Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zia28000 (28) répond Posté le 31-08-2014 à 08:53

bonjour tout le monde. . .
me voici de retour de ma journée au zoo de Beauval
super comme endroit. . . je vais vous poster une photo des pandas ils sont choux
Charlie et Micheline je veux bien aussi que vous me fassiez partager votre expérience du régime spéciale avec une diet, et ton rdv micheline avec JMC.
Pour ma part, +300grs, je me doutais bien car avec la choupette, les grignotages ont été trop présents :(
Donc j'ai encore une invit à midi mais après ça sera séance de rattrapage et menu light au moins jusqu'à mercredi car après je pars qq jours à Cahors.
Ici c'est grand soleil et je pense que pour vous aussi la carte météo est belle pour tous aujourd'hui. . .
Alors on en profite, on fait le plein de soleil B-)
bon dimanche


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 30-08-2014 à 17:42
C'est très bien Charlie je te souhaite que ça marche comment as tu fait pour obtenir un régime spéciale avec une diététicienne de JMC tu peux me répondre en privé si tu veux cela m'intéresse car moi aussi je stagne depuis un moment et la seule réponse que j'ai c'est vous stabilisez donc je passe à la catégorie au dessus et résultat je reprend du poids. Mais bon je vais voir avec JMC pour avoir un RDV a son cabinet à Paris. Bon week end


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 30-08-2014 à 13:11
coucou les filles c'est Charlie B-)

bon dame balance a bien bougé - 2kg :-q pour cette semaine :D
mais je vais faire un régime spéciale ,avec une diététicienne de J.M.C pendant 3 mois ,je vais voir ce que cela va donner ;)
il faut que j'essai,car je reste toujours dans la même fourchette de poids,il faut que je me rapproche de mon objectif. ;)
il dit que c'est faisable dans un temps assez court! je verrai bien!!
voila les nouvelles!
je vous souhaite un bon week-end
bisous de Charlie B-) :-* :-* :-*


momone123 (, 68) répond Posté le 29-08-2014 à 10:07
coucou a tous

Charlie et Micheline bien pour vos efforts les pertes super :D bravo ;) ;)
le temps hier etait beau et ce matin pluie a nouveau donc dimanche on a trouve un replis pour ma fete car il annonce pluie et soleil donc avec mon frere on a nettoye le sous sol et on le fera la on a une piece de 18m2 on sortira aussi les voitures quelle galere pour un mois d'aout
mon mari me va pas tres bien aussi le moral pour la fete nous plombe le moral a tous mais bon c'etait prevu il ne veux pas que j'annule :(
la balance cette semaine est du mauvais cote je ferai mieux la semaine prochaine
Zia on espere que tes resultats sont bons et profite de ta niece
je vous envoie des bisous et a lundi :-* :-*


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 28-08-2014 à 16:20
Coucou j'ai fait une omelette blanche avec de la ratatouille et un fromage blanc plus la moitié d'un petit melon hier au repas du soir et ce matin --------700Grs demain soir je recommence ça booste le moral c'est plus rapide qu'un repas à 900Kcal Charlie tu peux aussi l'essayer c'est facile à faire tu n'es pas obligé de manger du melon car ce n'est pas prévu mais j'en avais envie. Zia pourquoi pas ce n'est pas forcément les Kilos en moins dans un temps record, prends du bon temps avec ta choupette.Momone j'espère que ton moral est revenu au beau fixe et que dimanche tu pourras t'amuser un peu


zia28000 (28) répond Posté le 27-08-2014 à 13:50
Merci Micheline de t'être renseignée pour le parrainage mais je me doutais bien vu que c'est pas une nouvelle réinscription mais c'est pas grave, je renouvellerais qd même l'abonnement en octobre
Pour le jeu je ne pense pas être sélectionnée, ma perte n'est pas fulgurante, -5.8kg de perdu en 4 mois, mais bon avec mes ennuis de santé je ne me plains je suis contente du résultat qd m^me.
L'avant dernière piqûre ce matin, et cela fera déjà 3 mois que je me bats contre ce foutu staphy. . . ça passe bien vite. . .
Maintenant on attend le 11 septembre pour savoir ce que dira le chirurgien.
Allez je vous laisse j'ai ma choupette avec moi, ma nièce de 7 ans pendant 3 jours, ça occupe !!
bonne journée


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 27-08-2014 à 11:32
coucou les filles c'est Charlie B-)

bon d'accord je vais écouter vos conseil, mais ce matin ,j'ai voulu regarder si ça avait bougé, eh oh surprise ,1 kg en moins enfin! :-q :D
mais ça ne fait rien je vais faire un menu a 900klr ;) ;)

eh oui ZIA je reparts en vacances en Vendée pour affiner mon bronzage! :D

momone,nous sommes a la même enseigne, pluie froid ,pour le moment , mais demain la météo annonce du gd soleil, :)

Micheline merci pour le conseil :-q

je vous souhaite une bonne journée

:-* :-* :-* de Charlie B-)


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 27-08-2014 à 11:11
Coucou j'ai eu la réponse d'Adrien il ne pense pas que je puisse vous parrainer car il semblerai que ce soit pour celles qui débutent mais il m'a dit de téléphoner au numéro vert pour plus de renseignement. Pour le jeu il n'y a pas de vote dans un premier temps Adrien et d'autres personnes font une sélection qu'ils donneront à JMC qui choisiras les candidates.Zia c'est bien je pense que tu as tes chances. Momone j'espère qu'il ferra beau dimanche et que ça va aller mieux pour ton Mari et toi Bonne journée


momone123 (, 68) répond Posté le 27-08-2014 à 09:50
coucou a tous

et bien il y a du monde que du bonheur :) je vais faire un defi avec Anne Milena mais je ne sais fait encore car elle est en vacances et moi je pars aussi dans quelques jours mais on va le faire ;)
le temps tjs pluie froid dimanche j'attends du monde on sera 14personnes et vu le temps je pense le faire au lieu du jardin au sous sol quel dommage en Aout X(
Micheline si tu veux je veux bien aussi que tu me parrainne si ca marche car ce sera une continuite du programme a voir ;)
aujourd'hui je vais chez le coiffeur pour changer de tete car le moral est assez bas j'ai cherche mon mari hier soir mais il n'est pas trop en forme on va faire avec et passer que les prochains seront meilleurs
pour les votes dites moi car je ne suis pas une experte de l'informatique
Charlie ne te desole pas fait comme Micheline te l'explique si bien un jour sur 2 900calories je le fait souvent quand je mange a l'exterieur
bon l'infirmiere arrive je vous envoie de gros :-* :-*


zia28000 (28) répond Posté le 26-08-2014 à 19:20
j'ai eu un appel d'Adrien pr savoir mes dispo pr le jeu avec JMC, il faisait un sondage pr le 20 ou 27 Septembre. . .
Mais les votes n'ont pas été lancé micheline?
car je n'ai rien vu sur le site. . ..
bon allez je vais me préparer à manger..
bonne soirée les pti zamis. . . :-*



161 - 170 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen