Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 03-02-2012 à 08:29
que fais tu comme sport belledenuit? ? ? tu as raison faut pas laisser nos muscles devenir flagada. . .dps une semaine je reprends mes escaliers pr aller chez moi, 3 etages, et rien que ca c est une pti victoire face a mes douleurs. . .car j avais bien abandonne l escalier..
vivement demain pr la pti pesee!! bonne journee a tt le monde


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 03-02-2012 à 07:58
Bonjour a tous

Chez moi se matin -11 on a pas l habitude de se froid . Caro moi aussi j ai des problèmes de constipation et de groullie dans le ventre . Se n est pas agréable.Se matin pas trop le moral et comme vous je suis fatigué. Mais je tiens le coup motivé motivé . Passé une excellente journée . Et hatte d êtres a demain .
titounette :-S


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-02-2012 à 07:47
BONJOUR, - 8,8° chez moi ce matin, le froid est partout alors courage et couvrez vous bien pour ceux qui doivent sortir
concernant les problemes de constipation , ne pas hesitez a en parler aux dieteticiennes, elles conseilleront sur la meilleurs chose a faire, je crois que c'est assez courant, j'en ai deja lu d'autre en parler
bonne journée


mamilyne (bury, 60) répond Posté le 03-02-2012 à 07:44
est ce que tu manges bien du pain complet Caro? grace au pain ton transi doit ce faire correctement. Je suis aussi à 1200k et franchement entre les yaourts, le pain et les fibres tout va bien. Tu devrais peut être aller à la pharmacie chercher cette confiture spéciale constipation, ta fatigue vient peut être de ça car ce n'est pas bon, ton corps s'empoisonne.


mamilyne (bury, 60) répond Posté le 03-02-2012 à 07:39
bonjour tout le monde, et bien moi ce matin il fait -10 !!! dur dur :-O
je ne fais pas de sport non plus, j'ai de gros problèmes aux genoux, plus de liquide synoviale, plus de cartilage et en plus j'ai une hernie coincé dans l'articulation! J'ai eu un petit crabe qui m'a pourri la vie il y a quelques temps, mais je l'ai eu, je l'ai eu ! O:-) donc je ne travaille plus, je ne peux plus me servir de mon bras droit.J'aimerai faire de la marche ou de la natation mais je suis perdue dans un petit village et mes amies travaillent! alors voila, heureusement il y a mes petits enfants pas très loin. De toute façon je suis toujours très active et je trouve toujours de l'occupation. Vivement le printemps pour aller jardiner! :D Bonne journée et gardez le moral, la vie est belle! :-q


Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 03-02-2012 à 07:29
Bonjour à tous, j aurai une question a vous poser afin de savoir si d autres sont dans le même cas que moi. Est ce que certains d entre vous ont des prb de constipation depuis le début du régime. Car moi oui beaucoup. Je suis aux menus 1200, je bois environ 1l/ jour mais pas d eau, plutôt de thé et d infusion. Alors est ce que d autres personnes ont ce prb? Ou ont eu ce prb? Merci de vos réponses! Lylia3101, je crois que cette fatigue est le cas chez beaucoup de personne! Moi c est pareil! Moins en forme que les semaines passées. Peut être que la semaine 3 est une semaine charnière!!!!! Bonne journée à tous!


BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 03-02-2012 à 00:49

Je reste motivée à fond "les gamelles" et le froid aide à brûler les calories.
Aujourd'hui il faisait -8° avec de la bise mais le beau temps. J'ai fait 4 km et hier 15 km pour toute la journée. Incroyable le nombre de pas que l'on fait dans une journée :-q :-q :-q :-q :-q vive le podomètre ça motive encore plus de se bouger
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 03-02-2012 à 00:46

bonsoir à tous

J'ai également hernie discale au niveau des cervicales et lombalgie mais je fais tout de même du sport car moins on en fait, plus les muscles deviennent flagada et le moindre effort est pesant. Alors je vous dis les filles, ne vous écoutez pas, foncez. Je souffre aussi de problèmes de coeur alors j'évite la course à pied (pour l'instant) et l'aérobic trop violents pour le palpitant ;) ;) ;) ;) ;)
Pour ce qui est des menus, je fais les plats précisés sur mon programme (1200 cal) mais je mange souvent les restes avant de passer au menu suivant, tout en respectant les doses données et les équivalents d'aliments :P :P :P


Mijo_42 (42) répond Posté le 02-02-2012 à 22:51
Bonsoir à toutes et tous !!!
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir le moral en berne. . . :(
Françoise, courage, se mettre au régime n'est déjà pas facile, supporter des problèmes dans le travail ou en famille peut être un prétexte pour mal se nourrir ou se défouler sur la nourriture. :(( Au fait Françoise nous sommes presque voisines, j'habite à Saint-Etienne ;)
Ce moment passé sur cet espace m'est une aide précieuse, c'est super de lire les conseils, le soutien et les encouragements des un(e)s envers les autres.
Pour avoir fait de nombreux régimes, à part un séjour en centre soins au Plateau d'Assy, où le soutien était permanent, je n'ai jamais connu une telle entraide.
En arrivant sur le forum, j'avais envie de passer mes nerfs sur des biscuits au chocolat, maintenant je vais filer au dodo pour être en forme demain matin et résister au froid.
Et vivement samedi matin pour connaître le verdict de la balance. ;)


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 02-02-2012 à 21:24
oui fafanie, je savais que la brasse etait deconseillee, juste le crawl autorise, ms j ai l impression alors qu il n y a rien a faire cote sport, a par de la marche ms plus tranquille. . .ah ce foutu dos. . .j ai eu des infiltrations jeudi dernier ca soulage ms y a rien de definitif, et c est angoissant de se dire que cela peut revenir..va falloir apprendre a vivre avec..



2041 - 2050 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen