Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 11-09-2012 à 10:49
bon çà marche, j'ai eu un problème, une proposition pour un nouveau programme et tant que l'on ne répond pas, forum bloqué X(

Nath, tu as gagné déjà une très grande victoire avc le tabac et tu peux et tu dois être très fière de toi, mes 2 enfants de 40 et 41 ans fument , je voudrai tellement qu'ils s'arrêtent mais pas moyen, je pensai que l'incident de leur père en juin les motiverait davantage;tu as déjà perdu beaucoup de kgs et tu es proche du résultat final , attends peut être un moment où tu seras mieux dans ta tête, l'essentiel est ne de pas reprendre, surout ne pas reprendre, et tu y arrives, c'est déjà très très bien, la bataille sera plus longue mais tu la gagneras, c'est sûr . . .
Monsourir, craquer oui, mais pas trop souvent et en ce moment c'est trop, beaucoup trop, des contrariétés, je sais que je suis sur les nerfs, et cela ne joue pas en ma faveur
je stagne comme un peu tout le monde ici . . . depuis juin pas grand chose de perdu mais pas repris non plus . . .
allez on va bien finir par se reprendre toutes ensemble avec Tarmosud,
courage un peu de vélo ce matin , faut que je me secoue !!!!!


tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 11-09-2012 à 10:39
COUCOU
juste un essai pour voir si çà marche, je suis bloquée


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 11-09-2012 à 08:46



Bonjour les cop's

MonSourir, je te confirme 1) je suis hyper fière de mon arrêt tabac et 2) je suis une gamine :D

Mon objectif de perdre 1 kg pour le départ Disney est foutu :^> pas de gramme en plus et pas de gramme en moins . . . c'est l'essentiel.
Fait bizarre, je rentre dans un jean qui m'était juste il y a encore 3 ou 4 mois ;) :D

Bonne journée !


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 11-09-2012 à 00:08
olala, tout le monde dort ici. . .
<X Nath: la menopause ? à ton age? moi qui te prenais pour une "gamine" ;) tu as une peche d'enfer!!! etsi les kilos sont venus à cause de l'Arret de fumer, alors sois fiere de toi. . ..tu as gagné un combat tres important!!!
<X tinou : jmc nous a bien dit que nous avions le droit de craquer 2 fois par semaine. . .alors on ne se mort pas les doigts!!!
et puis, nous tenons le coup ici!!!
Quoi? Qu'est-ce que je lis? le chocolat de tarmosud est balladeur? il va passer en Allemagne? ce serait cool :-O
Allez bonne nuit et À demain´matin :-*


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 10-09-2012 à 11:52
Tinou et MonSourir :D

MonSourir, non je ne suis pas une accro des régimes, je n'en ai pas fait beaucoup et le peu ont fort bien réussi.
Je n'avais jamais autant de kilos à perdre . . . en règle général 5kg pas plus. Des kilos du à la gourmandise et aux fiestas :D
J'ai réellement beaucoup grossi du à mon arrêt tabac en février 2008. Là je ne me suis rien interdit, bien au contraire j'ai gravement abusé. (+ une quinzaine de kilos)
En novembre 2009 inscription à Cohen pour une année. J'ai gardé mon accès à tout le site Cohen car mon inscription est antérieure aux modifications (nouvelles conditions) qui empêchent désormais l'accès à la fin du contrat.
Donc en résumé, depuis mon arrêt tabac, je n'arrive pas à tenir mon régime.
Je ne fume plus, je ne bois pas, je suis loin de mon environnement et des amis et je ne mange pas . . .. c'est trop de "répressions" pour moi !
J'essaye de me maintenir (tout en voulant manger et maigrir) mais je n'accepte pas mon image.
La ménopause précoce ne m'aide pas non plus.
psychologiquement c'est difficile de tout concilier.
Paradoxalement je ne m'accepte pas avec des kilos mais je ne fais pas ce qu'il faut pour perdre . . . c'est contradictoire
Le reprise d'un travail sera surement la meilleure aide immédiate . . . @ suivre pour cette piste.
Je reste positive 99% du temps mais des fois . . .

Voilà tout est dit !


tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 10-09-2012 à 10:29
coucou à tout le monde,
invitation à un mariage samedi jusqu'au vin d'honneur , et après invitation de mon fils pour soirée pizza, ma belle fille est une championne, cuites au feu de bois, un régal !! et voilà adieu les bonnes résoluitions, mais pourquoi toujours craquer ?? hier pas moyen d'être raisonnable et le chocolat de Tarmosud était arrivé chez moi , c'est la cata X( >:)
je n'arrive à m'y tenir , je craque sans cesse :(
ce matin, vélo , les bonnes résolutions commencent le matin et s'envolent très vite !
bonne journée à tous


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 10-09-2012 à 10:01
Bonjour à toutes et à Tarmosud,

<X mince alors pour les tomates. . .il faudrait que je demande À mon papa, ce sera plus sur. . .en plus, j'ai un probleme. . .meme si sur la photo j'ai une robe, je ne porte jamais de jupes ni de robes. . .alors nous aons un probleme ;)
<X Nath: une petite question : tu as fait combien de regimes dans ta vie, et quel en etait le resultat? tu as maigri, puis tu as repris? ? ? et ici tu stagne plutot que de reprendre? ? ?et bien tu vois, je crois que le secret d'un regime. . .c'est de patienter. . .
Je pourrais dire que je suis frustrée. . .en ce moment je fais pas mal de sport avec mes filles et bien la balance bouge à peine. . ..
<X taraka, tu as raison : le muscle est plus lourd que la graisse, mais ca on l'oublie trop souvent!!!
Et puis avec la chaleur, on garde de l'eau dans son corps!!!pas de panique. . .je trouve que nous pouvons toutes et tarmosud aussi, être fier(e)s de nous et du resultat que nous avons deja obtenu!!!
<X nath? comment peux tu ecrire ici si tu es desabonnée? ? ? (sinon donne moi le nom de la personne et je lui ecris!!!telle une poule qui protege ses poussins :) ) moi je reste abonnée pour pouvoir continuer à échanger avec vous, car sans le savoir, vous me motivez (vous avez lu mon blog: il fallait le dire?. . .et bien il concerne chacun de vous ici :-q )

Allez courage et :-*


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 10-09-2012 à 09:02



Bonjour les cop's

Moi aussi j'ai du mal à garder le cap :^>
2 jours de sérieux avant mon départ (après un wekk end à la façon Tarmosud) et à la fin de semaine je serais au fond du trou quand je regarderais les photos :((
Passez une bonne semaine ;)


tarmosud répond Posté le 10-09-2012 à 07:36
Bonjour à toutes,
Jusqu'à 16 heures raisonnable, c'est après que ça c'est gâté, brioche au goûter, heureusement avec les enfants, j'en ai quand même pris deux tranches :( bon d'accord, trois, les enfants n'ayant pas l'air de décoller nous les avons gardés à dîner. Au menu pizza, orientale, j'en ai mangé la moitié avec de la salade, mais bon c'est quand même beaucoup.Et là c'est plus grave, ma belle-fille m'a offert un sac de chocolat blanc, j'ai pas pu résister, il faut être poli quand on vous offre un cadeau. J'en ai mangé trois. . .ok quatre. . .bon cinq ou six. Pas bien du tout. Avec la brioche au chocolat de samedi j'ai touché le fond. Ce matin je ne me suis même pas approché de la balance.
Ce matin j'ai jeté le reste des chocolats. Je m'y remets avec sérieux, 74 kg à la fin du mois, il y a du boulot.
Bonne journée à toutes.


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 09-09-2012 à 10:31

Bonjour les cop's

Tarmosud :P c'est bon la briouche au choucoulat ! Tu comprends pourquoi j'ai fui en Lozère ? Y a plus tout ça . . .. oups je les fais moi-même :D :D :D
J'aurais au moins résisté à la boulangerie :P

Je me suis quand même renseigné pour la piscine . . .. la cata. 2 heures d'ouverture par jour et le soir. La plus près à une vingtaine de kilomètre . . . je vais y réflechir.

A midi, je fais des tagliatelles maison . . . je vais essayer de résister et de limiter à 100 gr :^>

Bon dimanche



1691 - 1700 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen