Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 13-07-2013 à 09:34
coucou

si si il y a quelqu'un c'est moi charlie comment se deroule tes vacances? ? ??? promenade plage balade en velo puis repos je pense que tes journees doivent etre remplies a j'oublie apero? ? ? :-q ;) B-)
charlie ce soir le feux artifices au bord de la mer doit etre super et tu va danser ce soir au bal du 14 juillet? ? ??
ici aussi il fait chaud B-) mais beaucoup de vent pas toujours possible de manger sur la terrasse :(
la balance !!!!pas de reprise malgre la sortie de mercredi donc je me console comme ca :
je vous souhaite un bon weed end du 14 juillet
toujours pas de nouvelles de TITOUNETTE je t'attends
; :-* :-* :-*
Micheline doit etre au top pour le defi ;) j'espere que cela marche courage
a bientot gros :-* :-*


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 11-07-2013 à 16:49
salut les filles c charlie B-)

bon je vois qu'il fait beau,y a personne! :P
attention aux coups de soleil!!! :^>
:-* :-* :-* :-* :-* :-* charlie B-)


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 08-07-2013 à 19:20
salut les filles c charlie B-)

super beau temps 32° a l'ombre,heureusement que les gros travaux sont terminés :D
nous avons enfin du beau temps :-q
bon les filles je vous souhaite une bonne soirée

:-* :-* de charlie B-)


voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 08-07-2013 à 08:48
coucou

voila le weed end termine il a ete tres beau tres chaud et les fetes se sont bien passes :D
aujourd'hui je vais avec ma petite fille a strasbourg pour une inscription dans un lycee car celui de colmar n'a pas de place dure dure de la laisser partir aussi loin car elle sera pensionniere mais bon il faut passer par ces etapes de la vie ;)
j'espere que vous avez tous passe un bon weed end je le suppose puisqu'il n'y a personne :(
la balance on verra demain ;)
bonne journee a vous sous le soleil B-) :-* :-*


voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 05-07-2013 à 09:33
bonjour a tous

Charlie se transforme en MAC GAYVER O:-) travaille bien attention les grosses chaleur arrivent B-)
Micheline toujours 2000 volts en pleine action ;)
Titounette pourquoi tu ne viens pas nous voir ;) @-) on t'attend :-*
voila weed end charge 2 anniversaire 1er mon petit frere 53ans 2e ma super amie 80ans que les annees passent tres tres vite
pour cela il faut profiter donc le regime sera mis a dure epreuve de retour lundi la balance me le fera remarque une autre sortie mercredi au resto donc je pense que la balance je vais la bouder
il annonce de tres forte chaleur donc pense a faire bien attention a vous :-*
bonne journee et bon weed end a lundi B-) B-) :-*


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 04-07-2013 à 11:39
Coucou je fais un petit tour ce matin vite fait car je dois finir mon rapport Voyelle oui on peux s'inscrire sur le défi de Cécile tout le monde peux le faire. Pas de Titounette mais un Charlie toujours plein d'entrains Bonne semaine Bisous


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 03-07-2013 à 20:58
salut les filles c charlie B-)

je suis comme toi Voyelle,les kgs ne bougent pas, et pourtant je suis au calme X(
Micheline ,tu as toujours le pied levé,toujour très occupée :)

pour moi je bricole beaucoup au mobilhome, mais cela touche a sa fin :P
après sera vélo ,peche,balade dans les marais :P
voilà vs savez tout
bonne soirée
charlie B-)










voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 02-07-2013 à 10:51
bonjour a tous

Micheline que du bonheur de te lire et quel organisation pour tes journees ;) cela devait faire du bien de marcher dans l'eau
le programme de cecile faut il se reinscrire a nouveau? ? ? :^>
Pas de nouvelles de Titounette j'espere que le moral revient je pense bien a toi :-*
Charlie attention au coup de soleil B-) j'espere que tu profite
sinon moi ca va avec pas toujours le moral car les kilos ne bougent plus
bonne journee a tous :-* :-* :-*


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 01-07-2013 à 18:39
Charlie, Titounette, Voyelle coucou me revoilà non je ne vous ai pas abandonné j'ai meme repris du programme mais j'ai eu un emploi du temps trés chargé et maintenant je dois faire les rapports et compte rendu mais je vais avoir un peu de repos c'est les vacances à la maison juste des ballades au gré du vent. Pendant 15jours je n'étais pas chez moi aussi resto et dame ballance a un peu montée mais samedi je suis allée à Montpellier à la rencontre c'était super de nouvelles tetes et des anciennes nous avons fait 3kms sur la plage les pieds dans l'eau à Carnon dommage il y avait du vent mais l'eau était tout de meme bonne puis nous avions amené le pic nique une journée fort agréable et la cerise sur le gateau _____700grs dimanche matin. Charlie toujours aussi en ballades le retour de Titounette qui nous fait bien plaisir j'espère que tes problèmes ne seront qu'un mauvais passage et Voyelle fidèle au poste. Cécile neuville lance un nouveau défi ----5kgs cet été je me suis inscrite sur le forum et je vais essayer de le faire. Voilà un peu de mes nouvelles


voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 30-06-2013 à 09:55
bonjour a tous

Charlie je te souhaite de bonnes vacances sous le soleil B-)
on lit ton message cela donne envie de venir ;) tu sera dans les valises jusqu'a fin setpembre :-q
mais bon profite des bons bons moments
la pesee de ce matin -1KL voila pas de sortie alors ca va
je vous souhaite un bon we
:-* :-* :-*



461 - 470 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen