Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 29-10-2013 à 11:46
Coucou Charlie hé oui nous avons eu beaucoup d'eau ma guinguette avait les pieds dans l'eau heureusement il n'y avait pas un chat et tout est à l'abri donc pas trop de dégats. Par contre dame balance yoyotte toujours un peu je vais aller me faire vaciner pour la grippe avant mon opération. Ton mur est fini maintenent alors tu va te lancer dans quoi pour garder la forme? Toujours pas de Titounette elle doit s'y trouver bien. Cet aprés midi direction Avignon pour William rendez vous chez sa diabétologue. Je vais préparer le repas Bonne semaine et bisous à vous deux


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 23-10-2013 à 18:01

coucou Micheline c charlie B-)

il parait que vous avez eu beaucoup d'eau en Ardèche, avec les orages ?
ce midi au journal de JP pernaud il parlait d'Aubenas qui avait reçu je ne sais combien de litre d'eau! :(
la nature est vraiment détraquée
moi j'ai fini le mur aujourd'hui ,il me reste les enduits pour le printemps,je vais soufflet un peu ;)
notre Voyelle n'est toujours pas de retour !elle est restée a la cure :D
bonne soirée et bisous de la part de charlie B-)


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 17-10-2013 à 17:48
coucou c'est Charlie B-)

moi aussi la balance redescend,je suis satisfait,car après les apéro et les restos de cet été j'ai pris 4 kg! :((
mais je suis confiant je reprends mon régime et les kg vont disparaitre :-q
là je suis dans la construction d'un mur de 2 m de haut sur 33 de long dur dur la maçonnerie , moi qui n'est pas habitué a ce genre de travail,enfin j'avance bien! :)
eh oui notre Voyelle va bientôt rentrer,en pleine forme :D

a bientôt sur le forum

bisous de Charlie B-)


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 17-10-2013 à 12:04
Coucou Charlie me revoilà aprés une interruption de plus de 15jours car je n'avais plus d'internet j'étais en panne et on ne trouvait pas enfin c'est rétabli. et j'ai du changer de navigateur J'ai eu pas mal de réunions et enfin je recommence à descendre la balance est redevenue sympa. Notre Voyelle va bientot finir sa cure et revenir parmi nous en pleine forme.La semaine prochaine j'ai une réunion des retraité(es) à Dijon. puis un peu de repos. Bisous bonne semaine et bonjour à Madame


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 14-10-2013 à 10:44
coucou les filles c charlie B-)

bon ,je vois que les filles sont occupées, donc moi je retourne a mes travaux

bisous de charlie B-)


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 03-10-2013 à 10:58
coucou Micheline c charlie B-)
nous sommes sous l'orage, aujourd'hui, mais il y a un dicton qui dit après la pluie le beau temps :D
courage a Voyelle pour le cure! ;)
pour les kgs ,ben ,tu sais moi aussi j'ai repris , mais quand je vais rentrer je me mets au verts ;) (régime sec)
bonne semaine a bientot
bisous de la part de charlie et sa dame B-)


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 28-09-2013 à 16:03
Bonjour Charlie notre Voyelle est à Gréoux je connais bien pour y avoir fait des cures pour l'arthrose durant 4 années c'est dommage ce n'est pas la bonne époque pour aller se promener vu le temps d'automne. La balance ne cesse de monter je crois que je vais redescendre à 1200Kcal ils m'ont passé à 1400 mais je continue à perendre 200Grs par si 400grs par là cela ne me convient pas je stabilisais depuis le début de l'année et là ploufça grimpe. je suis repassée au dessus de la barrière des 100. Sinon le moral va bien ce soir nous allons diner chez des ami(es) et faire la belote et demain nous faisons la fermeture de la guinguette tant pis pour dame balance lundi je ferrais un repas écart.Pour ma bronchite le toubib m'a mis sous antibio 5Jours. Bonne semaine et bise à ta femme.


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 26-09-2013 à 14:44
salut les filles c charlie B-)
Voyelle bonne cure ,a bientot comme toute neuve! ;) sur le forum
Micheline soigne toi bien ,et profite bien de la ville de lyon,très belle ville ,quartier st jean,les places des terreaux ,bellecour toutes ces rues magnifique la colline de fourviere
j'adore cette ville ,je travaillais 3 jours la semaine pendant cinq ans donc je connais bien
voilà vs savez l'essentiel
donc bisous a vs deux a bientot
charlie B-)


voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 25-09-2013 à 11:08
coucou

voila quelques nouvelles de l'alsace mon fils va mieux mais ne remange plus comme avant vite degoute des odeurs
pour ma fille elle a une lesion au foie ainsi qu'une tumeur sous le lobe droit on attend le passage du chirugien pour le verdic
Charlie et Micheline je voie que vous aussi avez des soucis de sante ,Charlie tu a raison de tout laisse tombe et de repartir en vacances vu les jours que nous avons le travail peut attendre profite

;)
Micheline soigne toi bien ta bronchite ;) tu a raison de te menager et de profiter des moments pour se promener
moi je part 3 semaines a Greoux les Bains en cure cela me permettra de souffler un peu et de me reposer vu les dernieres semaines tres dure que nous venons de d'avoir
donc je vous dit a bientot je serais de retour vers le 25 octobre je vous embrasse et faites bien attention a vous a mon retour je reviendrai sur le forum et je ferais la lecture
a bientot
:-* :-*


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 24-09-2013 à 14:38
Bonjour Charlie, Voyelle toujours pas de Titounette j'ai une bonne bronchite mais ça va passer demain je suis à Lyon je vais pouvoir aller me ballader l'année prochaine car je vais laisser tomber certaines réunions pour le syndicat Charlie toujours au boulot en ballades et en attendant soigne toi bien. Bonne semaine Bisous à vous deux



421 - 430 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen