Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 13-01-2013 à 13:17
coucou les filles c charlie B-)
bon vs m'avez remontés le moral,car je croyais qu'il n'y avait que moi qui avait fait quelques abus!
donc , dans le positif au niveau de la balance!! ;)
mais je ne suis pas seul :D
alors ns allons rattaquer le régime en coeur! :D

bisous bonne journèe
charlie B-)


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 13-01-2013 à 12:46
Bonjour Charlie, Voyelle, Titounette La pesée de samedi ça va pas trop méchant j'ai pris 300Grs par rapport à samedi dernier mais dimanche matin 800Grs la cause resto le samedi soir la cata donc j'en ai reperdu 500grs et j'espère en perdre cette semaine. Ma rencontre de mercredi ç'est super bien passée on a tiré les rois j'avais apporté la galette mais nous avons été raisonnable , on n'a pas tout mangé. .Le temps aujourdhui est mitigé il nous annonce de la neige ,on verra bien. Cette semaine je repars sur la route comme dit Voyelle. Bonne semaine bisous A+


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 13-01-2013 à 11:16
coucou

oui voyelle il on bien détruit chez moi mais que veux tu il faut que je fasse avec mais franchement c est dur. ils ont pris des choses qui avait de la valeur sentimental.et que je ne retrouverais jamais . samedi je me suis pesé et dur dur il y a des kilos et des centimètres en plus , alors du sérieux je reprend a fond . sa me changeras les idées . pour moi motivé motivé . je pense fort a vous tous . bonne journée .micheline , voyelle et serge .et les autres mais on ne voit plus beaucoup de monde .


voyelle123 (68) répond Posté le 10-01-2013 à 17:49
bonjour a tous

charlie avec ces fetes et anniversaire et les rois ont ne terminent plus moi aussi on fete l'anniversaire samedi de mon mari donc il faut encore faire attention car j'ai deja beaucoup de mal a descendre!!!! :( titounette est ce que les degats sont important apres leurs passage,,, moi je n'aie pas de probleme avec le site pour le moment de coeur avec toi
je vous souhaite une bonne soiree :-*


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 10-01-2013 à 15:25
bonjour a tous
merci de pensé a moi. sa fait chaud au coeur et puis pour l assurance on verra bien mais je m attend pas a grand chose .c est le moral qui a pris un coup on a fouillé dans mon intimité et sa c est pas facile .je me pèserais samedi et on verra bien mais je reprend et bien décidé a reperdre . j ai quelque souci j ai du mal a me connecté sur le site , sa coupe et sa revient .les fétes se sont bien passé pour moi .bisous a tous .


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 09-01-2013 à 14:50
salut les filles c'est Charlie B-)
non non je ne suis pas en hibernation, mais avec ce temps dégelasse ,il y aurait de quoi! :-O

moi aussi, j'ai repris le chemin du régime ,car les fêtes, ont été bénéfique pour ma bouée :D , donc je regarderai la balance samedi ,je serai certainement, encore dans le positif !:-O
il me reste les rois avec mes voisins ce soir:P
et un anniversaire a fêter la semaine prochaine , mais je vais gérer!!
Titounette nous sommes de tout cœur avec toi ;)
bisous de Charlie B-) :-*


voyelle123 (68) répond Posté le 09-01-2013 à 10:46
bonjour a tous,

aujour'hui le temps est tres gris et beaucoup de brouillard bref moche quoi :( Micheline tu bouge beaucoup toujours en route?
j'ai repris le regime a fond dure dure apres les fetes ;) mais bon il le faut
la maison commence a prendre forme apres le demenagement les cartons fondent!!!
aujourd'hui repassage cette am
bonne journee a tous a demain


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 08-01-2013 à 19:44
Bonsoir Charlie, Titounette,Voyelle on a perdu Charlie ou il s'est mis en hibernation? Demain je vais à Montpellier à la rencontre c'est super j'espère faire d'autres connaissances Je porte la galette mais j'en mangerai qu'un petit bout. je vous laisse je vais préparer le repas. Bisous A+


voyelle123 (68) répond Posté le 08-01-2013 à 10:32
Bonjour Charlie,Micheline,Titounette voila la galette s'est fini!!!!ouff!!!!Titounette desole d'apprendre pour le cambriolage j'espere que tu n'a pas trop de degats.Micheline les kilos pendant les fetes sont pour moi de 1kilo donc maintenant le grand chantier commence j'espere que pour la semaine prochaine la balance sera du bon cote :( il faut nettoyer la maison ranger la deco le travail ne manque pas
bonne journee a tous a demain ;)


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 04-01-2013 à 12:13
Bonjour Charlie, Voyelle , Titounette bonne nouvelle pour moi je reste jusqu'au 18 mars comme me l'avait dit Maxime enfin mes soucis sont résoluts mais hier il y avait une panne du serveur ils devaient faire des mises à jour. Titounette tu nous dit que tu as éte cambriolé j'espère que quand meme tu n'as pas eu trop de dégats et que tu es bien assuré. Avez-vous passé un bon révéveillon sans trop de kilos sinon un peu de diéte pour rattrapper, je rigole il faut bien se faire plaisir de temps en temps à nos ages.On garde le moral et tout va bien.Je vais aller faire cuire mon cuisseau de chevreau pour midi plustot 13h30 car mon Mari est parti au bois. bisous et bonne journée A+



631 - 640 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen