Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Versoise (71) répond Posté le 21-03-2012 à 08:42
bonjour à tous, je m'appelle valérie et j'ai 13 kilos à perdre depuis la naissance de mon petit dernier. . . il y à 6 ans :-S je me joint à vous et je commence le 26 mars.
cinderella qui veut des consignes avant que le programme ne démarre s'il y en a une que je peut te donner c'est de vider tes placards, sucreries, chocolats, petits gâteaux et aussi de ne pas plonger dans l'excès en se disant je commence lundi donc j'en profite avant et 1 kilo est vite pris ;) . bonne journée à toutes.


Loarma (Arras, 62) répond Posté le 21-03-2012 à 08:28
Bonjour,je m'appelle Louise ,36 ans,8kg a perdre je commence aussi lundi 26 mars.heureuse d'être avec vous


samso007 (lyon, 69) répond Posté le 21-03-2012 à 08:27
bonjour
ça y est , va falloir se battre contre les effets de la ménopause, 4 kgs à perdre, pour éviter de glisser doucement dans la pente des bourrelets qui gagne du terrain,
je viens de me rendre compte à un retour de vacances, que ça va très vite
donc on va s'y mettre,
je suis impressionnée par tout ce qu'on peut manger,
ce qui va être plus dur à gérer, ce sont les invitations . . ..


loulou83500 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 21-03-2012 à 08:11
Bonjour tout le monde, moi aussi je me joins à vous à partir de lundi 26 mars. Je suis Marie Paule, J'ai 56 ans , une grande et belle jeune fille de 18 ans MAIS AUSSI ET SURTOUT une bonne 10ZAINE de kilos dus au stress et à la gourmandise.
Avec l'aide de tous les conseillers présents sur ce forum il n'y a aucune raison d'échouer . . .c'est très motivant de ne pas se sentir seule et je les remercie pour leur acceuil. Alors à vos marques, prêts et partons ensemble dans cette aventure. Très bon week-end à tous et toutes.


cinderella8154 (81) répond Posté le 21-03-2012 à 07:53

avez vous des consignes à donner avant que le programme démarre lundi 26 ? en ce qui me concerne, je suis prête, j'ai rempli mon carnet minceur, j'ai informé mon compagnon, je vais commencer à acheter les ingrédients nécessaires à toutes ces bonnes recettes !
4 re pas par semaine sont pris à l'extérieur, je dois m'organiser !
bon courage à tous


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 21-03-2012 à 06:44
Bonjour, je me présente : je m'appelle Mélinda, j'ai 39 ans et je suis maman de deux grands enfants, Lisa 12 ans et Florian, 16 ans.

Je fais partie de l'équipe d'animateurs du programme Savoir Maigrir et je suis enchantée d'être à vos côtés pour vous soutenir au quotidien dans votre combat contre les kilos.

Je ferai mon maximum pour vous apporter motivation, courage, aide et bonne humeur !

Vous pouvez me retrouvez dans la partie du forum intitulée "Recettes", n'hésitez pas à m'y rejoindre pour partager idées, trucs et asctuces et photos de vos réalisations !

Je reste à votre disposition pour vous accompagner sur le chemin de votre réussite.

Mélinda. ;)


liloonaim (alfortville, 94) répond Posté le 20-03-2012 à 21:36

:) Coucou à toutes
Je m'appelle Linda j'ai 32 ans, maman d'un petit garçon de 2ans (bientôt) je n arrive pas a perdre les 10kilos de cadeaux qu'il m a laissé ;-)
Je commence Lundi 26 Mars, On va se motiver !!


Vinci (TOURS, 37) répond Posté le 20-03-2012 à 21:15
Bonsoir,
je commence aussi le 26 mars. Je me suis inscrite le 18 mars et le 19 je recois des menus pour une semaine 0. Le message précise néanmoins un démarrage au 26 donc je vous accompagne.
J'ai entre 10 et 12 kilos à perdre.
Bonne route à tous et toutes


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-03-2012 à 19:16

Bonjour,je me présente je m'appelle Jenny, j'ai 27 ans et je suis maman d'une petite fille Alexia qui va bientôt avoir 5 mois.

En tant qu'animatrice sur le programme savoir maigrir, je reste à votre écoute si vous avez besoin d'aide, donc n'hésitez pas à me retrouvez dans le forum " moral et motivation " dans la discussion " les animateurs conseillers dans le forum ".

Et si vous le souhaitez vous pouvez m'ajouter à votre liste d'amies ;).

à bientôt !


flo62170 (sempy, 62) répond Posté le 20-03-2012 à 18:23
bonjour je commence . . .
20 kg en ligne de mirrrr



781 - 790 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen