Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 07-04-2012 à 15:36

voici la robe que je vais portée pour le mariage de mon neveux


souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 07-04-2012 à 14:09

;) recevez chaque samedi une belle photo


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 07-04-2012 à 13:18
:D bonjour!
j'adore ce forum. . ..on s'y sent comme à la maison. . .. :-q
D'abord, bravo à tout le monde pour les pertes, mais aussi pour ceux et celles qui maintiennent leur poids. . .n'est ce pas plus important de le maintenir? ? ?Généralement , on prend tout de suite, dès que nous arrêtons, alors, que vouloir de plus. . .et pour celles ou ceux qui dépriment, j'ai quelques histoires amusantes, voir "remontantes" sur mon blogs. . .Allez-y, je vous invite!!! B-) Certaines ont déjà mis leur petits commentaires ;)
Alors les photos de toutes ces bonnes choses à manger. . .ca donne envie!!! >:)et elles sont :-q :P et je vais y mettre mon grin de sel. . .ce soir je vais apprendre à faire un tiramisu, avec la maman de mon ami. . .du pur italien. . .vous voulez aussi une photo? ? ? Il ne faudra pas m'en vouloir après!!! O:-)
Vous savez, on parle souvent de "punir fiscalement" les "gros/grosses" (comme les fumeurs, les sportifs : tous sont des groupes à risque). . .et bien moi je suis pour les primes. . .pourquoi? tant que nous sommes gros, nous payons la nourriture. . ..et quand nous maigrissons, nous devons acheter des nouveaux vêtements (n'est-ce pas Yotxoa?). . .alors, qui la fait marcher l'économie? ? ? et bien c'est nous!!!
:-* à tous et bon week-end pascale!!
p.s. pour ceux qui stagnent: cela m'est arrivé les dernières semaines (même prise de qqs centaines de grammes), car pas trop motivée. . .et bien cette semaine, ca redescent. . .doucement mais surement! :)


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 07-04-2012 à 12:30
Bonjour tout le monde!!!
Aujourd'hui s'annonce être une bonne journée!!!
Ce matin, la balance a été extrêmement sympathique! Malgré une semaine sans plus, elle m'annonce -1,5kg cette semaine, ce qui m'amène à -10,1kg depuis le 23 janvier!!! J'ai atteint le 1er pallier que je m'étais fixé :-q du coup, cet après-midi, rdv avec ma maman pour une séance shopping!!! :D Encore la même chose et je ne serais plus en surpoids!!! ;)
<X @ Tarmosud, si tu ne te souviens plus de ton poids idéal, laisse ton corps te guider et va jusqu'à une copulence ou tu te sentes bien. . .
<X @ Nath-Tigrou, même message qu'hier en privé. . . Laisse tomber la balance en cours de semaine. . . Et n'oublie pas que tu as repris le sport!!! Ton corps va commencer par s'alourdir en s'affinent puis tu perdras du poids!! Et ne crois pas que la 1ère semaine de sport ton muscle ne se forme pas c'est faux!!! Garde le cap et maintien cette forme. . . Ça va payer!!
Pour tous les autres, félicitations!!! On continue comme ça!!!
Moi, je pars en promenade avec mes 2 hommes!!!
À plus tard!!!
:-*


croco2 (67) répond Posté le 07-04-2012 à 09:43
Salut les lapines et le lapin :D :D

Moi ce matin seulement 500g en moins, malgrè 2 soirs de rattrapage. :((
Mais bon c'est comme ça, du moment que ça va vers le bas.
Mais mon objectif n'est pas atteind : ètre à 70kg à paques.
Je suis à 70,5kg >:) >:)
Yotxoa c'est super que tu ais trouvé un job, pour le régime ça va
aller, moi je travail en 4x8 et je gère.
Nath-Tigrou ne perd surtout pas espoire, c'est sur que la vilaine X(
nous fait payer tous tous les écarts. Il faut continuer malgrè tout.
Ca prendra un peu plus de temps, courage !!!!! ;) ;)

Bon wk de paques à tous, ne mangez pas trop de chocolat
sinon gar à la vilaine, elle vous le fera payer :)
:-* :-* :-*


Taraka (Tours, 37) répond Posté le 07-04-2012 à 09:19
désolée pour les fautes je n'ai pas relu et me réveille à peine :-O
C'est l'heure du petit dèj puis courses et yoga.
Profitez bien du week end: nous ce sont des copains qui viennent.
bye
:)


Taraka (Tours, 37) répond Posté le 07-04-2012 à 09:16
Bonjour tout le monde ;)
Tarmosud tu es sur la bonne voie, dans ton corps et dans ta tête. Si tu ne te souviens pas de ton poids à 20 ans , peut- être peux tu l'estimer. Si tu vise trop haut tu continuera à éliminer du poids en faisnat la stabilisaion, je crois.
Sans connaitre cette règle je me suis fixé un objectif 4kg au dessus de mon poids de 20 ans.
Nat tigrou tu es une coquine: un seul écart! t'as vu le dessert 1000 c :-O. peut petre que pour toi ce n'est pas une qustion de nombre d'écart mais d'intensité @-)
Essaie aussi de ranger ta balance ça ne sert qu'à te miner: si elle baisse tu te fais un gateau et après tu rales parce que tu "reprends". N'y aurait il pas un petit problème là?
Et tu sais qu'il peut y avoir des variations d'un jour sur l'autre. Le oids que tu avais éliminé cette semaine, était bien éliminé, donc si tu es sage et gentille avec toi, la semaine prochaine ce sera une descente vertigineuse :D
Tinou, c'est un peu réchauffé mais: je suis contente de savoir que tu s une jeune maman de 97ans. je crois que c'est une chance de cotoyer des gens comme ça sur leur vieux jours notamment. Ils ont beaucoup de choses à apprendre aux "jeunes".
Bilan: j'ai été très fatiguée toute la semaine, suis tombée dans une plaque de chocolat noir aux noisettes (il n'y en a plus) et cela fait 500 g d'éliminés cette semaine, ainsi que des cm par ça par là :-q sauf au poignet ;)
Yotxoa: contente pour ton travail,
Souris: super
bon w e à tous B-)


souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 07-04-2012 à 08:22
:D Bonjour les filles et Laurent
:-q Ce matin la vilaine m'affiche - 1kg200 super contente
*-:) Toute la semaine j'ai reçue pleins de jolie compliments cela fait du biennnn
<X toutes et tous courage et bonnes pâques


Nath-Tigrou (Obj N°1: -5 kg Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 07-04-2012 à 08:00
Erreur de jour! le deuxième jeudi est un vendredi . . ... VENDREDI matin ma perte était encore moindre puisque -0,300kg et ce matin il ne me reste plus que 0,100 kg de perte !


Nath-Tigrou (Obj N°1: -5 kg Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 07-04-2012 à 07:58

Bonjour les cop's :D

Comment allez vous en ce jour de pesée :?:

Tarmosud :-q

Chez moi ça va assez mal ! Limite abandon :(( (j'exagère un peu pour que vous me boostiez au maximum du maximum :P )

Je vous résume la situation . . ...

Mercredi matin la vilaine annonçait -1kg ;) (j'étais super fière de moi), mercredi soir, léger écart avec un dessert :P , jeudi matin sans suprise, je n'avais plus que 0,500kg de perte ! Jeudi matin ma perte était encore moindre puisque -0,300kg et ce matin il ne me reste plus que 0,100 kg de perte !
Je prends 200 grammes tous les jours depuis jeudi matin X( >:) :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
(heureusement que je me suis pesée tous les jours pour suivre l'évolution sinon ce matin je faisais une crise de nerf sur la vilaine !)
C'est déprimant !

Je résume ma semaine: j'ai suivi le programme à la lettre, un écart mercredi soir, reprise du sport depuis lundi et 3h15 de transpiration ;)

On garde le cap et on espère une meilleure semaine prochaine.

Bon week end de Pâques à vous toutes et tous.



3091 - 3100 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen