Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 30-01-2013 à 20:58
Ce soir

Soupe
Jambon
Yaourt
compote

Et chez vous ? tout va bien à table ? O:-)


Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 30-01-2013 à 15:53
Allez ! je me suis ressaisie :-q

Midi
escalope dinde
endive braisée
100 gr riz

42 mn de marche intensive soit 6615 pas là tout de suite maintenant (moins de 1000 en temps normal de semaine . . . :^> )

A mon retour de marche la fin de mon repas !
1 bol de soupe
1 FB 0%
1 pomme

Je savais qu'à mon retour j'allais être affamée et ce n'est rien de le dire ! J'ai vu le bœuf dans le champ :^> Une folle idée m'a tranversé l'esprit.
QUelques conseils que j'ai essayé d'appliquer pour ma marche : http://www.plaisirssante.ca/ma-sante/forme/4-manieres-de-bruler-plus-de-calories-en-marchant Si cela peut vous aider.



tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 30-01-2013 à 15:13
coucou à vous tous,

Il fait beau aujourd'hui, cela fait du bien de revoir le soleil :D
Le printemps sera vite là et les toilettes plus légères, plus question de tricher, va falloir que je réagisse
Samedi, j'accompagne une de mes petites filles à une compét de gym, et dimanche c'est l'anniversaire de mon autre petite fille, question régime , c'est pas encore çà, mais dès lundi je mets les bouchées doubles
et puis aujourd'hui, je fais ce qui me plait, c'est ma fête ;) sainte Martine, priez pour moi en enlevez moi mes kgs :)

à tous bonne journée


tarmosud répond Posté le 30-01-2013 à 12:13

Ah Monsourir, la fermeté de ton corps, OH OH arrête nom d'une pipe !!!!!
Je comprends que ton entourage voit une sirène, ils ont de la chance, nous on a droit à un avatar minuscule, il faut une loupe pour te deviner.
Nath on ne déprime pas, ni toi ni nous autres. Formellement interdit. Hier mon poids avait sacrément remonté, et bien trois jours de balade et un peu de musculation et je suis revenu au poids de la semaine dernière. J'ai quand même passé mon envie de samoussas et nems je ne regrette pas. J'ai trouvé des feuilles de brick à Géant et je vais réaliser des samoussas cet après-midi et voilà et voilou.
J'ai un truc pour faire baisser la balance : il faut la mettre au congélateur une demi-heure avant de se peser, ça secoue les piles et le poids ne veut plus rien dire. C'est mieux que de la fracasser contre le mur, surtout pour le mur
Ce matin ballade d'une heure sur les coteaux avec GINO, très beau soleil, la vue sur les Pyrénées toujours aussi belles, de là-haut je vois la maison, pas de voiture. GINO passe d'un côté de la route à l'autre, pas tout à fait au max de la laisse à rallonge de 5 mètres. J'ai réussi à joindre son ancien maître hier. Il me dit que GINO a toujours été peureux, et dès qu'il était dans un lieux qu'il ne connaissait pas il cherchait à s'enfuir. Hier soir j'ai machinalement secoué mon pantalon, plein de ses poils, devant lui, il a eu une de ces peurs, il a tremblé pendant au moins une heure, ça n'est tout de même par normal.

Le soleil brille depuis ce matin, hier nous avons eu 16° et ce midi déjà 13°, il faut en profiter. Demain s'il pleut nous irons voir le dernier film de Gérard Lanvin, une histoire d'amitiés, quelque chose comme ça.
Bonne journée à toutes, on garde le moral et on ne lâche rien


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 30-01-2013 à 09:42
Bonjour à toutle monde,

@ NATH : tu me fais un plaisir? ne regarde pas seulement ta balance, mais prends ton metre mesure. . ..je suis persuadée que tu as perdu des centimetres.
En ce moment je ne recois que des compliments, alors que ma balance ne bouge pas. . .j'enrageais meme et puis je me suis dit: mais qu'est-ce que voit mon entourage: et bien le sport a affermi mon corps. . .et c'est vrai car je mets sans probleme un pantalon que j'avais acheté quand mon poids etait au minimum. . .et je le mets sans probleme, j'ai meme de la place! et la ceinture me montre 1 cran de moins. . .alors, fais moi ce plaisir et mesure toi!
@Tarmosud : tu sais bien que les gens sont toujours à la recherche de ce qu'ils n'ont pas le droit d'avoir : les homosexuels--> le mariage. . .nous -->le chocolat O:-) Alors oui, je vis dans le pêché. . .et je le savoure! Quoique avec ce qui lui est arrivé, j'ai eu le droit d'entendre "avec ce que tu as fait pour moi, tout autre homme t'aurait fait une demande en mariage!" :-S Heureusement qu'il prend des antibiotiques. . .je sais que cela agit sur le cerveau ;) En tout cas, bravo pour tes ballade avec ton beau mâle (tu vois, je peux apprendre!)
@ Tinou: les pauvres cousins. . .au regime. . .mais alors là je ne comprends plus rien. . .nous ne faisons pas de regime! X( nous apprenons à mangeons correctement, à réequilibrer notre alimentation. . .c'est le mot REGIME qui nous bloque, alors débloquons nous. . . :-q :-q
@ Souris, Yotxoa : comment allez-vous? ? ?
@Foxie: tu nous suis toujours?
Je tenais à vous merci, cela m'a fait beaucoup de bien de lire vos gentils messages. MERCI, MERCI MERCI :x :x :x
:-*


Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 30-01-2013 à 08:55
Bonjour les cop's

La forme ? La motivation ?

Moi je suis en mode déprimée !
Impossible de faire baisser la vilaine ! 2 semaine que je galère !
Depuis samedi +0,600 gr alors que je suis exemplaire c'est décevant et je commence à fatiguer de cette bataille qui me semble perdue d'avance.

Je continue mais aujourd'hui ce n'est pas la patate !


Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 29-01-2013 à 21:23
Je suis toujours là Tinou . . . je t'attends :P

Ne t'inquiète pas ! mon corps se rebelle et refuse de maigrir ! Une horreur :(( Je persiste !


tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 29-01-2013 à 16:11
coucou à tout le monde,

mes cousins repartent vendredi , et là , moi je vous le dis, ce sera soupe yaourt . . .en fait je ne prends même plus de plaisir à manger, je suis pleine :^>

Monsourir, ravie que tout soit rentré dans l'ordre pour vous deux, une petite frayeur quand même qui permet maintenant d'apprécier simplement les choses de la vie

Nath, toi tu es sage , comme c'est bien , tu es mon exemple :x
bientot je serai de nouveau a tes cotés très très sage moi aussi

Tarmosud, veux tu me prêter Gino pour m'encourager à marcher ??



tarmosud répond Posté le 29-01-2013 à 10:58
J'ai pris l'habitude de faire une longue balade avec GINO le matin aux alentours de 8H30, 3/4 d'heures à 1 heure, ça me permet de visiter les alentours de notre village. Ce matin sur les hauteurs, sous le soleil, j'ai pu admirer la chaîne des Pyrénées enneigée. Tout simplement magnifique. Une petite demi-heure de musculation en rentrant et je suis prêt à regarder "c'est au programme", comme les vieux.
Ouf ! Monsieur MONSOURIR est de retour à la maison et nous apprenons que Monsieur et Madame MONSOURIR vivent dans le pêché, à l'heure où des tas de gens réclament le mariage pour tous, ça ne fait pas propre.
Moi avec ma Madame MONSOURIR à moi je n'ai pas du tout envie d'aller bosser. . ..
Bonne journée à toutes.



Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 29-01-2013 à 10:09
Bonjour les cop's

MonSourir, les signes étaient inquiétants et vous avez bien fait de les prendre aux sérieux.
Maintenant vous avez retrouvé le sourire et c'est l'essentiel !

Tinou ? Machonette ? Tarmosud ? Foxiee ? Alors vous dites quoi ?

Je suis sage, tu es sage, il/elle est sage, nous sommes sages, vous êtes sages, ils/elles sont sages :-q :-q :-q :-q :-q :-q



911 - 920 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen