Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 18-11-2013 à 11:51
coucou les filles c charlie B-)

micheline je te souhaite bon courage pour l'opération,et surtout une bonne convalo a la maison au chaud près de la cheminée a se faire dorloter par ton mari! ;)
Voyelle ,non je ne suis plus a travailler sur le mur,je reprendrai au printemps,car avec les pluies ,le gel , donc il vaut mieux attendre, mais je suis parti travaillé chez mon fils et ma belle fille, changer une porte de garage etc.,etc. . .. :P
journées très occupées ;)
bonne journée a vous deux, moi je retourne au travail cet après midi
:-* :-* de Charlie


voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 14-11-2013 à 10:04
coucou Micheline et Charlie

cela fait du bien de vous lire a l'heure au je vous ecris il fait noire on dirait que la nuit va tomber alors qu'il est 9h 48 il va encore pleuvoir

:( cette semaine nous avons anniversaire de notre princesse 4ans et a la fin du mois anniversaire de notre tresor 17ans puis les fetes de ma belle fille et ma fille donc pour le regime il faut vraiment faire tres attention :(
Charlie toujours en travaux mais c'est cela une maison pas de repit toujours a faire et refaire X(
nous aussi au printemps les volets sont a repeindre et une chambre a tapisser
Micheline tu a bien raison de te poser car il aussi prendre le temps pour soi
chez nous les plantes sont deja rentres depuis 3semaines car les gelees de la nuit et le matin sont là
tu nous tiendra informe pour la suite de ton operation nous penserons beaucoup a toi :-*

voila je termine ce petit mot je vous embrasse :-* :-* :-* bonne continuation a vous


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 11-11-2013 à 20:01
Coucou Charlie, Voyelle je me fait opérer d'une hernie ombilicale et j'ai rendez vous vendredi avec l'anesthésiste je serai quelques jours hospitalisée de 48h à 72H ou plus m'a dit le chirurgien. En ce moment il fait un froid de canard j'ai allumé la cheminée et commencé à rentrer quelques plantes, Charlie as tu terminé ton mur? Demain réunion à Valence ce sera une de mes dernières réunions au fongécif car j'ai passé l'age 71 Ans alors place aux jeunes.Voyelle 3Kilos c'est pas grave tu va les perdre doucement en reprenant tes habitudes alimentaires. Bisous à vous sans oublier Madame et bonne semaine


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 08-11-2013 à 12:16
salut les filles c Charlie B-)

coucou Voyelle,t'inquiète pas moi aussi ,j'ai repris du poids,pour le moment ,je fais le yoyo!
je garde le moral,ils vont bien finir par se fatiguer ces kg !! ;)
je vois que ton séjour en cure c'est bien passé,tu es regonflée pour l'année :D
en se qui concerne mon épouse,pour l'instant pas d'opération,il faut attendre la prochaine crise!! :-O
canal rachidien rétréci :( ,voilà!
nous sommes rentrés de vacances depuis 1 mois,et j'ai travaillé chez moi ('travaux toujours des travaux)enfin encore une petite corvée au printemps et terminé ;)
ns aussi les filles en Normandie il pleut X( , mais il ne fait pas froid
voilà ,je reprendrai mon bavardage bientôt
en attendant Charlie vous fait des :-* :-* :-*


voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 06-11-2013 à 11:49
coucou Charlie er Micheline

ici le temps est aussi maussade il pleut depuis 4jours et fait froid :(
Micheline tu te fais opere de quoi? ? ???rien de grave j'espere!!!!
j'ai ete hier chez le medecin pour un bilan d'apres lui j'ai pris 3kilos je ne m'en suis pas trop rendu compte car je peux mettre mes pantalons et jupes mais je vais faire attention
Charlie comment va tu pas encore de tes nouvelles ;)
je vous quitte pour le moment je vais manger chez ma soeur
je vous envoie des :-* :-* :-*
a bientot


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 04-11-2013 à 20:24
Bonsoir Charlie, Voyelle oui ma bronchite va mieux demain j'ai rendez vous avec le cardiologue pour mon opération le 27 novembre, aujourdhui le temps était maussade gris et pluvieux j'avais laissé du lingesur le fil il aura été rincé il sera tout doux avec l'eau de pluie. cette semaine je vais à valence et lyon en réunions les dernières de l'année. pour la balance j'avais pris dans la semaine mais hier j'ai repris mon poids de la semaine dernière. Bonne semaine à vous Bisous


voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 04-11-2013 à 11:14
coucou Micheline et Charlie

et voila le train train s'installe a nouveau acec le quotidien j'ai beaucoup de lessive apres 4semaines de vacances et le temps est a la pluie aussi difficile de secher pour les grosses pieces je prends le seche linge
l'aiguille de la balance recommence a prendre la direction vers la gauche je suis contente mais il faut se faire violence pour ne pas reprendre les vieilles habitudes
Charlie est tu encore en vacances? ? ?? et comment va ton epouse avec son dos ;)
Micheline tu es remise de ta bronchite? ? ?
je vous fait de gros bisous :-* :-*
a bientot


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 31-10-2013 à 18:11
super Voyelle tu es de retour et je vois que ton séjour à Gréoux t'a fait du bien c'est vrai à vals cela a été la catastrophe dans les rues je connais bien le maire de vals et vals pour y avoir été en cure en 97. Ce matin chez nous mistral froid et ce soir plus de vent mais un froid de canardl les gelées approchent .Pour le poids tu va vite reperdre pas de souci le principal c'est que tu sois bien.pour moi je yoyotte pas beaucoup quand meme. on verra samedi. Charlie va etre content aussi de te retrouver. BisouA+


voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 31-10-2013 à 11:09
coucou Charlie et Micheline

Me revoila ;) et oui cela fait 1mois de partit de la maison mais un bien fou nous avons eu un temps magnifique a Greoux tout les apres midi nous avons profites du soleil et fait de belles promenades 3 semaines de chaleur cela a rechauffer les douleurs du dos pour le moment cela va bien mais ici en Alsace le temps est bien humide deja des petites gelees le matin
en remontant nous nous arretes a Vals les bains chez ma belle soeur le mercredi il y a eu le gros orage et la grosse pluie nous etions sans electricite et sans telephone pendant 2jours mon beau frere n'avait rien vu de telle depuis longtemps.
moi aussi j ai pris du poids et maintenant comme vous regime sec
je vous fais de gros bisous :-* :-* a demain


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 29-10-2013 à 18:35
salut les filles c'est charlie B-)

ben,oui plus de titounette et plus de voyelle :( ,nous sommes abandonnés!

oui le mur est fini pour le moment ,ns verrons les enduits au printemps :P
maintenant je pense que je vais certainement réaménager ma salle de bains *-:)
bonne soirée a vous deux et a bientôt
bisous de charlie B-)



411 - 420 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen