Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Nini 34 (34) répond Posté le 06-06-2010 à 03:03

Un p'tit passage avant d'aller me coucher

Oui je sais il est tard, je viens de finir de préparer mes menus pour la semaine lol !!!

Kate,le fait d'avoir déjà poussé "ton coup de gueule" est déjà un grand pas
Continues sur cette voie en étant ferme et en apprenant à dire : Non je ne veux plus de ça, tu verras le bonheur ensuite n'est plus très loin

J'ai mis beaucoup de temps moi aussi, beaucoup trop hélas à savoir dire STOP je ne veux plus me laisser marcher dessus, ça a été pris au début pour de l'agressivité parce que mon entourage n'avait pas l'habitude de ça mais ensuite ils ont fini par comprendre que je ne reviendrai plus en arrière et que ce serait comme ça dorénavant et tu sais comme dit Dragonfly tu es plus respectée en agissant ainsi que quand tu dis amen à tout, je l'ai vite compris ensuite alors ne culpalises surtout pas quoi qu'il se passera et sois heureuse surtout Kate comme je le suis aujourd'hui.

Dragonfly, contente de te retrouver parmi nous, et j'espère que ton ordi ne te causera plus de souci durant un bon bout de temps
FELICITATIONS à toi aussi car rester au même poids est aussi un bon résultat tu le sais

Désolée Dragonfly de t'avoir remué émotionnellement par notre conversation avec Kate, j'ai senti que tu en avais eu toi aussi gros sur le coeur avec ton entourage, j'espère que tout va mieux aujourd'hui pour toi, je t'embrasse bien fort

Douce nuit à toutes :-* :-* :-* et plein de bonheur à vous toutes


kate (26) répond Posté le 05-06-2010 à 23:59
Nini, c'est bien ce que j'avais cru comprendre du votre journée, c'est super d'arriver à se retrouver de temps en temps, c'est moins virtuel et du coup ça doit encore plus vous souder au niveau du groupe. bonne initiative!
Merci pour ton soutien, tu sais moi aussi je vis à 700kms de ma famille et c'est pas pour rien. . .mais je crois qu'il va aussi falloir que je leur donne moins l'habitude d'y aller dès que j'ai des vacances car finalement c'est trop facile, c'est toujours moi qui fait des efforts et mes vacances en sont sans vraiment en être car je suis mes parents ou mon frère. . .
J'aimerai tellement pouvoir avoir un peu de bonheur. . .

dragonfly,contente de te rerouver et de voir que tu as l'air de bien aller.ha ces ordis. . .tant que ça marche ça va mais dès qu'il y a un problème c'est la cata et la panique!J'espère que toi tu n'en auras plus avant longtemps!
Pour les concessions, le hic c'est que j'en fais depuis toujours et que là je suis arrivée au bout de mes forces à toujours céder et me taire. . .j'avais l'impression de devenir un fantôme dans ma propre famille donc ça devait sortir. . .Donc aujourd'hui plus question que ce soit uniquement moi qui fassent les sacrifices!Les autres et notamment ma belle soeur a peut-être son caractère (comme dit mon frère son mari) mais faut pas exagérer!
En tout cas merci pour ton soutien,en ce moment les forums m'aident beaucoup à tenir et d'ailleurs en même temps c'est sûrement ce qui m'a permis de vider mon sac. . .

Bonne nuit à +


dragonfly (26) répond Posté le 05-06-2010 à 23:38

coucou les filles, j'ai eu chaud!!! entre le thermomètre qui d'un seul coup se réveille et mon ordi qui m'a planté depuis mardi. . . le technicien est venu mercredi matin et 2 h après on avait mis l'ordi à plat au meme stade que lorsque je l'ai acheté, et ce matin on a remis tout ça en ordre!!! voilà!! vous m'avez manqué toutes et je vois qu'il s'en est passé des choses depuis mardi dernier!
plaisantes comme pour nini et martine, kgs et cms en moins et rencontres , le pied quoi!!
daniwi j'espère de tout coeur que tu retrouves ton bras comme avant! quant à toi kate, tu sais les pb de famille je connais , je les vis encore et très mal mais si tu fais des concessions tu crois que l'on t'aimera ou respectera plus, penses tu ! quant on a affaire à des narcissiques ou des personnes intolérantes aux opinions d'autrui,ou encore qui pensent avoir raison car ils sont fonctionnaires par exemple, ces personnes ont une haute idée d'elles meme eh bien c'est dur à gérer très dur, mais bah ce n'est pas si grave crois moi!tu as une grande détermination et tout le monde le ressent sur ce forum, donc envolées les idées noires!! je vous dis bonsoir et à bientot! au fait pour moi la balance est toujours au meme point!!tchao et bisous :-*


Nini 34 (34) répond Posté le 05-06-2010 à 23:03
Coucou Kate,

Nous étions donc 5 filles du forum des filles du 34 qui se trouve dans : "moral et motivation" 3 hélas ne sont pas venues
Mais nous étions plus 9 en tout puisque certaines sont venues avec leur enfant et une avec son mari et son fils

Kate, je sais ce que tu vis en ce moment pour l'avoir vécu aussi plus jeune. Les embrouilles dans la famille sont très douloureuses et je suis une éponge moi aussi d'où le besoin de m'éloigner des personnes qui m'ont fait le plus de mal quand j'étais plus jeune. L'éloignement m'a permis de me construire enfin et je suis beaucoup plus forte aujourd'hui que dans mes plus jeunes années.
Penses à toi même si tu as un :x gros comme ça et vis pour toi
J'espère que tu vas retrouver ta force et ta belle énergie très vite, plein de bonheur à toi Kate, qui donne tant aux autres, tu le mérites :-* :-* :-*


kate (26) répond Posté le 05-06-2010 à 22:19
Nini, contente de voir que tu as passé une agréable journée au zoo. . .faut dire que le temps était vraiment au RDV. . .c'est géniale, cette idée de rencontre, vous étiez nombreux?je ne suis pas spure d'avoir compris. . .c'était avec des filles d'un forum? ? ?
si ça pouvait durer, on revit!
Ben non mes corrections ne seront pas terminées ce soir car je commence à saturer. . .Le moral ça dépend des moments, disons que quand je suis occupée j'arrive à moins y penser mais dès que je me pause tout me revient et c'est dur. . .mais je tiens le coup et je fais avec de toute façon j'ai pas le choix. . .
Merci pour ton soutien.

Bonne soirée à vous toutes, à +


Nini 34 (34) répond Posté le 05-06-2010 à 21:29

Coucou les filles,
Quel bel après-midi au zoo sous le soleil, c'était ombragé aussi heureusement sinon bonjour les coups de soleil lol !!!
Notre rencontre a été super certaines étaient venues avec leur fille et une avec son mari et son mari et leur fils
Dommage 3 filles ne sont pas venues, j'espère les connaître à une prochaine rencontre
Papotage bien sûr et rires aussi, à refaire !!!
Kate, bon courage pour tes corrections qui j'espère seront bien avancées et peut-être terminées quand tes parents rentreront
J'espère que ton moral est un peu meilleur ce soir, je t'embrasse bien fort
Daniwi, ta fille a raison, ne te mets pas la pression encore + en allant lire sur le net tout ce qui pourrait te miner encore + sans avoir fait encore tes examens qui j'espère ne décèleront rien de rave mardi.
Change-toi plutôt les idées en allant ballader. Je sais c'est facile à dire mais pas facile à faire de rester positive et sereine quand on est en attente de faire des examens. Aussi je t'envoie plein de soleil et espère que tu passeras une nuit plus douce cette nuit
Bon courage à toi,je t'embrasse bien fort
Cindy, j'espère que tu passes un bon week-end toi aussi qui travaille tellement !!!
Reposes-toi bien si tu es en repos hebdo ou bon courage si tu révises ou travailles, je t'embrasse bien fort aussi
Martine, tu es notre reine cette semaine alors encore BRAVO à toi pour tes résultats cette semaine, tu nous prouves que tout arrive à qui sait être patient et déterminé :-*



kate (26) répond Posté le 05-06-2010 à 20:48
bon ben cette après-midi, j'ai avancé dans mes préps mais les corrections des évaluations il y a encore du boulot.
J'ai fait une pause et je suis allée faire un tour au jardin. . .arrosage et quelques semis : courges,courgettes,radis et persil, le reste un autre jour.Et j'ai un peu pioché. Le jardinage ça me fait du bien et je me défoule!
Là je vais manger un bout et je me remets à mes corrections pour une partie de la soirée, tant que mes parents ne sont pas là je vais essayer d'en faire un maximum comme ça je pourrai faire une petite pause demain.

Bonne soirée à vous toutes, à +


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 05-06-2010 à 20:01
Bravo à tout le monde, même si vous n'avez pas perdu les centimètres oui ça compte.

On continue, on va jusqu'au bout, on y arrivera ça c'est certain, peut importe que ça mette un peu plus de temps que ce que nous avions prévu.

Bonne soirée à vous, à demain


daniwi (49) répond Posté le 05-06-2010 à 18:48
daniwi 49 merci nini et cindy pour vos encouragements je suis pressée d'etre mardi pour voir le médecin j'ai regardé sur internet pour voir sur le forum pour tous leurs réponses et ce n'est pas bon ma fille m'a disputé elle me dit de ne pas écouter tout ce qu'il y a dessus mais je n'ai pas dormi de la nuit je me suis levée a 6h 30 pour regarder la télé pour ne pas penser . donc merci a toutes pour vos encouragements j'ai perdu 550g dans la semaine contente pour si peu quand méme bon week-end a toutes


kate (26) répond Posté le 05-06-2010 à 13:22
oups coupée. . .
Je vais préparer le repas puis boulot et encore boulot. . .je repasserai dans la journée. bonne journée à vous toutes et profitez bien de ce magnifique beau temps car c'est pas sûre que ça dure! à +



651 - 660 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen