Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 24-01-2013 à 12:29
coucou les filles c charlie B-)

bon ben elles sont disparues . . .les filles :(
Micheline ,j'espère que tu ne m'en veux pas?pour la peine je te fais un :-* pour me faire pardonner!
bonne journèe ,je prépare mon départ pour la vendée

bisous charlie B-)


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 21-01-2013 à 17:13

coucou c charlie B-)
Voyelle,ben écoute ,tu manges des pates avec des nouilles!! :-q
ben non,j'ai fais quelques menus rattrapage! ;)
Micheline ,alors ,comment va, Mme l'empereur? je rigole, mais maintenant tu es cloitrèe pour l'hiver tu fais comme les marmottes tu hivernes!!!!!!!!!!!! :D il vaut mieux car le temps ne permet pas que tu sortes ,car tu serais améme de faire l'autre bras :-O j'en rigole toujours :D
excuse moi!!
bonne soirèe a toutes
charlie B-)


voyelle123 (68) répond Posté le 21-01-2013 à 09:44
bonjour a tous,

je felicite Charlie pour ces 2kl en moins tu a fondu comme neige au soleil un record en 1semaine bravo tu fais comment ? ? ??je prend aussi ton secret ;)
Micheline garde le moral tu souffre beaucoup? ? ?tu es en arret maladie? mais avec le temps que nous avons tu te console en disant que tu es bien au chaud
ici nous avons beaucoup de glace avec les pluies verglacantes et cette nuit il a encore neige dessus pour le moment plus de sortie :(
bonne journee a tous et faites bien attention a vous :-*


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 20-01-2013 à 11:42
coucou les filles c charlie B-)

la pesèe - 2 kg , donc je suis revenu a mon poids d'avant les fêtes et les anniversaires et aussi moins 1 bon cm de tour de taille :-q j'ai bien récupéré :D

pour la neige nous en avons , mais ça va! par contre le verglas, mais l'hiver est là!

Micheline le rallye de monaco est passé pas loin de chez toi !!

je vous souhaite un bon dimanche au coin du feu

bisous charlie B-)


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 20-01-2013 à 11:26
Charlie, Voyelle, Titounette, Nanou, Patricia bienvennue à toi nous sommes content(es) de te compter parmi nous. Pour moi la pesée je ne l'ai pas faites car je suis tomber jeudi matin et le stress vendredi je pense +1Kg, alors on verra samedi prochain, je me retrouve avec une attelle à la Napoléon et donc un seul bras c'est dur, dur, enfin on se débrouiille. Je vous laisse le téléphone sonne. Bisous A+


voyelle123 (68) répond Posté le 19-01-2013 à 16:39
bonjour a tous

la pesee ce matin -800gr cela m'est pas ce que j'esperais mais bon la fleche descend donc !!!! ;)
bravo titounette pour ton kilo nous aussi beaucoup de neige et il neige encore je suis aussi bloque a la maison :(
je vous souhaite un bon weed end
a lundi bisous a tous :-*


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 19-01-2013 à 12:50

bonjour
alors la pesé se matin cool et contente - 1 kg et moins en cm . c est génial et sa motive .j espère que pour vous se sera pareil . pour nous beaucoup de neige donc bloqué a la maison ,ils n ont pas déneigé .bon wee kend a tous .


patricia_472 (perpignan, 66) répond Posté le 18-01-2013 à 09:42
eh ben vous dormez y a personne ce matin tant pis je vais aller faire cuire mon chou bonne journee et bon regime (j'ai un peu peur de la balance demain ,j'ai pas l'impression d'avoir perdu grand chose mais bon "tout vient a point a qui sait attendre")


voyelle123 (68) répond Posté le 18-01-2013 à 09:30
bonjour a tous,

le temps est tres froid -10 ce matin a 6h là il fait -6 encore dure dure de sortir avec la neige qui est reste sur les trottoirs attention la glisse :(
SergeTitounette Micheline demain la pesee on va voir qui a fait le mieux ;)
voila j'ai termine les cartons ouff!!!!!!!!!!! maintenant la deco cela sera plus attractif
bonne journee a tous couvrez bien :-*


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 17-01-2013 à 15:59

salut les filles c charlie B-)
non c'est vrai ,que ce genre de repas, n'est pas conseillé pour le régime, mais ,quand j'en aurai fini avec ce casse dalle ,je crois ,qu'il m'en restera un poil sur la langue!!!! :D "elle est rigolote"
alors ns le temps - 6° ce matin a 8h,pas de neige , mais la météo en annonce pour demain matin!! :(
bon, encore deux jours, direction la balance!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-O
bon les filles,je vais vs laissez,car j'ai un peu de bricolage
bisous de charlie :-* B-)



611 - 620 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen