Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momone123 (, 68) répond Posté le 23-08-2014 à 10:29
coucou

Zia le crawl cela est la meilleure nage mais petit a petit cela viendra
hier j'ai fait de la couture avec ma petite fille elle finie cette annee sont bac pro de styliste couture fou elle a transforme une robe un pantalon un tee shirt cela nous a prit la journee mais j'ai ete tres contente de travailler avec elle
elle a dessine une robe qu'elle veut pour sa soiree de ces 18ans maintenant il faut trouver le tissu qui va elle veut une robe longue en bleue avec une manche en dentelle et une bretelle de l'autre cote il y encore du boulot ;)
sinon dame balance pas de perte ce matin X( je suis en colere et la semaine prochaine dimanche je fete mon anniversaire sommes 14personnes donc pas d'espoir de perte encore là ca m'enerve mais bon je crois que je vais encore etre pendant encore 1annee chez JMC
Micheline et Charlie j'espere que vous allez bien et vous etes en vacances B-)
bon weed end a vous


zia28000 (28) répond Posté le 22-08-2014 à 12:22
Coucou Momone
effectivement hier n'étais pas ta journée. . . j'en suis vraiment désolé pour ton mari, même si c'est dur soit forte pour lui. . .
Et pour hier c'est pas grave si tu as craqué on réagit tous pareil, quand on aun choc émotionnel notre corps a besoin de sucré pour se sentir mieux, donc ne regrette pas ton dessert, et puis aujourd'hui tu te reprends en main. Et pour la pesée attend peut être dimanche
Pour la piscine j'essaie de faire un peu de crawl ms pour l'instant je ne tiens pas longtemps ça me fait mal au bas du dos, dc je ne force pas, je fais les exercices que le kiné m'a donné, et puis je marche à côté de ma choupette qui elle apprend à nager.
Pour le travail on verra le 11 Septembre ce que va dire le chirurgien il voudra peut être voir comment je réagis sans les médocs au début donc j'espère reprendre en Octobre.
La semaine niveau repas a été suivi j'espère que Dame balance sera optimiste on verra demain matin. . .
Bonne après midi à tous, en espérant que Micheline et Charlie vont bien
Et momone haut les coeurs, reste positive ;)


momone123 (, 68) répond Posté le 22-08-2014 à 09:56
coucou a tous

Zia garde ton moral mais je pense que tu est forte de caractere alors tu ne baisse pas si vite les bras malgre que tu a aussi le droit de craquer
moi c'etait mon cas hier j'ai accompagne mon mari a l'hopital a colmar et la douche froide ces examens de la prostate son mauvais il faut tout recommencer depuis le debut @-) en sortant le moral etait tres bas
puis il a du faire des radios car il avait mal depuis quelques temps sur le cote et les medocs ne faisait pas effet et la 2cotes flottantes sont brises mystere? ? ?? il ne se souvient pas d'un choc il aura encore les douleurs un bon mois
j'ai du telephone a mon frere car il fallait passe la tondeuse depuis un moment vu la pluie ca pousse vite
en rentrant j'ai pas du tout respecte le repas et en plus j'ai mange un dessert je l'aie regrette bien apres trop tard le mal est fait dame balance me le rappelera samedi
je te souhaite de pouvoir reprendre le travail meme a mi temps et pour la piscine tu arrive a nager??
bonne journee et gros

:-* :-*


zia28000 (28) répond Posté le 21-08-2014 à 09:33
coucou Momone;
Désolé effectivement je ne suis pas venue cette semaine ici c'est pas bien. . ..
Bon le médecin m'a rassuré pr les résultats de ma piqûre, c'est due à la fatigue, comme tu dis le corps réagi vite.
Moi je me bats av le staphy dps Mai, l'opé elle date de Mars. J'ai vu le médecin de la sécu car j'arrive bientôt en fin de droit en Mai 2015, et elle m'a dit que cela sera bien que je reprenne avant la fin de l'année pour commencer avec un mi temps thérapeutique avant les 3 ans d'arrêt. elle m'a dit aussi que je n'avais pas de chance que je les accumulais. . .
Mais bon je garde le moral et le cap. . . j'y crois. . . :D
Là je pars à la piscine ça va faire bien aux os à mes jambes, et puis j'apprends à ma choupette de 7 ans à nager..
Pareil pour le régime ça va je suis bien les menus, on verra samedi si Dame balance est satisfaite de moi :P
Ici aussi y a du soleil ms frais tout comme toi, 10°
Voili pour les nouvelles. . ..
bonne journée a vous. . .
:-*


momone123 (, 68) répond Posté le 21-08-2014 à 09:27
coucou

et bien vous me laisse tombe les filles je suis toute seule :((
Micheline et Charlie vous etes en vacances? ? ?? B-) Micheline tu a des nouvelles de JMC pour les photos? ? ??
J'espere que vous allez bien et pas d'ennuis majeur
Ici le soleil est revenu mais il reste frais et surtout le matin 10degres
pour la regime je suis assez bien les repas sauf quand je suis a l'exterieur
j'espere bientot vous lire vous me manquez
a bientot :-* :-*


momone123 (, 68) répond Posté le 17-08-2014 à 10:17
coucou a tous

Zia garde le moral avec le staphylo mon mari a termine ces piqures et là il refait des examens mardi mais la je pense que c'est bon :-q cela dure depuis debut avril
mais pense quand meme a ne pas trop forcer car le corps reagit tres vite a la fatigue ;)
cote balance -500g je suis assez decourage car avec les efforts fournies et les menus rattrappage je ne bouge pas bcp je ne suis qu'35% de mon objectif @-) le cancerologue voudrait bien plus mais. . .. . ..
Charlie tu nous laisse tombe X( on a besoin de ta presence plus souvent ;)
Micheline j'ai vu tes photos super :D
bon weed end a vous et :-*


zia28000 (28) répond Posté le 16-08-2014 à 13:38
bonjour à vous. . ..
Micheline je suis allée voir tes photos, super journée. . .
Momone oui j'ai fais une piqûre mercredi et tous a augmenté, je suis allée voir le médecin ce matin, mais bon il m'a rassuré, c'est surement du à un virus genre rhume où la fatigue de mon week end Normand. . .
Maintenant j'attends avec impatience la prochaine. . .
Ah ce foutu staphy c'est la poisse quand même..
Côté balance j'ai rien perdu, ni repris, mais bon je me pèserais peut être lundi pour voir, car avec mon resto et le repas du 15 Août j'ai pas trop suivi mes plans alimentaires.
Je vous souhaite une bonne journée
et un bon week end
a bientôt :-*


momone123 (, 68) répond Posté le 16-08-2014 à 11:07
coucou a tous

Micheline que de voyages ;) jamais a la maison un vrai pigeon voyageur :D
Charlie est en vacances mais le temps est comment car en Alsace il fait froid la petite laine est de rigueur meme a l'interieur
il pleut toujours encore on aimerait bien voir le soleil un peu
pour la pesee ce sera demain car je suis beaucoup sortie cette semaine
donc rdv avec dame balance demain et apres je viens vous voire pour l'etat des lieux je crains :( Zia revenue de tout sejour a tu refait des analyses chez mon mari ca s'ameliore et toi? ? ?
bonne journee a vous et bon weed end :-*


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 15-08-2014 à 11:52
Coucou ou etes vous Charlie en vacances avec peu etre pas du beau temps Momone et Zia j'espère que vous allez bien les résultats sont bons eet qu'aujourd'hui vous passez un bon 15 Aout pour moi je vais aller cette après midi à la fete du picodon et samedi j'irai à la grande broquante de Bargac. Je vous souhaite un bon week end


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 11-08-2014 à 18:04
Coucou Charlie, Momone, Zia je suis allé à Nonvilliers chez ma nièce qui était de passage car jusque là elle était avec son mari et ses enfants à Doubai et maintenant elle va en Arabie saoudi et l'on n'avait que ce créneau pour ce voir car elle repart le 15 et moi cette semaine j'ai mon filleuil du nord avec sa femme qui viennent tous les ans au camping à Joyeuse et qui repartent aussi le 15 d'ailleurs hier nous sommes allés nous balader ensemble et un petit cou de guinguette au bord de l'eau à midi c'était super. Avant j'allais souvent à Chartres j'y avais ma marraine et ma belle mère qui elle était près de courville et mon Mari est de Bretoncelles. Charlie encore en vacances ha! ces retraités on ne les tiend plus.Momone pas de souci pour ton poids tu vas vite reperdreun petit coup de 900 ou un repas écart, pour moi malgré l'escapade à Chartres et restos j'ai perdu 400Grs Zia je ne sais plus si je t'ai dit mais j'ai mis des photos de la rencontre de blois sur mon album photo vous pouvez aller les regarder ainsi que sur le forum gagner un repas avec JMC Bonne semaine



181 - 190 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen