Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-03-2012 à 07:54
coucou . . .vient juste vous souhaiter une bonne journée nous partons bientot jusque ce soir, bises


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2012 à 23:22
Domi, parfois c'est bien un pause sportive, ça permet aux muscles de récupérer donc n'hésite pas ne pas faire ton vélo une fois de temps en temps!!! Et pour la perte de poids, si au début tu trouve que ça stagne (probablement car tu fais du muscle), à un moment ça va décoler, y a pas de raison!!

Pour moi en ce moment c'est 15 min de marche le matin car je vais à pied au rer plutot qu'en bus. j'ai du mal à me mettre au sport le soir pourtant tous les jours je me dit : en rentrant je fait un peu de stepper) Le week end en revanche je fais un séance d'une heure de sport.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2012 à 23:18
bonsoir!! et bien je crois que j'ai un peu de retard sur cette discussion!!

C'est vrai Neloune, les kilos on les reprends vitesse grand V dès qu'on fait un écart!! Pas drôle! Mais bon de temps en temps il faut aussi se faire plaisir et se dire que même si du coup on va devoir ramer la semaine suivante pour récupérer, au moins on se sera fait plaisir!!!


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2012 à 17:44
NELOUNE SI LE SOLEIL EST LA , CE SERA UNE BALADE ENCHANTEE ;)

si je veux faire ne serait ce que 15 mn de vélo faut que je file maintenant LOL
à + les filles et bises



Neloune répond Posté le 06-03-2012 à 22:27
Je suis sur mon vélo d'appartement la :) Il doit y avoir 1 ou 2 kilometre , tu va te moquer et me dire mais c'est rien du tout , je sais mais il faut les faire , car dans ma campagne c'est remplis de monter et de descente , il n'y a pas beaucoup de plat . . .


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2012 à 21:12
NELOUNE combien de kms pour aller voir ta grand mère ? sur le vélo d'appart ya pas de feu rouge ou de voiture qui nous enquiquine LOL

vivement le printemps pour tout le monde, pour le moral et pour les salades composées
du courrier associatif cet après midi, pas fait mon sport, mais là c'est urgent donc je m'y suis collée

passez toute une très bonne soirée


Neloune répond Posté le 06-03-2012 à 10:28
Oh oui bien plus facile a prendre qu'a perdre sa c'est sur , hélas :-S
Mais bon je compte bien avoir tout perdu avant samedi (il ne me reste plus que 100gr) et en perdre meme un peu plus :)

Ben mon chéri veut qu'on aille ce balader dimanche avec les velos (en esperant qu'il fasse beau, pour le moment c'est pas le cas , chez moi il neige !!) . Il veut qu'on aille chez ma grand mere avec le midi (car on es invité a mangé) et apres allé chez ma maman avec et rentrer tout doucement a la maison :) mais j'ai plus l'habitude d'en faire , c'est pas pareil que le velo d'appartement , donc on verra bien de quoi je suis capable , mais sa me musclera les jambes sa me fera du bien :D


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2012 à 09:42
coucou les filles

Neloune sont + faciles à reprendre qu'à perdre hein !!!!

un vrai vélo j'en ai un tout neuf, il a servi même pas 5 fois, là je préfère le vélo d'appart, après que le soleil est là je ferai peut être +++ , je dois pouvoir faire un circuit sans me retrouver sur la route nationale, ça je prends pas le risque, beaucoup de camions et avec ma surdité pas évident
mais en terrain plat , ça devrait me convenir, c'était pas le cas dans mon ancienne ville, des côtes et des côtes !

bon allez c'est l'heure de laver la maison

bisous à tout à l'heure


Neloune répond Posté le 06-03-2012 à 09:29
Coucou tout le monde , pfff cette foutu raclette de samedi a vraiment du mal a s'en allé , il me reste encore 100gr a perdre pour qu'elle ne soit plus dans mon corps :P en 2 jours j'ai deja perdu 700gr , plus que 100gr et je repart dans ma perte , j'espere quand meme qu'avant samedi j'aurai reperdu 200 a 300gr (sans compter les 100gr de ma raclette :P )mais bon sa m'apprendra , je ne suis pas prete d'en remanger une mdr

Mon chéri a décider qu'on allait ce mettre au vélo tout les deux , j'ai trouver que c'etait une super idée , donc samedi il a décidé qu'il allait allé acheter 2velos :D


SARAMAKA (VIENNE, 38) répond Posté le 06-03-2012 à 09:04
;) merci dominique et bravo pour le vélo!!!
jeany longo n"aqua bien se tenir !!!!LOL
A + :-q



661 - 670 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen