Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
voyelle123 (68) répond Posté le 28-12-2012 à 10:06
Bonjour Micheline et Charlie ainsi que les autres qui nous rejoignent ,le temps est vraiment tres triste tjrs pluie vent et repluie
je reve de soleil :(( pour le regime les huitres ne font que apporter le l'iode pas de calories et un bien etre pour les reins
moi je ne sais pas encore ce que je fais le 31 comme ils y a eu pas mal de gastro les gens hesitent a venir;je ne suis pas encore monte sur la balance surprise pour demain micheline tu te pese tout les jours? ? ???
je vous souhaite une bonne journee en esperant que juste un rayon de soleil arrive
a demain ; :)


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 27-12-2012 à 16:36
Bonjour Voyelle et Charlie et les autres si elles ou ils viennent, j'ai passé un excellent Noel juste 900Grs mais j'en ai reperdu 700Grs aujourdhui sans rien de spécial repas normal avec encore quelques huitres car j'avais une bourriche de 100 à manger à deux. Pour le nouvel An c'est resto.Voyelle super dans ta nouvelle maison j'espère que tu y seras bien il faut le temps de reprendre ses marques et puis tout va bien. Le temps aujourdhui est plustot mausade. Hier je suis allé cueillir du Gui pour le nouvel An. Je vous laisse pour le moment bisous A+


voyelle123 (68) répond Posté le 27-12-2012 à 11:04
coucou Charlie et Micheline

et oui le passe tres vite les journees aussi alors venir sur le forum dure dure !!!!!!!la nouvelle maison a ete inaugure pour noel 12personnes a table maintenant il faut ranger car en alsace nous fetons encore le 26 st etienne .Aujourd'hui repos donc je pense a vous j'espere que les fetes de noel se sont bien passees que vous avez ete gates par le papa noel,car apres avoir perdus des kilos vous devez avoir ete recompenses ;) moi je ne suis pas aussi fiere que vous car j'ai le moins perdus mais je ne baisse pas les bras il me reste encore 8 kilos :((
je vous souhaite une bonne journee ici sommes sous la pluie avec vent depuis 2jours :(


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 23-12-2012 à 11:36

salut les filles c'est Charlie B-)
Micheline, moi aussi j'ai perdu mon kg, donc je suis pret pour Noël :D
je vois que les autres filles font top silence ! :(

eh bien écoute je vais te souhaiter un très bon Noël en famille :P ainsi que celles qui vont peut-être ce connecter

bisous Charlie B-)


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 20-12-2012 à 23:14
Oh Charlie Pardonnes moi j'ai oublié ton anniverssaire mais au faite je ne savais pas alors comme il n'est pas encore minuit et donc toujours le 20décembre je te souhaite un bon anniverssaire j'espère que tu as bien mangé et bien arrosé. Aujourdhui je suis allé avec mon mari au repas de fin d'année de ses anciens collègues de travail ceux de la table du jeudi comme ils disent car ils se retrouvent tous les jeudis au resto mais pas nous juste de temps en temps, aussi j'ai bu une coupe de champagne pour arroser la fin du monde? ? ?? ? ?? ? ?Bisous et aussi àcelles qui nous oublies A+ à j'oublié j'ai reperdu mon Kg mais je verrai demain?


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 20-12-2012 à 16:23
salut les filles c'est Charlie B-)

je vois que nous ne sommes pas en nombre sur le forum :( :(
attention les filles car c'est la fin de l'annèe et du monde ,alors tanpis pour le kg que je vais prendre, mais aujourd'hui je fête mon anniversaire!! :D
comme ça Micheline nous serons deux a avoir repris 1 kg :P
bisous a vs toutes et bon Noël ,si vs avez été sages


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 18-12-2012 à 12:21
Me revoilà Charlie , Voyelle plus que vous deux sur le forum , enfin depuis 1 Mois que j'étais coupé de tout j'ai eu la surprise ce matin de pouvoir me reconnecter enfin ils ont fini par régler les problèmes j'espère? Je recevais des mails me disant qu'ils s'occupaient des problèmes mais rien OUF aujourdhui ça va mieux je vais pouvoir reprendre mes menus car je n'avait plus rien, une fois j'ai eu accés mais avec un autre pseudo et quand je leur ai signalé au téléphone le lendemain plus rien jusqu'a ce jour. Chez moi le temps est de saison va - t on dire il pleut il fait soleil il neige mais ça fond le jour meme.J'avais perdu 13Kgs mais avec tous ces tracas j'en ai repris 1 donc je suis à 98Kgs ce matin et Noel arrivant il faudra jouer serré. Je vous souhaite de joyeuses fetes de fin d'Année mais peut etre que je vous lirai avant Bisous Micheline


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 11-12-2012 à 18:05
coucou voyelle ,c'est Charlie B-)
tiens une revenante! je croyais que tu avais arrêter!mais non ,l'alsacienne est de retour. . .
c'est vrai ,quand alsace les hivers sont froids!mais quelle belle région ,que ce soit le haut Rhin ou le bas Rhin c'est magnifique,j'ai habité 1 an 1/2 a Strasbourg ou plutôt a Ilkirsh graffensten route de Colmar est franchement ,je serai bien resté!
alors bonne soirée est bonne soupe bien chaude :D
Charlie B-)


voyelle123 (68) répond Posté le 10-12-2012 à 17:36
bonjour a tous,

voila enfin de retour apres beaucoup de probleme pour vous ecrire car le site ne fonctionne pas !!!!
enfin je vois plus personne sur le site charlie felicitation pour tes beaux meubles ton travail et pour ta perte de poids
moi j'ai demenage les cartons presque ranges je commence a reprendre du poil de la bete un changement de vie difficile beaucoup de travail mais la nouvelle maison me convient :) pour le regime et perte de poids je ne suis pas encore monter sur la balance et les salades ne me tente pas il fait tres froid en alsace alors la soupe fait son apparition
je vous souhaite une bonne soiree
a bientot


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 04-12-2012 à 11:56
j'ai fais coucou, mais, y a personne , :(
plus Titounette,plus Micheline ,plus personne quoi! X(
pourtant j'ai fais coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

bon ,ben @+

Charlie B-)



651 - 660 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen