Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
verolo13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 24-03-2012 à 09:36
coucou les filles !
je suis un peu déçue de ma pesée ce matin seulement 300gr X( .j'espère que la semaine prochaine ça ira mieux.je vais faire pendant une semaine le 1200 calories.je verrai bien.surtout je n'ai fait aucun écart.c'est ça qui démoralise.bon c'est pas grave ce sera mieux la semaine prochaine!!!
bonne semaine à toutes


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-03-2012 à 08:15
je vous fais un bisou avant de partir, à ce soir !
perso aussi pour moi j'avais pratiquement perdu 1 kg jeudi, l'ai repris le jour de la pesée, pas sympa !
mais cette semaine pas eu le temps pour le sport, quoique là on va crapahuter LOL
allez je file

bon samedi


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 24-03-2012 à 07:51
bonjour à toutes et tous en ce matin ensoleillé.
Quel plaisir d'ouvrir les volets et de voir le ciel bleu d'entendre les oiseaux chanter. . .. bon fini la poésie :P
Je suis super contente moins 2.2kg ce matin du coup je suis motivée à fond. Vous lire m'a fait beaucoup de bien.
A midi menu de rattrapage, car ce soir resto chinois pour l'anniversaire de la fille de mon amie. Cet après-midi jardinage bien sur, j'espère que nos petites salades ne seront pas toutes mangées par les vilains lapins qui squattent les jardins!
j'espère que vous serez toutes et tous satisfait du résultat que "daisy" vous donneras.
je vous envoye pleins de bises, bon week-end à toutes et tous.
Bon courage Dominique et vous avez bien raison avec ton mari laisser les jeunes se fatigués à votre place.
Dom. tu vas te régaler avec ta promenade en vélo dans le parc du château.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2012 à 23:58

DOM ?? on a le droit de faire du vélo dans le parc du chateau ? tu me diras qu'il est grand le parc et j'imagine que c'est pas à proximité du chateau !!

oui les jardins fleurissent, jonquilles genêts , j'adore quand les saules pleureurs commencent à sortir les feuilles, sur les bords des routes, les arbres commencent tous à verdir, j'adoooooooooore

merci pour les encouragements sportifs de demain LOL, surtout qu'ils sont au 3è étage, descendre ça va ! l'autre côté jusqu'au 2è je tiens, le 3è nous tue mon mari aussi !
alors on réceptionnera les cartons en bas, en laissant les jeunes se fatiguer pour nous hein !

bon déjà minuit ou pas loin
je vais dormir, bonne nuit à toutes et bonne pesée aussi


teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 23-03-2012 à 17:22

Bon jour les filles me revoila tres ocuper j'ai eux le monsieur que fait le jardin mon petie carre est pres pour les legumes moi je vais enseiller de faire un peux mais ma jambe je ne peux pas me maitre a genoux mais on viandra me aider evidament je doit payer ce comme sa on veras si j'ourais quelque chose ?, j'esper que je pourais avoir quelques legumes frais je vous dirais apres promi . . .. le bon temp est la et on profite du jardin bientoux je irais cherches des fleurs pour mes bacs tu est pres mais je doit atendre pour ne pas avoir des gelais ; DOMI courage pour le demenagement je voue embrasse toutes merci pour les mesages de domi cathymarie bonne soire je vous embrasse toutes teresa :-* :-* :-* :x :x :x


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 23-03-2012 à 10:10

Bonjour les filles. . .
ORCHIDEE voici la réponse qui va t'aider et c'est tout simple. . .
A gauche de cette page dans communauté tu as : blog forum messages amies .. Tu cliques sur amies et tu les trouveras toutes.. Par contre pour retrouver tes forums, tu vas sur la page de ton profil et à droite tu trouveras tous les forums que tu as déjà contactés.. Bonne chance à toi. :-* :-* Bonne journée à vous toutes. . . :-*


Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 23-03-2012 à 09:10
Coucou les filles ça fait du bien de revoir le beau temps. On a envie de bouger, rire, danser. Ce week-end je vais aller faire du vélo dans le parc du château de Versailles. Pour le régime ça suit son cours, on verra bien demain. J'espère que vous êtes toutes toujours aussi motivées, car on va y arriver et à nous les petites robes légères. N'oubliez pas on change d'heure ce week-end. Bonne journée à toutes et à bientôt. Biz. Dom78


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 23-03-2012 à 07:26

Bonjour à toutes et tous,
j'espère que vous vous êtes levés ce matin avec un beau soleil, rien de mieux pour remonter le moral. Lundi je me suis booster papa qui n'aimait pas quand je n'étais pas bien alors j'ai pensé à lui et le poids que j'avais sur le coeur c'est un peu estompé. Je n'ai pas craqué que la semaine et j'espère que demain je verrais un résultat positif, qui me motivera encorde plus.
Térésa, le jardin c'est super, on en a un et je peux te dire que les légumes n'ont pas le même goût quand c'est toi qui transpire pour les faire pousser et les ramasser, en plus le jardinage est un bon exercice physique, alors si tu peux en faire un peu tu vas te régaler.
Dominique encore plein de courage pour le déménagement de ta fille et de ton gendre.
bonne journée à toutes et tous et à demain pour le bilan.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2012 à 20:57
coucou

Cathy oui j'ai reçu ton inscription et je t'ai aperçu tout à l'heure

Térésa ici aussi il fait bon, devrait même faire meilleur ces prochains jours, génial pour le déménagement de ma fille et de son mari :-q

oubliez pas je suis pas là ou seulement le soir , samedi dimanche et lundi

bonne nuit à toutes :-q :-*


teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 22-03-2012 à 18:17

Bonjour DOMI me revoila juste pour vous dire que fait bom et que on a envie de prendre l'air je demander faire aux fond du jardin un petie POTAGER JE VAIS COMENSER SI SA MARCHE ON VERA . . . come sa j'orais des legumes frais , ? esperon pour vous toutes courage et moral le bon temp est la;;;; bon regime et bons plas je vous embrasse teresa :-* :-* :-* :x :x :x ;)



201 - 210 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen