Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 26-08-2014 à 17:13
Zia je vais poser la question à Adrien pour le parrainage, effectivement tu as une fin de semaine chargée mais que du bonheur à l'horizon, Momone j'ai vue que tu allais venir sur le forum défi super tu verras la motivation est présente et bien sympa, moi aussi je continue mais je vais devoir faire des changements au programme à cause de mon insuffisance rénale j'attends les derniers résultats pour voir avec eux.Charlie pour booster ton organisme fait un repas ou deux à 900 Kcal ou une omelette blanche que tu trouves dans repas écarts un des deux repas 1jour puis le lendemain tu devrais perdre au moins 500Grs et relancer la machine.Le concours pour gagner un repas est terminer maintenant il faut attendre d'ici fin septembre je pense pour savoir qu'elles seront les élu(es) Bonne soirée A+


zia28000 (28) répond Posté le 26-08-2014 à 12:03
Bonjour tout le monde
Y en a eu des commentaires, ça bouge !!! c'est bien
Micheline je renouvellerais mon abonnement en Octobre, et je veux bien que tu me parraines, on en reparlera mais merci de ta proposition, après faut espérer que cela marche vu que je suis déjà inscrite donc je ne sais pas..
Momone garde le cap, effectivement les extérieurs sont dur à contrôler, autant que nos états d'âmes, mais bon faut rester positif et garde le moral "POSITIVE ATTITUDE"
et on est là. . .
Charlie qui va repartir en vacances quand tout le monde aura repris le travail c'est le bon plan. . . la Vendée sera plus calme sans les touristes. . .
A partir de demain je garde ma choupette pendant 3 jours, Samedi je pars au Zoo de Beauval,
une fin de semaine bien chargée
Demain piqûre on croise les doigts que tous soit bien redescendu. . .
Ah oui ta petite fille momone est magnifique, fraîche pimpante élégante. . .
Et hâte de voir ses créations si elle veut bien nous les faire partager.
bonne journée. . .
a+++



serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 26-08-2014 à 11:35

coucou les filles c'est Charlie B-)
je suis comme momone ,il ne fait pas beau en Normandie,on a l'impression d'être a la toussaints! :(
moi cela fait plus d'un mois que je ne perds rien? pourtant je bouge ,on fait attention ? je pense que je vais faire un menu 1200 et réduire la quantité par deux pour booster l'organisme! :-S
en attendant le beau temps je vous fait des :-* :-* :-*

Charlie B-)



momone123 (, 68) répond Posté le 26-08-2014 à 10:05
coucou a tous

Micheline si je peux mettre la photo je le ferai celle ci c'est elle qui la mise
moi aussi je prolonge mon inscription en decembre car je suis loin de mon objectif
ils n'ont telephone hier pour la mise au point du programme donc je ferais des changements
Charlie contente de te lire a nouveau comme dit Micheline un vrai voyageur tjs les valises pretes
ici il fait froid et ce matin il pleut
je pars depose mon mari a la clinique pour la journee pour ces examens
bone journee a vous :-* :-*


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 25-08-2014 à 18:27
ah notre Charlie et de retour mais que pour 15 jours c'est un véritable pigeon voyageur il ne tiens en place tant mieux il reste jeune. tu as du t'éclater avec ta petite fille. Momone tu vois tu redescend il faut pas culpabiliser et prendre son temps, super ta petite fille tu pourrai nous mettre aussi une photo de toi si tu veux pas sur le forum mais là sur ton blog. Zia quand tu renouvelleras ton abonnement je peux te parrainer tu paieras moins cher si tu veux bravo pour ta perte moi rien pris rien perdu ce soir je vais faire repas écart omelette blanche ratatouille et fromage blanc pour bouster un peu; Bonne semaine je vous envoie un peu de solei lcar aujourd'hui il faisait très chaud


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 24-08-2014 à 13:48
coucou les filles c'est Charlie B-)

non,non ,je ne suis pas parti faire le tour de France, mais ayant emmené la ptite fille en vacances , donc beau coup d'occupations ,entre autre le vélo , mais piscine en tout ce dont nous pouvons faire de loisirs avec sa ptite fille!! :P
mais cela a une fin, donc nous sommes rentrés en Normandie , dans une maison glacée :(
nous restons en Normandie environ une quinzaine de jours ,et ensuite nous repartons pour la Vendée :-q
momone :félicitations a la petite fille ! ;)
je vous souhaite bon courage a toutes pour combattre vos problèmes de santé

:-* :-* :-* de la part de Charlie B-)


momone123 (, 68) répond Posté le 24-08-2014 à 10:13

voila une photo de ma petite fille il y 1an


momone123 (, 68) répond Posté le 24-08-2014 à 09:59
coucou a tous

Micheline fait bien attention a toi aux niveau renales mon mari aussi galere depuis plus de 18mois si ton genou va mieux ne fait pas trop d'effort afin de le preserve ;)
@Zia si j'arrive je te posterai la photo de ma petite fille ca fete sera le 30novembre en octobre elle est en stage chez une creatrice de robe de mariee alors je pense que sa robe avec son aide sera un detail
je me suis repesee ce matin apres les degats -400g je suis a 38% de mon objectif alors encore une annee X( mais j'ai la volonte seulement les ennuis exterieur font que cela ne se passe pas comme cela devrait
@Charlie tu est partit en velo tu fait le tour de le france? ? ??? B-)
bon dimanche a vous :-*


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 23-08-2014 à 17:17
Coucou les filles et Charlie non je ne suis pas en vacances je n'en ai plus mais depuis la broquante d'autres occupations pas toujours sympas d'ailleurs le RDV avec le néphrologue qui m'a annoncé que j'avais une insufisance rénale qu'il faut surveiller changement de médicaments et analyse de sang tous les mois pendant 6 Mois et revisite dans 1 An si entre temps les analyse sont bonnes. Consolation mon genou va mieux jeudi je suis allé visiter une grotte mais juste la partie extérieure là ou il y a des fouilles Archéos il y avait un dénivelé de 40 Mètres sur 1km aller et 1Km retour ça a bien marché.Voilà mes petits ennuis , mais je vois que vous aussi cela ne va pas mieux, mais ne vous faites pas de souci pour cruella Momone pour les photos JMC est en vacances pour le moment ce sera pour la rentrée, j'ai réussi à mettre sur le forum une photo avant mon progamme et je vais en mettre une récente de meme que j'ai changé ma photo de mon pseudo mais je vais en chercher une autre. Charlie perdu dans la brume bon week end


zia28000 (28) répond Posté le 23-08-2014 à 12:56
Coucou Momone
en ce moment nous faisons un duo ici ;)
Ta petite fille m'a l'air doué pour la couture à ce que tu nous décris, bravo à elle, et ça robe pour ces 18 ans risque de faire fureur, si tu peux la prendre en photo qd elle sera confectionnée et nous la montrer je suis preneuse. . .
Et ne t'en fais pas si tu n'as pas bougé cette semaine c'est déjà bien, tu n'as pas repris, voit le côté positif, et non le négatif, faut mieux perdre doucement mais surement.
Et pareil je pense que je serais là encore pour 6 mois, après la fin de mon 1er abonnement, car je pense pas avoir tout perdu d'ici fin Octobre, et puis après je tiens à faire correctement la stabilisation pas faire la même erreur qu'en 2012.
Ce matin perte de 600grs, j'avance doucement mais cela me va, et le principal déjà c'est d'aimer ce qu'on reflète, et après le reste ira. . .
allez je vous souhaite une bonne journée et un bon week end
a bientôt



171 - 180 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen