Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 17-03-2012 à 19:00

Vous êtes tous courageux c'est ça qui compte. C'est toujours pénible de perdre un ami mais garder en souvenirs les bons moments passés avec lui.Tony tu vas y arriver Ce matin les courbatures sont là cela faisait presque 2 mois que je ne faisais plus de sport avec ma tendinite C'est signe que la gym a fait son effet Je vous laisse et vous remercie de répondre sur ce site que j'ai repris avec vous Amitiés à tous


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2012 à 18:35
TONY BIN CONTINUE comme tu le fais , et on verra dans une semaine si ça se débloque !!

THIERRY merci d'être passé ;)

il est très stricte sur son alimentation et sur le sport, bien +++ que nous les femmes ! :((

très bonne soirée à toutes et aux garçons :-q


LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 17-03-2012 à 17:11
Merci d'être passé par ici Thierry, un bon témoignage positif comme on les aime pour se remotiver. Tony ça va redecoller, ne te décourage pas, déjà tu ne prends pas (voyons le verre à moitié plein même si en matière de poids on préfère toujours le "moitié vide"!)
Hirondelle, que de tentations!
Bon j'ai cedé à l'appel de quelques chocolats de Paques en faisant mes courses ( le ventre PLEIN les courses pas vide en sortant du boulot. . . piège de débutante :-O ;) )
J'ai fait une énooooorme sieste en début d'après midi, quel bonheur pour moi ne dors pas trop bien ces derniers temps, même si je suis toujours un peu ensuquée , et surprise au réveil le soleil était revenu !
Bel après midi et bon rétablissement aux grippés


teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 17-03-2012 à 17:02

Bonjour a toutes j'ai perdue 1k car la gripe aussi elle est pour quelque chose mais sa va mieux j pense que la semaine prochenne ma force reviendra courage a toutes et moral tony ce nes pas grave que tu nes pas perdue du pois sa arrive moi aussi mais ce notre cort que riagui mal? ? ? mais par la suite on vera la relite courage on doit continuer bon wk a toutes et bon regime je vous embrasse teresa :-* :-* :-* :x :x ;)


hirondelles_4 (Landeronde, 85) répond Posté le 17-03-2012 à 17:01
bonjour à vous
cela me fait plaisir de vous suivre de loin. j'ai perdu 5.5kg depuis le 6 02. je trouve cela bien de plus j'ai mangé une tablette de chocolat en 10 minutes c'était du caramelle enrobé de chocolat un délice, mais bon j'en avais besoin pour faire redémarer la machine.de plus ce week-end c'est la randonnée saveur chocolat avec une fontaine de chocolat à l'arrivé et nous l'organisons alors bien sur s'il en reste je ferai un petit tour mais un tout petit tour et non un détour à la fontaine de chocolat. bon week end à vous tous


cadette10 (bayel, 10) répond Posté le 17-03-2012 à 15:15
bonjour à tous , moins 1 kgs pour cette semaine , je pensais qu j aurais perdue plus car clouéeau lit avec la grippe tte la semaine , mais bon satisfaite ,
j ai repris le boulot hier soir , encore deux nuits , je suis épuisée , cette grippe m a mise à plat , essaieraie d etre plus presente la semaine prochaine sur le forum
bon week end à tous


pauline2686 (brehan, 56) répond Posté le 17-03-2012 à 15:05
salut à tous!
-1kg cette semaine, et je suis à 9kg700 depuis le 6/02. Je suis super contente, sa marche bien.

COURAGE à tous et toute.
j’écris jamais sur le forum mais je viens vous lire tous les jours. Sa donne du courage.


tony_ribeiro (rampillon, 77) répond Posté le 17-03-2012 à 12:58
Salut Dominique ;)
J'ai 20Kg a perdre
5,8Kg de perdu depuis le 06/02,je fais le 1200kcal qui me conviens bien dan l’ensemble(j'ai fais dukan pendant 4ans puis tout repris)
tu a certainement raison je dois être sur un palier
sur le carnet je marque que quand je fait un écart (2fois au début :^> )sinon je suis a la lettre même si le soir je dois faire les devoir aux enfants+leurs repas +mes repas pour le soir et le midi :)


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 17-03-2012 à 11:11
Bonjour à toutes et tous
Je suis thierry de chambéry 51ans j'ai attaqué le JMC(1400) le 02-01 à 146,2 kg,11 semaines aprés je suis à 122,7 kg soit une perte réguliére d'environ 2kg par semaine je suis les menus au moins dans la structure grace au équivalence.Je compléte avec une bonne activité physique 15 à 20h par semaine Marche nordique vélo strech yoga renforcement musculaire.Beaucoup de thé vert et de tisane,aprés pas de secret je suis strict avec moi même ce qui explique mes résultats.J'attends bien sur avec apréhension le moment ou je vais stagner mais bon on verras.Je vais compléter le JMC en avril avec cure thermal Brides les bains je ferais suivi sur blog;
Voilà Dominique ma demandé de passé pour Tony mais je suis dispo pur tous ceux et celles que je peux aidé avec mon petit parcours et mes acquis grace à mon bon suivi.
Amicalement Thierry


missy38 répond Posté le 17-03-2012 à 11:04
coucou,quelle tristesse pour ton ami dominique. . .

bravo à celles qui ont perdu cette semaine.
courage aux autres, moi aussi il m'arrive d'avoir envie de chocolat,etc. . .rien n'empêche d'avoir des plaisirs mais il faut rectifier de suite le tir!

pour moi c'est -600g cette semaine :-q ,je suis contente.
je vais profiter de cette dernière journée ensoleillée car demain c'est la pluie.bon samedi. :)



241 - 250 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen