Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 13-06-2012 à 11:27
Yotxoa <X Je grave mon engagement sur une pierre et je catapulte dans la foulée :D :D :D :D


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 13-06-2012 à 10:59
Oui oui Nath-Tigrou. . . je vais essayer de me bouger mais ce n'est pas évident!!! :-S
Ok pour tes retrouvailles avec la balance pour cette semaine mais il faut que ce soit la dernière!!! Je veux que tu t'engages, après cette semaine, à ne remonter sur ta balance que tous les samedis. . . En plus, ça lui permettra de se reposer elle aussi et du coup, elle sera plus gentille avec toi!!! :P


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 13-06-2012 à 10:47
Bonjour les amis !

Tarmosud <X la fibre . . . mon rêve :D
En Lozère nous n'avons pas de pigeon, ils se sont perdus :(( Nous gravons sur la pierre et hop dans la catapulte ! L'envoi est assez rapide ;)
En attendant le débit est un peu plus rapide que dans le Tarn :P
bravo pour ton resto :-q

Yotxoa <X Bah alors ! Allez bouge ! :P
Ma vilaine me rassure cette semaine en me disant que j'ai pris XXXX kilos mais que je me suis resaisie et que c'est bien :D :D :D :D :D

Monsourir <X ALlez bouge !!! (oui toi aussi ;) ) On va se faire mettre à l'amende par un homme ! Les régimes sont un truc de femmes !!! Mince alors B-)
Allez on se motive X( Je ne t'entends pas !

Encore 10 jours et vous montez sur le podium ! On ne lâche rien !!!


Bonne journée


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 13-06-2012 à 09:52
Bonjour tout le monde!!!
Petite absence du à un manque de motivation depuis que mon homme est parti en voyage. . . :((
Je n'ai pas trop craqué sur la nourriture mais je n'ai envie de rien faire le soir. . . je me pose devant la télé et j'attends!!! :-S
Bon. . . il me reste encore quelques jours à tenir et après je le récupère!! :-q
En plus, avec mon traitement actuel, j'ai les hormones en hausse, du coup, ça n'aide pas!!! :-S
<X @ Souris, je suis vraiment très contente pour toi, ce sont des bonnes nouvelles!! Il ne te reste plus qu'à retrouver l'appétit et tout rentrera dans l'ordre!!!
<X @ Tarmosud, plus que 2kg!!! Aller. . . tu va être le premier de notre équipe à atteindre ton objectif!! Il faut que tu nous montres l'exemple sinon, nous, on y arrivera pas!!! :P
<X @ Nath-Tigrou, je n'ai pas pu m'empêcher de lire ce que je ne devais pas lire. . . tu reprends la vilaine et les mauvaises habitudes!!! X( Bon. . . je te laisse cette semaine pour te rassurer. . . mais tu as intérêt à te reprendre dès la semaine prochaine!! ok?
<X @ Laurent, bon courage. . . je ne vois que ça à te dire. . . ce sont des moments difficiles à passer. . . mais comme le dit MonSourir, ils demeurrent dans nos coeurs :x
<X @ tous les autres, on continue, on s'accroche et les efforts paieront!!
Gros :-* à vous toutes et tous. . . et bonne journée!! :D


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 13-06-2012 à 08:53
;) bonne idée de venir tous et toutes en allemagne. . .on se fera une bonne bouffe. . ..légère bien sur O:-) après ballade dans Cologne ou pire. . .nous irons à pied sur le drachenfels!!!je promets les belles jambes. . .suivies des bonnes crampes :((


tarmosud répond Posté le 13-06-2012 à 08:18
Mon message était trop long et ma dernière phrase a été coupée. lire de jour en jour. le "je déconne" s'adresse à ma remarque sur la transmission en lozère. Désolé.


tarmosud répond Posté le 13-06-2012 à 08:16
Bonjour à toutes et à tous,
Je n'avais pas vu le trait d'humour Monsourir, en fait un j'ai un EEEPC, donc pas de problème de poids, mais tu as raison, ça vaudrait le coup avec un vieil écran cathodique. Faut-il se déplacer en Alllemagne pour te motiver à reprendre le cours des repas JMC ? Hier restaurant, en entrée crudités, une côte de porc avec une tomate à la provençale et une peu de purée de pdt, un sorbet en dessert, j'ai résisté à l'appel du cassoulet. . . ils n'avaient pas de riz pour accompagner, lol. Le soir potage omelette salade, nickel chrome, on verra la balance samedi. Allez reprends-toi, la catastrophe c'est quand on perd quelqu'un, pas quand on reprend du poids. Un peu de sport et ça te motivera, deux jambes et un podomètre ça doit suffire pour se remotiver. Courage lis le message de Nath, elle explique tout cela mieux que moi en plus elle contrôle le 23 juin.
Nath l'image des 6 bouteilles d'eau pour représenter le poids en trop est une bonne image, quand on imagine tout ça sur les vertèbres et les genoux, ça fait peur. J'espère que ta liaison internet sera à haut débit, chez moi, on vient de relier le concentrateur principal au nôtre par fibre optique, c'est impressionnant la différence d'affichage des pages internet. Peut-être qu'en Lozère la transmission se fait encore par pigeon voyageur
Souris c'est un bonheur de te lire, je suis heureux que ta santé s'améliore de jour en ? non je déconne,
Bonne journée à toutes et à tous


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 13-06-2012 à 07:34
Bonjour,

:D tarmosud: j'adore ton humour!!! heureusement que ce ne sont pas les vieux écrans. . .quoique cela ferait le sport de la journée
:( NAth: T'inquiète, pour moi aussi c'Est en ce moemnt la catastrophe, je n'arrive pas à me reprendre en main et je suis malheuresement ce matin au dessus du poids max que je me suis fixé. . .je commence À douter de moi, alors je vous lis tous et cela me fait du bien, me donne l'espoir. . .au moins je ne reconnais pas encore que j'ai laché!
;) Cako et Amchonette: que vous êtes mignonnes sur cette photo. En plus machonette n'a pas de couleur foncée. bravo!! Quant à Cako, ayant eu le plaisir de te rencontrer à Lilles, je peux te confirmer que tu ne fais pas ton poids, bien au contraire! :-q
:-q Souris: mais c'Est genial cela!!! tu vois tout ce que ta force t'apporte!
:-S Pauvre tinou, notre Nath ne te veut pas que du bien!!
En tout cas, merci à tous et toutes de me laisser le plaisir de vous lire, ca remonte le moral!!! je VOUS ADMIRE!!!
:-*


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 12-06-2012 à 22:43
Tinou ! Tinou ! Tinou ! X( >:)

Va chercher 6 bouteilles . . . d'eau :P Tu les portes pendant 1 heure et tu me diras si tu as envie de reprendre tes 9 kilos ;) ;)
Regarde ton parcours pour perdre tes kilos, tu en as bavé et tu ne peux pas te permettre des les reprendre.
La récré est terminée et tu vas reprendre tes leçons Cohen . . . Le 23 juin il y a un contrôle :D :D

Je te l'avoue et rien qu'à toi, les autres passez au paragraphe suivant :-S , samedi dernier quand j'ai rencontré ma vilaine elle m'a annoncé + 1 kg :(( :(( Cette semaine je me suis reprise et il ne me reste "que" 0,600 kg à perdre d'ici samedi. Oui je remonte sur la vilaine exceptionnement cette semaine :D Les cop's ne le sauront pas, ils sont passés au paragraphe suivant :D ;)

Cette semaine je suis Sainte Tigrou et j'aime bien :D

Allez les cop's ! On fond à fond :D


tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 12-06-2012 à 20:45
<X Souris, çà c'est une bonne nouvelle, contente de savoir que tu vas mieux, tu tiens le bon bout !!!
<X Cako, ravie d'avoir de tes nouvelles, çà devait être super cette J.N

moi, c'est galère depuis dimanche, je bataille pour me remettre dans le droit chemin , les journées extra vraiment cela ne me vaut rien, j'en ai un peu marre. . .. . .demain, oui demain je reprends tout et ce sera soupe yaourt 0% , rien d'autre . . .. . ..
<X Nath, ce n'est plus un lutin qui vient me tenter mais toute la famille !!!! au secours , help, socorro . . ..!!! je ne vais quand même pas reprendre mes 9 kgs perdus . . .



2171 - 2180 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen