Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 31-05-2010 à 08:34

Merci Nini, moi aussi je vous souhaite une bonne semaine et des résultats à la fin de la semaine.

On reste motivées


Nini 34 (34) répond Posté le 30-05-2010 à 23:59

Bonsoir les JMC girls,

Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine bien ensoleillée j'espère et pleine de motivation en espérant que vous avez passé une très belle ournée et que toutes les mamans ont été bien gâtées
Merci pour vos encouragements, à mon tour je vous encourage toutes à prendre patience, et à persévérer, nous y arriverons toutes ensemble
Plein de gros :-* :-* :-* à toutes


daniwi (49) répond Posté le 30-05-2010 à 16:45
:) daniwi49
il ne faut pas désespérer celles qui ne perdent pas tout le temps j'avais repri 1 kg500 en trois semaines apres mon opération et cette semaine miracle j'ai perdu 2 kg donc courage a toutes . j'ai perdu 12kg et j'en ai encore 20 a perdre donc vous étes pas les seules
courage kate et martine


kate (26) répond Posté le 30-05-2010 à 10:46
coucou les filles,
bon ben je crois que j'ai eu raison de faire 2 repas de rattrapage un vendredi soir et l'autre hier soir car jeudi : rien de perdu depuis 15 jours et là ce matin miracle : -1,2kg. . .mais bon je suis un peu septique car tout ça en deux jours. . .je crois que je remonterai demain matin pour m'en assurer.Mais si c'est bien ça et bien je crois que désormais 1 ou 2 fois par semaine je faire un repas rattrapage. . .donc on verra bien demain!
Départ : 94, 8 kgs descendre à 65kg minimum
Objectif : 29,8kg
perdu : 10,9kg
reste : 18,9kg
ça y ai je suis passée sous la barre des 20 à perdre mais j'en encore pour un momemt car j'en ai perdu 10 en 3 mois donc il va me falloir encore 6 mois!

Comme je sais qu'il y a des mamans sur le forum,j'en profite pour vous souhaiter à toutes une bonne fête, passer une bonne journée!

Dragonfly,oui je dors mieux mais quand même je me réveille souvent vers 6h du matin et je me rendormirai alors que je dois me lever donc le soir du coup je tombe comme une mouche!Je ne tiens pas et je vais vite au lit,enfin quand je peux. . .
Comme tu dis pas de panique,ça va revenir,regarde moi je suis restée 15 jours sans perdre un gramme. . .En tout cas accroche-toi car tu es bientôt au bout de ton périple.Pense aussi à te reposer. . .

Bonne dimanche à toutes et plus particulièrement aux mamans!à+


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 30-05-2010 à 08:44

Moi aussi je viens souhaiter une bonne fête à toutes les mamans, passez une bonne journée.


Nini 34 (34) répond Posté le 30-05-2010 à 00:39

Un p'tit passage pour souhaiter une très bonne fête à toutes les mamans qui j'espère seront bien entourées et bien gâtées demain par leurs petits anges
:-* :-* :-* à toutes et à toutes celles aussi qui n'ont pas d'enfant comme moi lol ;)


dragonfly (26) répond Posté le 29-05-2010 à 22:06

<X Salut leq filles,

Bravo à Cindy qui a perdu du poids et nini des cms ainsi que coco qui continue tout doucement mais surement ! c'est sur daniwi on pense à toi, on ne t'oublie pas. quant à toi Kate, après la surexcitation due à la bonne nouvelle, le jardinage plus ta piscine, tu dois passer de bonnes nuits j'espère!martine je te rejoins je n'ai pas perdu un gr ni un cm , mais je ne vais pas me mettre martel en tete cette fois ci, on verra la suite! c'est bete quand meme, il me reste 3 kgs sur mon objectif !!! ce n'est rien eh bien c'est dur, on dirait que le corps se met en stand by!!! comme cindy, je me demande ce que devient annaette? et les nouvelles , martinaguada? ohé la guadeloupe si belle? où es tu? enfin dragonfly est fatiguée aussi à cause du jardinage, c'est épuisant l'argile!!!sinon, je vais voir mon fils ainé cette semaine 18 qui vient chercher son cadeau d'anniversaire, 44 ans, je n'en reviens pas!! j'ai tellement l'impression que c'était hier que je tenais ce petit bout dans mes bras ! le temps, le temps ! perdu ne se rattrape pas disait ma grand mère! aussi nous allons en profiter cette fois ci!!
je vous souhaite à toutes un week end sympa, au soleil si vous vous trouvez au bon endroit et surtout une journée de dimanche on va dire voluptueuse que que soit le plaisir! osons mesdames, mesdemoiselles employer ce terme si doux à prononcer: vo..lup..tu..euse. . . :-* joce



kate (26) répond Posté le 29-05-2010 à 20:29
une journée qui se termine, j'ai bien bossé même si j'ai mis du temps à m'y mettre et je me suis même avancé!Maintenant repos et détente pour le reste du week-end, avec un peu de méange demain matin et repassage. . .histoire d'être tranquille la semaine!

Martine courage à toi et vu déjà ta perte,je suis sure qu'avec de la patience et de la persévérance tu vas y arriver.Continue bientôt le bout du tunnel.

bonne soirée à toutes à +


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 29-05-2010 à 20:15
Félicitations à vous toutes, moi GPS cette semaine, rien perdu, rien pris, un peut normal car les dernièrs sont difficiles à perdre.
Je reste donc à 3,9kg de mon objectif qui est de 19.
Bon week end à tout le monde.


kate (26) répond Posté le 29-05-2010 à 10:43

Cindy bravo pour ta perte et continue! C'est super et c'est toujours ça de pris!

Nini, les cms descendent alors très bientôt je suis convaincue que tu reperdras à nouveau, accroche-toi et poursuis tes efforts ça va payer!
Bravo pour ta nouvelle garde robe, cool d'avoir une mamam qui coud. . .

J'espère que pour toutes les autres ça va aller et que les kgs vont descendre, en tout caas courage et accrochez-vous!
Bonne journée à toutes et bon week-end! à +



681 - 690 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen