Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 31-01-2013 à 22:27



Repas du soir:

soupe . . .. . .. pas maison (sachet de légumes pour soupe de chez Carrefour)
escalope de dinde
croque monsieur. . .. . .. Maison (ce-dessus le pain de mie maison 45 gr pour 115 calories)
yaourt . . .. . . maison

Demain dernier jour avant la vilaine ! On ne lâche rien ! ce n'est pas le moment !!!!!


Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 31-01-2013 à 16:55
C'est bien machonette ! Toute la fierté que tu en tires te grandit !!!

On va y arriver !

Il faut qu'on récupére Tinou et Tarmosud !!! . . . pour ce dernier ce n'est pas gagné :P Mais on y croit !!!!


machonette (cabannes, 13) répond Posté le 31-01-2013 à 16:52
super!!! nath je préfère te voir comme cha!!! :-q
la petite histoire du jour, mon fils m'appelle en me disant pas de cantine à midi et pas d'argent pour manger à l'exterieur je lui dit je viens et on mange ensemble mais devant le lycée il y a qu'un snack lui se commende un sandwich et moi je voulais une salade mais ya pas de salade alors une escalope de poulet grillé quelque frites dans une assiette ya pas d'assiette c'est en sandwich alors je me suis retrouvé à manger dans la voiture(car mon fils avez honte que je tri l'interieur de mon sandwich devant tout le monde) juste la viande et j'ai demandé à mon fils de m'aider pour les frites,la boisson trop artificielle burk!!!!
sur le coup ça ma contrarié je n'avais pas envie de manger un sandwich!!!!! >:) c'est pour dire quand chui décidé chui décidé!!!!
bon se soir je m'y remet


Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 31-01-2013 à 15:56
Rhooooo chui contente !

Ce matin 25 mn de marche en montagne et cet après midi avec mon fils 32 mn (oui même les secondes comptent en ce moment !) je frôle les 10.000 pas !

Et vous ? ça va ?


Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 31-01-2013 à 11:27
Bonjour les cop's !

Tarmosud ! ce n'est pas possible !!! Tu ne peux pas manger toutes ces merveilles sans nous ! :P
Il faut que tu ailles voir un psychologue pour essayer de régler tes pulsions . . . s'il y a quelques choses à régler ;)

Machonette notre fierté ! tu assures grave !!

MonSourire . . .. . .. . .. . .. je veux manger du choucoulat et voir mon pantalon grandir :-q

Tinou, où es tu ? tu marches sur mes pas ? :-q

Lasmitoune tu es dans le post du yoyo professionnel ! Nous sommes champions du monde :P
Fixe toi un petit objectif et ainsi de suite !

Hier, j'ai fait ma marche et ce matin . . .. . . miracle ! la vilaine a baissé !!!
Pas encore au point d'en arriver à samedi matin mais je garde espoir d'avoir 100 ou 200 gr de moins samedi matin pour ne pas faire un match nul !

Comme quoi le sport peut m'aider :P

Ce matin j'ai refait un petit tour de montagne, 2,300 km en 25 mn . . .. ça grimpe !!!
Cet après midi rebelotte avec mon BB :P

Bonne journée à vous


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 31-01-2013 à 10:13
bonjour,

c'est la sportive qui mange du chocolat qui se manifeste :-q Je dois vous raconter ma soirée >:) Je suis allée sur la plaque vibrante. . .olala, c'est un truc à éclater de rire. . ..pour le premier excercice, je suis descendue de la "machine", j'ai cru que je vibrais encore :-O . . .mais j'avoue que faire 30 minutes de cet appareil remplace 1H du sport sur des appareils "normaux". . .à voir. . .en tout cas j'essaie plein de trucs en ce moment et j'adore. . .je suis super motivée et quand je pense que mon OP du 14.2 va tout reculer, cela m'attriste vraiment! Pas de sport pendant 6 semaines. . .et je m'y suis tellement habituée @-)
Repas soir d'hier : purée de carottes, sellerie, poireau. environ 50 gr de pain turc, 1 oeuf sur le plat sans beurre, 1 barre de chocolat cote d'or noir de noir. . ..(pas étonnat que la balance de descend pas! MAIS le pantalon a grandi!!!! :-q :-q :-q )
@ A tous: il ne faut pas deprimer si la balance ne bouge pas. . .pensez que votre corps a pris son temps pour grossir, il lui en faut donc pour se REEQUILIBRER. . .Allez, courage!Vous mangez si sainement qu'il va un jour ou l'autre vous surprendre. . .soyez patient(e)s!!!
:-* :-*


machonette (cabannes, 13) répond Posté le 31-01-2013 à 09:09

bonjour à tous ;)
tarmosud pour ma part je suis assez entière alors je fonce dans la connerie à font ou je suis hyper serieuse et comme j'avais du le dire un jour pour moi c'est un travail sur moi même qui a commencer il y a quelque années et qui se poursuit je n'ai pas encore gagné mais je suis fière de ce que j'ai aqui j'arrive à mieux gérer les écarts sans culpabilité
voici ma nouvelle bible,bizzz


lasmitoune (rochefort du gard, 30) répond Posté le 31-01-2013 à 07:57
ben moi je fais un peu du yoyo apres certaine joie de voir la balance reculer :(( reprise a zero mais c est ma faute je fais encore trop d ecart sur les betises les tentations!!!!! je mange mal tres mal suis entouree de tentateurs bouffeurs d un mari qui fait travailler ses mandibules toute la journee et qui bien sur ne prend pas 1 gramme de petits enfants voraces qui se goinfrent de bonnes choses sous mon nez c est dur mais je persiste a bientot


tarmosud répond Posté le 31-01-2013 à 07:39
Oh les filles, vous nous affichez les menus qui vont bien, respect des calories et tout et tout O:-) , et les autres repas ou encas ou casse-croûte qui font péter la balance >:) , c'est ceux là qu'il faut écrire, hein ?
Tinou mettre les bouchées doubles :-q quand on suit un régime, même si le mot est tabou, ça ne fait pas propre.
Moi hier c'était salade verte, poisson riz, fromage, pain, le soir soupe, côte de bœuf, portion raisonnable, lentilles, yaourt. tout ça très bien eh bien nous, deux fois des féculents et du pain , pas bien, et en plus l'après-midi thé pain beurre, quelques trois bounty au lit le soir, un mars et deux pâtes de fruits, ou trois je ne sais plus >:) . C'est là que ça cogne. Et je me dis que quand il n'y en aura plus. . . *-:) et quand il n'y en a plus j'en rachète et le cycle recommence. :-bd Les bénéfices des balades d'une heure avec GINO sont annulés par toutes ces cochonneries.
Depuis hier j'ai augmenté ma consommation d'eau en y ajoutant des gouttes de fleur de Bach, recommandé par une réflexologue, nous verrons bien.
Bonne journée à toutes


machonette (cabannes, 13) répond Posté le 30-01-2013 à 21:15
coucou!!!!hé les filles si vous oublié un peu votre balance!!!!! le congel c'est pas mal!!!!lol!!!
au menu ce soir:
choux fleur en salade
saumon vapeur
riz complet nature
pas de dessert chui pleine
on continue à se concentré sur nos assièttes,bizzz



901 - 910 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen