Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 21-05-2010 à 19:14
bonjour ,courage à daniwi, :-q c'est vrai que lorsque l'on a des problèmes de santé,il est moins facile de se concentrer sur un régime oû à autre chose d'ailleurs.dans un mois et demi les vacances, j'ai l'impression que ce début d'année a passé trés vite.moi je ne pars pas,j'habite à la campagne et je reçois mes enfants et petits enfants au mois d'aôut, mais toujours régime attention >:) à + bizzzz :-* :-* :-*


daniwi (49) répond Posté le 21-05-2010 à 16:46
daniwi 49
bonjour tout le monde j'ai disparue pendant presque 3 semaines mais mon opération m'a mise a plat et je n'ai pas encore récupérée . je laisse mon régime de coté jusqu'a lundi et apres je vai essayer a faire faire le minimun a mon mari car en cuisine il est nul et avec 1 bras attaché autour du cor ce n'est pas évident a toutes je vous dit bon courage je lirai votre combat


cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 20-05-2010 à 21:18
merci Dragonfly pour les choses que tu as dite c'est vraiment gentil
:-* à toutes


dragonfly (26) répond Posté le 20-05-2010 à 20:51

bonsoir, les copines!!
j'ai repris les menus sages mais si bons de jmc et ça va! effectivement, de ne pas avoir repris de kgs sans pour autant me priver de tout m'a bcp destressée!! donc les nouvelles, marteline, martinaguada et mystik ne vous inquiétez pas ! si vous suivez bien les menus et les conseils que vous donneront cindy, martine, coco kate, et nini34 vous allez vous en sortir! croyez moi, foi de dragonfly!!d'ailleurs je m'aperçois que je suis moins bonne qu'elles pour motiver les troupes de quoi. . . de JMC Girls! yeah..! :-q ;) en fait, c'est vrai que jmc donne de très bonnes explications en ce qui concerne notre besoin de manger plus, et ou, nos faiblesses envers le chocolat par exemple ne sont pas condamnées mais judicieusement contournées!! kate et nini34 sont fortes pour ça!cindy tient le coup malgré les enfants à manager tous les jours!donc, nous devons etre fortes nous aussi sans nous sentir honteuses d'avoir craqué par exemple, nous sommes des etres humains donc pas des robots, donc imparfaites. . .cela va de soi. . .mais nous avons voulu faire ce régime donc nous devons quand meme faire un effort et y croire puisque on mange de tout, gateau, chocolat, poisson, viande etc. . ..c'est interessant de pouvoir manger de tout! c'est pour ma part ce qui m'a séduite dans ma décision!!et vous quelles ont été les motivations? si ce n'est pas indiscret bien sur?a bientot les nanas , je m'envole boire ma tisane du soir, :-* plein joce


cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 20-05-2010 à 14:53
Salut les filles,
Petit coucou, ici le soleil et la chaleur sont de retour. . .
Beaucoup de boulot aussi en ce moment mais tout va bien. Nini, j'espère que la reprise du travail c'est bien passé.
Bienvenue Mystik, n'hésite pas à venir nous parler si tu as besoin, ne laisse pas ton moral aller mal et prendre le dessus sur la nourriture ou bien jette toi sur un plat de légume crus.
Super Dragonfly que ton poids n'ai pas bougé malgré les bonnes choses que tu as mangé lol.
Bizzzz les filles et tenait bon avec le soleil qui revient, le moral doit être bon et ça aide pour le régime !


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 20-05-2010 à 13:45
bonjour enfin le soleil on revit,rien de spécial aujourd'hui toujours le régime tranquillement mais surement biz à toutes.


dragonfly (26) répond Posté le 19-05-2010 à 15:05

oui bonjour les amies et les nouvelles ! de retour de picardie, je suis contente de retrouver my home , my sweet home, bien que reçue très chaleureusement par ma belle soeur! comme je vous l'avais dit la cheminée à fonctionner un max, nous étions gelés, mais je m'aperçois que ce n'était pas mieux ici!!surtout avec le vent j'imagine! sinon , j'ai maitrisé l'absorption de matières alimentaires savoureuses certes mais + ou - interdites dans notre parcours minceur surtout en quantité : très bonne charcuterie etc sauf les gateaux car ma belle soeur est diabétique et finalement elle avait prévu pas mal de légumes et de fruits!donc je me suis pesée et mon poids n'a pas varié d'un pouce voilà! je vous conseille d'aller au musée de la nacre à Méru si vous allez dans ce coin vous promener :-q et comme je suis encore fatiguée de mon périple je vous quitte pour aujourd'hui! bon courage aux nouvelles et plein de :-* à toutes et tous :) jocelyne


Mystik (Versoix, 12) répond Posté le 18-05-2010 à 15:12
Bonjour a toutes moi j'ai commencé hier le régime JMC et j'ai grand besoin de soutien car c'est difficile pour moi car je suis des ces personnes que quand elle ont pas le moral elles compensent en mangeant.
Merci a toutes


kate (26) répond Posté le 17-05-2010 à 23:06
un petit coucou rapide, je vais bien mais beaucoup de boulot ce soir et là je suis creuvée donc je vais vite rejoindre ma couette car sinon demain la journée sera longue et difficile.
Je vous ai lu, je vous souhaite beaucoup de courage et de force pour appréhender au mieux le programme.
Garder la forme et occupez-vous bien de vous.

Je pense bien à vous, mais je dois être raisonnnable et aller me reposer pour être en forme demain car les enfants eux sont remplis de vitalité et de tonus!!!!

Bonne soirée et bonne journée à vous demain, essaye de continuer le programme en limitant le plus possible les écarts et les abus, sinon votre balance vous le rendra!!!Et on reste zen pour celles qui bloquent ou stagnent avec de l'acharnement ça va vite repartir si vous respectez les règles. Courage!
à +


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 17-05-2010 à 21:55
c'est vrai les filles on est un groupe formidable oû il est agréable de discuter,car on a toujours une réponse à nos questions.en Dordogne il ne fait toujours pas beau >:) ,j'ai l'impression que cette année on usera pas nos petites tenues que nous mettrons lorsque nous aurons maigri c'est pas vrai?ce matin une amie m'a dit "mais qu'est.ce que tu as minci!les filles je vous garantis que ça fais plaisir.ce matin 200g de moins :D



721 - 730 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen