Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2012 à 09:50
Je vous tiens au courant quand c'est prêt!

Laurent, on est avec toi.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2012 à 09:49
Alors t,inquiète Mon sourir! Pour les défi, j'ai mis ce qui me venais à l'esprit mais je compte bien faire un peut de tout, défi beauté ( et la sûr mon groupe on a fait un défi photo maillot de bain alors c'est pour dire, que j'ai peur de rien niveau défi! ) il y aura des défi grignotages, des défis psycho, je vous demanderai d'écrire des petites choses sur votre blog. . . Il faut que je peaufine tout ça mais je pe se que je peut trouver le moyen de rire un truc sympa et motivant!et comme ça au moment de grignoté tu fera à la place un défi!!


Laurent141290 (Soucht, 57) répond Posté le 14-06-2012 à 09:43
Merci pour votre soutien! Enterrement demain. . . :(


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 14-06-2012 à 09:26
:D cako. . ..
Faudra faire plus difficile : la boisson, pas de probleme, les fruits et legumes non plus, MAIS : les gateries du soir, défi beauté ? ? ?
Compliqué, voir le blog d'AneLor aujoud'hui
par contre pour les autres : Cako dessine genial!!!j'ai vu son livre à la journée positive de Lilles!!!
Meme si je sens une presence enorme sur le forum, je me sens un peu seule dans ma cuisine. . .il faut simplement : le coup de pied au fesse. . .et lá, je sais que Nath va se manifester avec plaisir :-O
J'aimerai tellement rencontrer des personens en allemagne avec lesquelles je puisse communiquer, echanger, tu comprends? ? ?ici il n'y a pas de numero vert, je trouve sincèrement que les "étrangers. . .francais à l'etranger ont trop de desavantages!"
Dommage
en tout cas, merci CAKO!!! :-q


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2012 à 08:16
Et pour le vaincqueur, je peux mettre ne jeu un portrait fait par moi!!! Alors alors, ça motive? Bon c pas tout mais je vous aguiche mais il faudra que je sois à la hauteur si ça motive les gens!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2012 à 08:15
Mon sourir, un petit défi t'aimerai t'il pour te motiver? On peu lancer un grand défi de l'été ( mourais je sais quand on regarde le temps c pas ça!) Avec concours de pas, défi beautė, manger des fruits et légumes, au moins 1,5 l par jour. Parfois quand c'est en défi ça passe mieux et on fait les choses en s'amusant. Et ça aide vraiment. Si ça te tente ou même plusieurs ici, je peux essayer de monter quelque chose.


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 14-06-2012 à 08:03
Bonjour à tout le monde,

<X Tarmosud :oui, oui, je connais solingen et ses couteaux, ils sont très reputés, mais chers X( mais je te previens, on le fera ce Drachenfels, photo à l'appui pour les copinautes d'ici. . .qui nous suit? ? ?

merci à toutes et tous pour vos encouragements, ce matin, je me sens partie du bon pied (comme tous les matins :-O ), mais il faut tenir. . ..comme mes fillettes reveinnent aujourd'hui, je vais m'y mettre (on va jouer à l'exemple parfait après avoir pris 2 kilos en 1 semaine. . .j'ai honte!)
Quelqu'un a des nouvelles de Laurent? j'espère qu'il tient le coup. . .situation pas facile.
<X tu vois Tinou, je regrette vraiment d'être si loin pour faire ce regime. . .ce serait sympa de trouver quelqu'un du coin, pour bouger plus. . ..j'ai un club de sport juste en bas de chez moi. . .en fait le reve, mais 43 euros par moi ca me fait beaucoup :-O surtout pour 1 contrat d'1 an (je sais, je cherche des pretextes. . . :^> )
<X tu as raison Yotxoa pour la balance, mais je comprends nath. . .Quand je ne monte pas dessus, je ne remarque pas mes "écarts". . .c'est mon problème et ca l#a toujours été: je ne me vois pas grossir. . ..
<X Souris : tes nouvelles me font du bien. Et tu nosu prouves que la vie continue quoiqu'il arrive. . .Reste comme tu es et BRAVO de tout coeur! :-q
:-* et très belle journée à tous et toutes


tarmosud répond Posté le 14-06-2012 à 07:32
Bonjour à toutes et à tous,
Monsourir je prends ton message pour une invitation, donc à bientôt à Cologne. Je suis allé quelques fois en vacance en Allemagne, précisément à Senden en Westphalie, près de Solingen, je ne suis pas sûr de l'écriture. La père de la famille qui nous recevait était directeur d'une fabrique de couteaux, en autre choses, et j'ai toujours un coupe-coupe qui vient de chez eux.
Yotxoa, j'ai l'impression qu'il va me falloir les 6 prochains mois d'abonnement pour perdre les 2 kilos restant. Je comprends qu'il sera difficile de continuer à converser dans ta nouvelle région : si à chaque fois que tu veux adresser un mail il faut lancer le PC avec la catapulte ça va demander un drôle d'investissement. Hier à la télé il y avait un reportage sur les gens ayant choisi de quitter la ville pour la campagne. Un coupe et leur fils ont choisis de quitter Paris pour la Lozère, en autre inconvénients, ils se baladaient le dimanche sans jamais voir personne sur les chemins. Le fils était scotché à la console vidéo n'ayant pas d'amis pour sortir, ou alors trop loins de chez eux.
Bon courage ma belle.
Sur le site, la session de JMC parle du sport, paramètre important dans le fonctionnement du programme. Alors les filles, il va falloir s'y mettre et sérieusement. Vous verrez après un mois régulier vous ne pourrez plus vous en passer. Jeunes etcomme vous êtes, je sais bien quel sport je choisirai. . .
Bonne journée à toutes et à tous


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 13-06-2012 à 19:21
Tinou <X rien de plus facile pour tes repas !
Assortiment de crudités, vinaigrette, viande grillée, légumes verts (et féculent pour tes invités :P ), fromage, pain et sorbet :-q

Tu auras fait un repas exemplaire et tu à coup sur les cop's du forum vont vouloir venir à ta table :P


tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 13-06-2012 à 14:06
<X Nath, le coup des 6 bouteilles, pas mal du tout, merci de ton aide :-* :-*
aujourd'hui, nickel, faut que cela continue !! j'ai 2 invitations cette semaine, cela n'arrange rien, je me demande bien ce que je fais faire à manger . . .
<X Monsourir, une passe difficile pour toi aussi, on s'accroche et cela va repartir, allez allez, courage, on a de la ressource et on va le pouver, on va surtout se le prouver :-q
je pense que la fatigue joue , notre voyage d'Espagne , beaucoup de marche , 5100 km , j'ai peut etre le contre coup ..



2161 - 2170 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen