Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2012 à 10:12
TONY TU ARRIVES PEUT être à ce qu'on appelle un palier

on reprend depuis le début, tu as combien à perdre et tu en as perdu combien ?
est ce que tu notes tout ce que tu manges dans ton carnet minceur

les hommes font le 1600 calories

à une femme on dit de passer au 1200 , ou de faire 48 à 72 h le 900 pour rebooster la machine

je te conseillerai d'abord de poser une question aux diets dans tes questions diététiques si tu en as encore, ou si pas directement sur leur forum

les paliers ça peut durer 2/3 semaines et ça peut redémarrer, tout le monde a pas les mêmes réactions
donc déjà pas d'affolement ! ce sont des passages qu'on a du mal à gérer pour la motivation

je connais un homme sur ce site qui pourrait peut être te donner son point de vue dans ce domaine, je vais lui demander s'il peut passer ;)




dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2012 à 10:05
merci pour notre ami, c'est surtout brutal, on venait de le voir rire et apparemment bien
la dernière distribution sans lui sera dure

NATH ON DIRA RIEN PROMIS ;) mais tu as quand meme perdu 500g LOL

EDITH :-q C EST MOTIVANT :-q

LABOULE hé oui si et si hein ! mais culpabiliser ne sert à rien qu'à craquer encore + :(( donc on culpabilise pas ;) et on continue son bonhomme de chemin





dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2012 à 09:59
je précise un menu rattrapage pour un repas avec écart, sinon pas besoin de 2


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2012 à 09:58
coucou

Cathymarie le menu rattrapage soit tu peux le faire le midi si ton repas calorique est le soir
soit tu peux le faire le lendemain, mais si le lendemain est un dimanche pas génial !
donc tu peux le faire aussi lundi ou dans la semaine avant la prochaine pesée

le menu rattrapage pas + de 2 fois/semaine ;)


tony_ribeiro (rampillon, 77) répond Posté le 17-03-2012 à 09:38
Bonjour tout le monde
rien perdu cette semaine:( pourtant aucun écart :-S
Bon courage à toutes et tous et bon Week-end


LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 17-03-2012 à 08:40
Bonjour
Youpi - 700 g malgré une overdose de compote de pomme jeudi et hier soir (envie de sucré féroce); Cathymarie, ne sois pas dure avec toi, il y a des périodes où l'on est en forme et remuerait ciel et terre, d'autres plus dures où seul le canapé et un bon livre nous attirent c'est comme ça, et niveau repas, c'est pareil, parfois gérer les menus est simple, parfois non (hier quelqu'un qui n'est pas moi et qui a tenu bon toute la semaine face aux rochers suchard donnés par une bonne âme a craqué et s'en est enfilé 3 d'affilée sans même les macher! trop besoin de reconfort apparemment, la pauvre)
Bravo à toutes celles qui ont perdu, courage à celles qui n'ont pas eu cette chance mais ne perdent rien pour attendre ("La pesée: la revanche, épisode III", bientôt sur vos écrans!).
En remplissant ma courbe j'ai pensé ce matin "greee etc , si j'avais pas déc. . . j'serais plus bas " , c'est idiot et inutile, de toute façon je ne peux pas revenir en arrière. Donc,à l'avenir, j'essaierai d'y penser AU MOMENT où je m'apprête à manger une vache/un gâteau/un ferrero (quelle tuerie ce truc, je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans, c'est irresistible et impossible en plus de se satisfaire d'un )..
Très belle journée à tous et toutes
Dom je suis désolée pour ton ami, quelle triste perte; oui jeudi sera dur mais s'il ne sera pas là physiquement il sera bien présent dans tous vos coeurs si généreux.


Nath511 (Petite-forêt, 59) répond Posté le 17-03-2012 à 08:13
Bonjour les filles!

C'est le grand jour, félicitations à toutes d'avance ;)
Pour moi c'est -500g, je suis contente que la balance commence à redescendre (en plus j'ai fait des écarts chuuut! :P ) J'ai fait beaucoup de sport cette semaine, basket et pour la danse on prépare 1 grand concour donc les cours s'intensifient. . . Ca m'a surement aidé à compenser les écarts!!

Dominique je suis vraiment désolée pour ton ami c'est vraiment triste, on est peu de chose. . . Courage!!

Bonne journée a toutes


edith_118 (MANAGE, 99) répond Posté le 17-03-2012 à 08:00
Bonjour tout le monde,
Je n'écris pas toujours car je n'ai pas trop de problème à suivre ce régime qui me convient très bien, mais par contre je vous lis quasi tous les jours.
Voilà aujourd'hui, jour de pesée : -1.300kg.Je perds toutes les semaines +/-1kg, c'est assez régulier et pourtant cette semaine-ci il y a eu 2 petits écarts mais je peux me rattraper donc tout va bien. Je pense arriver à mon objectif et ça booste le moral.Il manque seulement un peu de sport dans tout ça mais ce n'est pas encore le moment.
Bonne journée à toutes et tous.


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 17-03-2012 à 07:52
Au fait Dominique le menu de rattrapage, il faut le faire avant d'avoir un bon repas, ou avant et après?
et combien de fois? :-S
Merci


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 17-03-2012 à 07:41
Bonjour à toutes en ce jour fatidique!!!! ;) Non je plaisante, malgré mon gros écart de petits gâteaux, je n'ai repris que 200 g, je respire un peu du coup.
Dominique je suis navrée pour ton ami des restos du coeur, toute mes pensées vont vers vous et sa famille.
J'adore faire le jardin ça me vide la tête de tous mes soucis et tristesses que j'ai encore.
Et savoir qu'a partir de mai je vais avoir des salades et autres petits légumes me motive énormément.
Ton menu de rattrapage me conviendrai mieux que celui avec les oeufs je l'essayerais surement lundi car demain, nous fêtons les 50 ans de mon cher et tendre mari avec toute la famille, donc repas plus riche. Je vais essayer de faire quand même attention de ne pas trop déborder.
Bon courage à toutes et bonne journée



251 - 260 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen