfants et petits-enfants en août, que du bonheur quoi !!!

Daniwi, ça n'est pas facile pour toi en ce moment alors tout particulièrement pour toi plein de courage et j'espère que ton mari se débrouillera au mieux afin que tu puisses suivre ton programme sereinement, bon rétablissement


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 22-05-2010 à 09:18
Bravo kate, tu dois être aux anges.

Bon pour moi cette semaine c'est - 0,700 kg, ça va j'avance, j'avance jene suis plus qu'à 3,900 kg de mon objectif. Je n'aurai jamais imaginé en arriver là.

Vraiment très très bien JM Cohen.

Bon week end à tout le monde.


kate (26) répond Posté le 21-05-2010 à 21:29
Bon allez. . .me revoici mais je viens d'avoir mon frère qui ne m'avais pas appelé depuis janvier. . . Le soleil va cogné ce week-end!!!! Et il ne me téléphonait pas pour le résultat car il savait même pas que j'avais fait le mouvement. . .vous voyez vous en savez plus que ma famille. . .enfin maintenant il sait et c'est le 1ier. . .mes parents et mon autre frère qui pourtant eux savent que le résultat était aujourd'hui. . .pas de nouvelles. . .

Bon donc vous allez avoir la primeur de tout savoir. . .et bien ça y est j'ai ma mutation et en plus mon 1ier voeu!!!!!!!!!!!!!!!! WWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! j'arrive pas à y croire!!!! plus de direction!!YES!!!! je vais aller dans une école où il n'y aura que du cycle 3 (8 classes du CE2 au CM2) et des niveaux uniques!!!!YYYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS!Bon je serai plus loin mais pas grave car je serai mieux!!!! Il me tarde maintenant de téléphoner au directeur pour rencontrer la nouvelle équipe et voir quelle niveau j'aurai. . . CE2 ou CM1 ou CM2. . .enfin peu importe car le principal je l'ai. . .changé d'école et partir!!!

Je vous dis pas comme je suis excitée!!!!Je crois que je vaisa voir du mal à dormir. . .

Je vous adore et vous m'avez manqué. . .bonne soirée. . . à +

ANNAETTE? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? alors tu as eu ton changement? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???vas-tu te rapprocher? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???donne nous vite des nouvelles, on s'inquiète pour toi.


kate (26) répond Posté le 21-05-2010 à 20:27
Depuis midi. . .je guette les sites des syndicats. . .je suis sur l'ordi et j'attends ma réponse. . . et bien ça y est ils vienent de mettre la liste avec le résultat des affectations (c'est officieux mais bon. . .), la confirmation on l'aura sûrement de façon nominative et perso la semaine prochaine. Mais ça fait du bien de savoir enfin quelque soit la réponse ça soulage et va falloir faire avec car maintenant c'est comme ça et pas autrement. . .

Alors à votre avis? ? ?? ? ??


kate (26) répond Posté le 21-05-2010 à 20:13
Coucou les filles, désolée je vous lâchement abandonnée cette semaine. Mais j'ai été plus que débordée avec le boulot. . .rentrée vers 19h tous les soirs et après classe à préparer et corrections. . .manger tard et du coup après dodo obligé car j'étais sur les rotules.
Je vous ai lu mais je ne répondrai pas à chacune car il y en a trop. . .
Mais je vous rassure je suis toujours là, fatiguée mais ça va.
Le régime parfois plus de féculents ou de pain (grosse envie de ces 2 aliments!!!)que prévu car souvent j'ai eu faim (surtout les soirs. . .) et je n'ai pas pris forcément le temps de préparer et parfois plus de fruits. . .donc je crains que cette semaine soit pas terrible!!!mais je le sais c'est une semaine sur deux casiment depuis le début!
Sinon j'attends toujours le résultat. . .

J'espère que pour vous malgrès les divers soucis vous avez quand même réussi à tenir le coup et à gérer du mieux possible! courage le beau temps arrive alors ce week-end tout le monde dehors! on va se ressourcer!
Pour moi demain. . .histoire de me détendre de ma semaine ce sera jardinage! enfin!!!!puis boulot et repos. . .peut-être une sieste sur un transat au soleil. . .

Mystik ça va? tu tiens?
Daniwi, bon rétablissement à toi et viens vite nous retrouver. surtout prends soin de toi et repose toi bien, le soleil arrivant tu vas pouvoir prendre le soleil sur un relax!

bon week-end à toutes celles qui partent. . .
Bonne soirée à vous toutes et à très bientôt! à +


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 21-05-2010 à 20:08
Courage Daniwi, récupére bien et effectivement tu reprendras ton régime par la suite.

Bonne soirée



711 - 720 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen